AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! Empty
MessageSujet: les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !   les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! EmptyJeu 14 Oct - 16:11

Voila pour ne pas deranger le post mettez les coms de la fic ici smile

ps: pour ma part j'aime bien de toute maniere lill ta toujours ettait forte pour ecrire ! les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! 29412 mais...
depeche la suiteeeeeeeeee!!!!!!! les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! 26688
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !   les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! EmptyJeu 14 Oct - 16:36

Wahhh, j'ai droit à un post rien que pour les commentaires! Mais c'est génial!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !   les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! EmptyJeu 14 Oct - 16:38

derien ma lill-chan ! kyaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !   les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! EmptyVen 15 Oct - 17:45

Trop cool !!!!!
Et dépèches on veut une suite!!!!!
Sinon on fait tout PETER!!!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !   les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! EmptyLun 20 Déc - 10:32

La suite!! La suite!!! La suite!!!
on l'attends avec impatience tu écris vraiment bien alors on est tous avec toi et on attend la suite!!!
Jesuis sure qu'elle sera géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !   les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les coms sur la fic de lill " ma fic (toujours) sans nom.... " c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma fic (toujours) sans nom.....
» les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-