AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyDim 17 Oct - 18:53

Je vous présente ma Fic ^^
Fic : CC !!! Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 463825
Sa sera pourri mais c'est pas grave U_U" ...
Fic : "Qui ne tante rien, n'a rien" 0w0
Ouais ^^" ...
___________________________________________________________________________________



CHAPITRE 1 :




Le soir, dans un manoir (LoL la rime ^^) :
Lucie : Je m'ennuie...Il se passe jamais rien ici. -_-#

En déchirant des feuilles de papier (SAUVONS LES ARBRES!!!!!) :
Lucia : Oui mais t'ai pas obligé de déchirer ces feuilles, sois patiente!
Lucie : Je sais bien que je suis pas obligée de les arachées... Mais je ne veux pas recevoir d'odre de toi. Donc je fais ce que je veux. U_U#

Lucia à moitié désespérée :
Lucia : D'accord, mais sois patiente elles vont bientôt arriver...! ^^"
Lucie : Elles devraient déjà être là... -_-
Lucie regarda par la fenêtre pour se changer les idées :
Lucie : Tiens! Beh les voilà elles viennent juste d'arriver. C'est pas trop tôt... -_-
Lucia : Bon beh on va aller les cherchées.
En sortant de la demeure, Lucie et Lucia allèrent dans le jardin pour aller chercher 2 filles évanouies et très blesser :
Lucia : Elles se sont évanouies près du rosier rouge comme tu l'avais exactement prédis!
Lucie : Sa prouve que mes pouvoirs on augmenter. Bon, on va les faire rentrer.
Et elles prirent les 2 filles en les emmenant dans le manoir, elles les soignèrent et les changèrent. Les 2 filles étaient installées sur des lits mais n'étaient pas dans la même chambre.
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Sam 2 Juil - 18:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyLun 18 Oct - 16:08

Bon alors voili voilou..... Donc moi j'ai pas tout compris.... shocked
C'est qui Lucie et Lucia?
Le rapport avec CDZ ?enfin je pense que sa va venir après.....
Et le plus important :



Le soir, dans un manoir (lol la rime ^^) :
Lucie : Je m'ennuie...Il se passe jamais rien ici -_-#. (En déchirant des feuilles de papier.) :
Lucia : Oui mais tu n'est pas obligée de déchirer ces feuilles!!! Sois patiente!
Lucie : Je sais bien que je suis pas obligée de les arracher U_U# ... Mais je ne veux pas recevoir d'ordre de toi. Donc je fais ce que je veux.
Lucia : (Désespérée) D'accord, mais sois patiente elles vont bientôt arriver!...
Lucie : Elles devraient déjà être là ... -_-
(Lucie regarda par la fenêtre pour se changer les idées) :
Lucie : Tiens! Ben les voilà... Elles viennent juste d'arriver. C'est pas trop tôt... -_-
Lucia : Bon ben on va aller les cherchées.
(En sortant de la demeure, Lucie et Lucia allèrent dans le jardin pour aller chercher deux filles évanouies et très blessées) :
Lucia : Elles se sont évanouies près du rosier rouge comme tu l'avais exactement prédis!
Lucie : Ça prouve que mes pouvoirs on augmentés. Bon on va les faire entrer.
(Elles(pas besoin de et devant) prirent les deux filles en les emmenant dans le manoir, elles les soignèrent et les changèrent. Les deux filles étaient allongées sur des lits . Mais elles n'étaient pas dans la même chambre.)
A suivre...[/b]

Bon voilà, j'ai pas pu m'empêcher de corriger Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 26688 C'est un peu plus lisible comme ça !! Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 26688
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyLun 18 Oct - 16:25

lill ! et moi tu corrige mad pas !!!!!!
stp Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 26688 juste un peu ....


sinon ma ptit dk j'aime bien sa ma l'air prometteur avec tout l'humour que tu as ^^
vite la suite Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 26688
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyLun 18 Oct - 18:15

Oui mais j'ai fais exprès de ne pas dire qui c'est Lucie et Lucia sa va venir patience *o* et merci de m'avoir corigé =)


Dernière édition par DarkKiss le Sam 23 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 2 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyMer 20 Oct - 19:41


CHAPITRE 2 :





La nuit passa et l'aube arriva, l'une des 2 filles, (Dont on ne connaît toujours pas le nom, malheureusement TT_TT... Mais patience cher lecteur *o*) que Lucie et Lucia trouvèrent, se réveilla avec un air ensuqué :
??? : J'ai mal à la tête...!

Puis elle remarqua quelque chose de louche :
??? : J'uis où là?! ô__õ

Elle regarda vers la droite et vit une fille assise sur une chaise en train de dormir et en profita pour la décrire, d'un regard fixe et impressioné :
??? : Elle est belle! Même en dormant un regard sévère en ressort avec des lèvres presque rubis!! Elle a une peau légèrement dorée (Comme les p'tits poulets au four lol), et de si long cils avec pour encadrement de longs cheveux brun foncé qu'on pourrait confondre avec du noir et qui sont raides!!! Des
longs rubans noirs aux reflets rouges qui ressort de ses cheveux!!!! Sa longue robe rouge aux dessins noirs est si jolie!!!!!
Puis les yeux de la fille assise s'ouvrirent doucement tel une déesse se réveillant et de magnifique yeux marrons foncé avec une pointe de verts apparurent :
Lucie : Tu t'ai réveillé Cassandra... Tu peux encore te reposer.

Cassandra gênée et surprise que Lucie connaisse son nom :
Cassandra : Euh... Co... Comment connaissez-vous mon nom?!
Lucie :
Tu sais, tu peux me tutoyer.
Cassandra : Ok... Euh... Comment tu t'appelles? Et où suis-je? Pour elle Elle n'a pas répondu à ma question...
Lucie : Je m'appelle Lucie et tu es dans l'une des chambres du manoir, et tu es France plus précisément à Toulon.
Cassandra : D'accords, mais t'es pas obligée de me préciser que je suis à Toulon sa je le savais merci et encore moins en FRANCE!!!!! 'w'#
Lucie lui répondit toujours son air indifférent :

Lucie : Dans ce qu'à... Tu n'avais qu'à préciser en dissant "Dans quel lieu suis-je?"... C'est tout simple. U_U
Cassandra : Pour elle même Drôle de fille...! Malgré quel soit jolie elle a un sal caractère... è_é#
Lucie : Peut-être que j'ai un "sal caractère", mais pour le moment c'est MOI qui me suis occupée de toi. Tu pourrais me remercier... U_U
Cassandra : Ouais ouais... Mais! Tu... Tu peux... Lire... Dans les pensées?! 0_0
Lucie : Exactement, plus précisément dans le COEUR des gens... Au moins sa répond à ta question à laquelle je n'ais pas répondu.

Cassandra se souvenait d'un petit quelque chose qui lui trotait dans la tête :
Cassandra : Mais où est Margot?!
Lucie : Dans une autre chambre. Tu ne pourras la voir que quand elle sera réveillée.
Cassandra : D'accord... é_è"

Lucia arriva :
Lucia : Je vois que tu es réveillée! Sa tombe bien ton amie aussi, tu peux la voir si tu veux! ^^
Cassandra qui regarda avec un air surpris une fois Lucie et puis un fois Lucia et ne comprenait plus rien :

Cassandra : Vous... Je... JE VOIS DOUBLE!!! @__@
Lucie : Ne soit pas aussi surprise... C'est ma sœur jumelle, Lucia... -_-
Puis Cassandra se jette de son lit et va auprès de Lucia pour rejoindre son amie.

A suivre ....


Dernière édition par DarkKiss le Sam 2 Juil - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyJeu 21 Oct - 17:07



(La nuit passa et l'aube arriva, l'une des 2 filles,(Dont on ne connaît toujours pas le nom, malheureusement TT_TT... Mais patience cher lecteur *o*) que Lucie et Lucia trouvèrent, se réveilla) :
??? : (D'un air ensuqué) J'ai mal à la tête...! (Puis elle remarqua quelque chose de louche, ("C'est Chelou..." Oups! Dls... ^^") :
??? : J'suis où là?! ô__õ (Elle regarda vers la droite et vit une fille assise sur une chaise en train de dormir et en profita pour la décrire) :
??? : (D'un air fixe et impressionner) Elle est belle! Même en dormant un regard sévère en ressort avec des lèvres rubis!! Elle a une peau légèrement dorée (Comme les petits poulets au four lol), et de si long cils avec pour encadrement de longs cheveux brun foncé qu'on pourrait confondre avec du noir et qui sont raides!!! Avec des longs rubans noirs aux reflets rouges qui ressort de ses cheveux!!!! Sa longue robe rouge aux dessins noirs ne fait que l'embellir!!!!! (Puis les yeux de la fille assise s'ouvrirent doucement tel une déesse se réveillant et de magnifique yeux marrons foncé avec une pointe de verts apparurent) :
Lucie : Tu t'ai réveillé Cassandra...! Tu peux encore te reposer.
Cassandra : (Rougissant car elle connait son nom) Euh... Co... Comment connaissez-vous mon nom???!
Lucie : Je ne peux pas te répondre à cette question, je suis désolée. Tu peux me tutoyer.
Cassandra : Ok... Euh... Comment tu t'appelles? Et où suis-je??
Lucie : Je m'appelle Lucie et tu es dans l'une des chambres du manoir, et tu es France plus précisément à Paris.
Cassandra : D'accords, mais t'es pas obligée de me préciser que je suis à Paris sa je le savais merci et encore moins en FRANCE!!!!! 'w'#
Lucie : (Toujours d'un air tranquille) Dans ce qu'à... Tu n'avais qu'à préciser : "Dans quel lieu suis-je?"... C'est tout simple. U_U
Cassandra : (Pour elle même) Drôle de fille...! Malgré quelle soit jolie elle a un sale comportement... è_é#
Lucie : Peut-être que j'ai un "sale comportement", mais pour le moment c'est MOI qui me suis occupée de toi. Tu pourrais me remercier... -_-
Cassandra : (Rougissant) Tu... Tu peux... Lire... Dans les pensées!!!!! 0_0
Lucie : Exactement, plus précisément dans le CŒUR des gens... Au moins sa répond à ta question à laquelle je ne pouvais pas te répondre...
Cassandra : (se souvenant) Mais où est Margot?!
Lucie : Dans l'autre chambre avec Lucia. Tu ne pourras la voir que quand elle sera réveillée.
Cassandra : D'accord... é_è" (Lucia arriva) :
Lucia : Je vois que tu es réveillée! Sa tombe bien ton amie aussi, tu peux la voir si tu veux! ^^
Cassandra : (Rougissant encore plus, elle n'en croyait pas ses yeux) Vous... VOUS VOUS RESSEMBLEZ COMME 2 GOUTTES D'EAU!!!!! 0__0
Lucie : Ne soit pas aussi surprise... C'est ma sœur jumelle "Lucia" ... -_-
(Puis Cassandra se jette de son lit et va auprès de Lucia pour rejoindre son amie.)

Bon voilà, c'est corrigé..... smile
Au fait, elle très bien ton histoire.....Mais je crois que t'a un peu exagéré quand même quand t'a fait la description de Lucie...(ses longs cheveux noirs et ses lèvres couleur rubis lol shocked )
Et pis un petit conseil, quand tu écris, évite de mettre des smileys partout, fait l option texte à gauche et évite les parenthèses...... C'est plus lisible.... smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyJeu 21 Oct - 17:17

Mais c'est marrant les smiley =), et merci pour vos commentaires ^^ Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 463825
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka


Shizuka

Féminin
Messages : 31
Emploi/loisirs : theatre et mangaka

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyJeu 21 Oct - 18:11

Oh j aime bien smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyJeu 21 Oct - 19:07

Merci Shuizuka =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 3 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyVen 22 Oct - 19:21

CHAPITRE 3 :

(Après qu'elle est rejointe Lucia, elle demanda) :
Cassandra
: Elle va bien? Elle se trouve dans quelle chambre?? é_è"
Lucia
: Calme-toi, elle va bien ^^ ... Elle est dans la chambre... Euh... Si je me souviens bien c'est... Euh...
Cassandra
: (Pour elle) J'en reviens pas elle ne se souvient pas de quelle chambre c'est...! Dire que c'est elle qui s'est occupée de Margot... -_-
Lucie
: Laisse tomber Cassandra... C'est toujours comme sa avec elle. C'est parce qu'elle n'a jamais eu la partie gauche, c'est à dire la partie de la mémoire, très développée... Encore je suis gentille... U_U
Lucia
: Mais je n'y peux rien si je n'arrive pas à retenir certaine choses... =/
Lucie
: Si tu y peux quelque chose. Tu ne retiens rien, même les choses les plus simples... -_-
Lucia
: Pff... >.<
Cassandra
: (Pour elle) Même avec sa propre sœur elle comme sa! Sa n'doit pas être facile tous les jours...! 0_0
Lucie
: Bon, enfin bref... Revenons au principal... Margot se trouve dans la chambre Emeraude.
Lucia
: Aaah oui! C'est vrai, j'avais oublié!! 0w0"
Lucie
: C'est se que j'ai dis il y a quelques minutes, mais bon... Le pire dans tout sa c'est que... C'est toi même qui avais choisi la chambre. -_-
Lucia
: Sans commentaire... ^^"
Cassandra
: Euh... =D... Et elle se trouve où cette chambre "Emeraude"...?
Lucie
: Viens avec nous on va t'y conduire...
Cassandra
: Ok
(Puis elles y allèrent, traversant un long couloir légèrement éclairé par le soleil. Au fur et à mesure qu'elles avancèrent, Cassandra s'inquiété de plus en plus) :
Cassandra : (Pour elle) Pourvu qu'elle aille bien... Pourvu qu'elle aille bien... é_è
Lucia
: Ne te fais autant de souci, elle va bien. ^^
Cassandra
: Tu lis aussi dans les pensées, comme Lucie. =)
Lucia
: Non... Pas vraiment...
Cassandra
: Comment sa?!ô__õ
Lucie : Lucia peux lire le fils des pensées...
Cassandra
: Le fils des pensées?!
Lucie
: Elle ne peut lire que se tu penses maintenant mais pas plus. Alors que moi je peux lire toutes tes pensées. Il y a une grande différence. U_U
Cassandra
: Ah! Je vois... (Elle regarda un peu les portes des chambres) Chaque chambres on des noms?! '_'
Lucie
: C'est nous qui les avions nommées.
Cassandra
: Ah d'accord. '0'
Lucia
: Et chaque chambre sont assorties avec leurs noms! ^^
Cassandra
: Ah bon! 0_0
Lucia
: Oui! Par exemple : La chambre "Emeraude" comme son nom l'indique, est ornée d'émeraudes!! ^^
Cassandra : C'est classe!!! *o*
Lucie
: D'ailleurs... La chambre dans laquelle tu dormais, s'appelle "Diamant". Et elle n'est ornée que de diamant avec de l'or... -_-
Cassandra
: Sérieux! J'ai pas fais gaffe!! J'avais juste vu un peu d'or!!! 0w0"
Lucie
: Sa y est... Une idiote de plus... -_-
Cassandra
: (Pour elle) Elle est vraiment différente de Lucia, elle ne sourit jamais alors que Lucia oui... Lucia est gentille... Alors que Lucie est plus sévère...
Lucie
: Comme sa tu ne me confondras pas avec Lucia... U_U
Lucia
: Sa y est! C'est ici la chambre Emeraude! ^^
(A peine Lucia ouvrit la porte de la chambre, que Cassandra couru vers le lit, sur lequel y était installée son amie) :

Cassandra : Margot! Est-ce-que sa va?!
Margot
: Oui! Oui! ^^
Cassandra
: t'es sur?!! é_è
Margot
: Oui Cassie...
Lucia
: "Cassie" c'est ton surnom?
Cassandra
: Oui! Tu peux m'appeler comme sa si tu veux! ^^
Lucia
: Merci Cassie...! ^^ (lol cette rime ^^.)
Margot
: C'est qui? ^^"
Lucia
: Excuse-moi! J'ai oublié de me présenter!! Je m'appelle Lucia!!! Désolé!!!! 'w'"
Margot : C'est pas grave... ^^"
Lucie
: Et moi c'est Lucie.
Margot
: Pour des sœurs jumelles, vous vous ressemblez beaucoup! 0_0
Cassie
: Oui... Mais pas du tout le même caractère! -_-
Margot
: Oh!? Je crois que j'ai sauté un épisode... ô__õ
Cassie
: Euh... Oui! Je vais te raconter! =3
(Pendant que Cassie raconte se qui c'est passé, Lucie et Lucia discutèrent un peu) :

Lucia : Elles sont mignonnes et gentilles! Non? ^^
Lucie : Oui...
Lucia
: J'aime beaucoup Cassie! Par contre Margot on n’a pas beaucoup discuté donc je ne sais pas encore... Mais je crois qu'on va bien s’entendre! ^^
Lucie
: Si tu le dis...
Lucia
: T'en penses quoi?
Lucie
: Si tu veux parler de Cassie et de Margot je vais te répondre... Pour commencer... Je trouve que Cassie est trop gamine comme toi... Par contre Margot je la trouve plus mature... C'est tout. U_U
Lucia
: Sans commentaire... ^^"
(Cassie et Margot continuèrent de discuter, tandis que Lucie et Lucia les regardèrent devant la porte grande ouverte.)

A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Dim 20 Fév - 16:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptySam 23 Oct - 12:29

[Je trouve que Cassie est trop gamine comme toi... Par contre Margot je la trouve plus mature... C'est tout. U_U

Tiens, ça rappelle quelque chose..... shocked .........
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptySam 23 Oct - 13:33

A bon Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 602237 ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 4 :   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptySam 23 Oct - 20:20


CHAPITRE 4 :



(Après tout ceci, une question subsisté) :
Lucie
: Il y a une question que je me pose depuis un certain moment... Pourquoi vous étiez blessé?
Cassie
: (Ne trouvant pas les mots pour répondre) Euh...
Margot
: (Même chose que Cassie, mais essayant quand même) Eh bien... C'est très compliqué...
Lucie
: D'accord...
Cassie
: Commença "d'accord"?!
Lucie
: D'accord j'ai compris...
Cassie
: (Pour elle) Elle a compris quoi? ô__õ
Lucia
: Tu es vraiment sur que tu veux le faire?
Lucie
: Oui.
Lucia
: Mais... Je peux le faire... é_è
Lucie
: Je n'ai pas besoin de ton aide.
Lucia
: Oui... Mais... (Elle est coupée net par Lucie) :
Lucie
: J'ai dis que je n'ai pas besoin de toi. è_é
Lucia
: D'accord... é_è
Lucie
: De toute façon... Si sa tourne mal... Tu seras quand intervenir.
Lucia
: Oui...
(Lucie s'approcha de Margot et avec sa main gauche, elle prit celle de Margot, pour la rassurée et avec sa main droite, elle mit l'index sur le haut du torse de Margot) :
Lucie
: Si sa peux te rassurer... Tu peux fermer les yeux.
Margot
: Ah oui, je préfère! =S
(Elles fermèrent leurs yeux et Lucie concentra toute son énergie dans sa main droite jusqu'à son index où elle a mit sur le torse de Margot) :
Lucia
: (S'inquiétant) J'espère que tout se passera bien...
Cassie
: (Qui avait entendu) Pourquoi tu dis sa?
Lucia
: Lucie est puissante, même plus puissante que moi... Mais... Elle a un problème...
Cassie
: Un problème?? De quel genre, c'est grave???
Lucia
: Oui... Enfin... Malgré qu'elle soit puissante... Elle gaspille beaucoup d'énergie... C'est pour sa que souvent elle est un peu faible...
Cassie
: Oui et alors? Je ne vois pas se qui est grave? ô__õ
Lucia
: Si elle vide toute son énergie... Elle peut...
Cassie
: Elle peut quoi?
Lucia
: "Elle peut en mourir..."
Cassie
: Je vois... é_è"
Lucia
: Alors que moi... Je suis son contraire... Je suis moins puissante que Lucie, mais je ne perds pas beaucoup d'énergie par rapport à elle... Et sa la toujours mise en colère... Donc elle se débrouille toujours toute seule... Car elle veut montrer que sa ne lui fait rien... Qu'elle est plus forte... C'est pour sa qu'elle est un peu méchante d'apparence... Mais... Au fond elle est très gentille... Je l'admire beaucoup...
Cassie
: (Pour elle) Lucia admire Lucie?! Lucie est très gentille?!!ô__õ (Sa reste à prouver qu'elle est gentille! Mais qu'a-t'elle d'admirable? *Air sérieux* Huuuuum... 0w0) :
Lucia
: Oui... Lucie est très gentille... Souvent... Encore plus... Oui... Je l'admire... Je l'avoue... Je l'admire en tant que sœur... Mais... Aussi... Parce que... J'aime beaucoup de choses chez elle... Et même si elle me repousse je l'aime quand même... Car sa fais partie de son caractère que j'aime aussi... Et puis... Elle pense différemment... Elle pense quand faisant des remarques aux autres sa peut les aidés... Car quand on fait une remarque à quelqu'un, cette personne ne la refait plus... Mais elle sait que tout ne peut pas changer... Comme pour mon problème de mémoire... Et c'est sa aussi que j'aime chez elle... Donc elle n'est pas aussi méchante comme on le pense... Elle veut simplement aider les autres... (Avec plein de bulles qui brillent autour d'elle comme dans les mangas *o*):
Cassie
: Je ne l'ai jamais vu sous cet angle là...! =3
(Pendant que Lucia explique se qu'elle ressent pour Lucie, celle ci commence un peu à perdre le contrôle de ces pouvoirs) :
Lucia
: (Se tournant du côté là où il y a Lucie) Sa commence! Elle va devoir arrêter!!
(Mais Lucie continua encore, un peu de sang sortait par la bouche) :
Cassie
: (Prenant Lucie par le bras) Lucie!! Il faut que tu arrêtes!!! C'est inutile de prouver se qu'on vaut pour que tout le monde le vois et pour se mettre nous même en danger!!!!
(Lucie continua encore, mais Lucia qui ne voulait pas voir Cassie s'emmêlait et Lucie souffrir... Elle décida de les pousser pour les faire arrêtées) :
Lucia
: Sa suffit maintenant!!! (En poussant Cassie puis Lucie, qui tomba sur le coté droit, (Lucie et Margot étaient assise sur le lit, donc rassurez-vous Lucie est tombée sur le coté droit mais sur le lit ^^)) :
Lucie
: (Un peu mal en point) Humf... Pourquoi vous avez... Huf... Fait sa?... J'ai pourtant étais très clair? J'ai dis que je ne voulais pas... Harf... D'aide... Harf! Harf! Humf...
(Margot s'évanouit à son tour) :
Cassie
: Margot!!!
Lucia
: Pourquoi Margot c'est évanouis? Normalement quand on utilise nos pouvoirs de cette façon il ne devrait rien arriver??
Lucie
: Voilà pourquoi j'ai dis que je n'ai pas... Harf! Besoin... Harf! D'aide...
Lucia
: Qu'est-ce-que tu raconte?!
Lucie
: C'est pourtant simple... Je lui ai pris un peu d'énergie pendant que j... Harf! Humf... Je regardais dans son cœur... Harf! (Ah oui! En faite, à chaque fois qu'elle tousse "Harf!" elle crache un peu de sang! J'avais oublié de le préciser... Dsl...) :
Lucie : (En se relevant et allant vers la porte de la chambre pour sortir) En faite... Pour se que tu m'a dis Cassandra... Se n'ai pas pour prouvais se que je vaux... Que j'ai continué... (Essuyant avec sa main droite le sang sur sa bouche) C'est juste que sa m'intéressai donc je suis restée plus longtemps... Alors... Ne vas pas t'imaginer des choses... Tu n'es qu'une gamine de toute façon. U_U
(Puis elle sortit de la pièce et disparait dans l'ombre du couloir où l'on pouvait entendre ces bruits de pas qui s'éloignés progressivement) :
Lucia
: Ne t'en fais pas... C'est juste qu'elle n'est pas contente que tu es trouvée pourquoi elle est restée plus longtemps... Mais sa va s'arranger... ^^
Cassie
: Enfin de compte... je ne la connais pas trop... Donc je ne sais pas vraiment se qu'elle peut ressentir... Si sa s'trouve... Elle est moins méchante que je l'imaginais, elle avait bien vu qu'ont arrivaient pas à répondre alors au lieu de nous poser des problèmes elle a préféré le voir par elle même... Et puis c'est normale qu'elle me traite de gamine, au lieu de la remercier je n'ai vu que le mauvais coté des choses... Sa doit être pareil pour elle... ^_^
Lucia
: (Regardant Margot qui commençait à se réveiller) Elle avait raison... Sa ne servait à rien de réagir... Elle savait bien qu'elle n'allait pas résister longtemps donc elle avait trouvé le moyen de se procurer de l'énergie, sans en prendre trop à Margot... Et quand elle avait saigné de la bouche, sa signifié qu'elle avait dépassé sa durée de résistance... Donc elle savait déjà que sa se passerai bien et cette question à du lui trottiner dans la tête pendant un long moment... Et elle avait attendu que Margot se réveille pour voir la vérité car, si Margot n'était pas réveillée... Elle n'aurait pas eu assez d'énergie pour faire se qu'elle vient de faire.
Cassie
: Elle est si calculatrice que sa! 0_0 (Bon je sais pas comment sa se dit mais j'espère que vous avez compris... -_-) :
Lucia
: Sa toujours était comme sa... Malgré les apparences, elle est capable de brisée cette illusion et de faire des choses auxquels ont si attend le moins... ^^
Cassie
: C'est incroyable...! ^^
(Puis, midis arrivait enfin... Qu'allait il se produire cette fois ci?)
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Dim 20 Fév - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptySam 23 Oct - 21:37

Je me suis rendue compte que plus il y a de chapitres plus il ya de lignes. J'espère que sa vous gène pas trop... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 5 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyDim 24 Oct - 0:08

CHAPITRE 5 :



(Quand midi arriva) :
Lucia : Ah!
Cassie : Qu'est ce qui y a?
Lucia : C'est l'heure de manger! En plus c'est à mon tour de faire à manger!!
Margot : Tant mieux! Je commence à avoir faim. =3
Lucia : Bon d'accord! Et qu'est ce que vous voulez manger? ^^
Cassie & Margot : Se que tu veux! 0w0
Lucia : Vous êtes sûr?!
Cassie & Margot : Oui!! 0w0
Lucia : Bon d'accord! Dans se qu'à sa sera des œufs au plats avec de la salade et euh...
Qu'est ce que je pourrais mettre... Euh... Je crois que c'est tout! ^^ (Je savais pas trop quoi mettre alors j'ai mis se que j'aime le jambon crus *o* miam...!) :
Margot : Sa me va. =)
Cassie : Pour moi aussi mais j'aimerai une tranche de jambon s'il te plaît? Sa ne te dérange pas?
Lucia : Bien sûr que non! Jambon cuit ou crus? ^^
Cassie : Crus! =3
Lucia : Kyaaa!!! Vous êtes trop mignonnes!! J'ai l'impression d'avoir des petites soeurs! C'est trop chou! >o<
Cassie & Margot : =D...
(Puis une voie soudaine se fit entendre) :
Lucie : Pour moi sa sera 5 tranches de jambons crus avec 10 œufs au plats et un peu de salades natures, s'il te plaît...
Lucia : Comme d'habitude! ^^
Cassie : 10 œufs aux plats! 0_0
Margot : Sa fait beaucoup non?! 0_0
Lucie : C'est le nombre que je prends quand j'ai très faim... U_U
Margot : Quand elle a faim c'est combien?
Lucia : C'est 5 œuf aux plats! ^^
Cassie : Sa fait quand même beaucoup! 0_0
Lucia : Bon beh j'y vais! ^^
(Quelque minute après) :
Cassie : C'est où qu'on mange?
Lucie : Dehors sur le balcon...
Cassie : Oooh! 0w0
Margot : Pourquoi on ne mange pas dedans?
Lucie : Le soleil est magnifique à midi...
Cassie & Margot : Ok! =3
(Le déjeuner arriva) :
Cassie : (Sur le balcon, impressionait) Wouah!!! La table est magnifique!!! 0w0
Margot : *Sa brille*!!! 0w0
Lucie : Se sont des couverts en argent ornés de saphirs avec des verres en cristaux qui sont aussi ornés de saphirs...
Cassie & Margot : QUOI???!!! 0__0
Lucie : Beh quoi "quoi"? Se sont juste des couverts et des verres... Rien de plus. U_U
Cassie : Mais sa veut dire qu'il coûte une fortune!! TT_TT
Margot : Donc il faut rien casser!!! TT_TT
Lucie : Vous faites tout un scandalle pour des couverts et des verres...?
Cassie & Margot : OUIIIII!!!! TToTT
Lucia : C'est pas grave si vous les cassés... Se ne sont que des ustenciles... ^^
Cassie : Oh?!
Lucie : De toute façon on les utilisent tous le temps... Alors autant qu'ils servent encore et puis si vous en cassés un... Il y en pleins... Donc c'est pas maintenant qu'on va en manquer... Et comme la dit Lucia... Se ne sont que des ustenciles. U_U
Cassie & Margot : Ok! 'w'
(Elles mangèrent tout se qu'il y avait dans leurs assiètte, et effèctivement le soleil était magnifique. La salade était composée d'huile d'olive, de tomates, de thon et de morceaux de chèvres avec des croutons de pain. (Sa donne envis miam...!) Seule Lucie prit sans huile d'olive (C'est sa qu'elle appelle nature U_U)) :
Cassie & Margot : On a bien mangé!!! 0w0
Lucie : Il manque plus que le dessert. U_U
Lucia : C'est la surprise! ^^
Lucie : Sauf pour moi... Je sais déjà se que c'est. U_U
Cassie & Margot : Une surprise!! *o*
Lucia : Oui! ^^
(Lucia apportta une assiète avec un couvercle en forme de dôme) :
Lucia : Ta-Dam!!! ^^ (Façon réstaurant chique *w*)
Lucie : Une tarte aux citron meringuée... J'en étais sûr. U_U
Cassie : C'est facil pour toi tu lis dans les penssées... =3
Lucie : Tu te trompes...
Cassie : Oh?! 0.0
Lucie : Je le savais sans lire dans les penssées...
Margot : Alors t'a fais comment pour le savoir? 0.0
Lucie : Vous voulez vraiment le savoir?...
Cassie & Margot : Oui!!!
Lucie : Pfff... Il y avait une forte odeure de citron... En même tant elle avait mis l'assiète pas loin. U_U
Cassie & Margot : 0_0..... ((Sherlock Holmes : C'est élèmantère mon cher Watson! 0w0 Auteur : Non mais sert plus à rien là! L'enquête a déjà été résolu. -_- Watson : Oh! Sherlock Holmes: Good bye! 0w0" Auteur : -_-.....) Quand tous le monde fini de manger, Cassie et Margot allèrent dans la chambre émeraude pour discuter. Tandis que Lucie et Lucia discutèrent aussi mais dehors) :
Lucia : Tu as trouvé pourquoi elles étaient bléssées?
Lucie : Oui.
Lucia : Alors...
Lucie : "Alors" quoi? Tu crois que je vais te dire qu'est ce que j'ai vu sans rien en échange de ta bêtise... C'est à dire quand tu m'a poussé. U_U
Lucia : Pfff... Tu veux quoi en échange? é_è
Lucie : Tu cuisineras encore 1 ans... Plus le ménge. U_U
Lucia : Ok... >o<
Lucie : Elles vivaient dans un orphelinat... Et là bas les enfants se fesaient battre... Elles ont donc essayé de s'enfuire... Mais... Sa n'allait pas être facil... Elles furent rattrapper... Mais elle arrivèrent quand même à leur échapper... En passant par des endroits dans lesquels on pourrait se perdre facilement... Et elles sont arrivées ici... Gardant encore les cicatrices de l'orphelinat et de ce qu'elles ont dû traversser pendant qu'elles leurs échappèrent...
Lucia : Je vois... Effectivement sa dû être très dur pour elles... é_è
Lucie : De toute façon... C'est du passé...
Lucia : Hein?!
Lucie : Leurs nouvelles vies comment ici...

(Cassie alla vers Lucie et Lucia) :
Cassie : Margot et moi aimerons dormir dans la même chambre... =3

Lucie : Lucia... Accompagnent-les à la chambre "Lillas".
Cassie : Cool... On va être enssemble!!^^
Margot : Ouais! =)
Lucia : Suivez moi!!! ^^
Cassie & Margot : Ok!!! =3
(Lucia accompagna Cassie et Margot dans leur nouvelle chambre nommé "Lillas", tandis que Lucie resta seule dehors sous le magnifique soleil de midi, les cheveux flottant au grais du vent...)
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Dim 20 Fév - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyLun 25 Oct - 13:10

J'avoue que je n'étais pas très inspiré pour le chapitre 5... C'est parce que j'ai fais le 4 & 5 en même tant... Donc j'étais un peu crever... Le chapitre 5 je l'ai fini vers 1h du mat!!!!! Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 965915 (C'était mon anniv à se moment là...) -_-
Encore dsl pour le chapitre 5... Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 904454
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 6 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyLun 25 Oct - 18:43

CHAPITRE 6 :




(Une nouvelle histoire allait bientôt commencer... 4 années sont passées, Lucie et Lucia avait 16ans, Cassie et Margot 15ans. Les relations entre elles, ont-elles changées?) :
Lucie : Tu as finis Cassandra?
Cassie : Presque!
Lucie : Il faut que tu te dépêches... Watari va bientôt arriver.
Cassie : Je sais! >o<
Lucie : Tu veux que je t'aide...?
Cassie : OUUII!!! TT_TT
Lucie : Tu n'es pas assée organisé...
Cassie : Comme d'hab...! ^^
Lucie : Mais... C'est ce qui fais ton charme...
Cassie : Euh... Merci...! Bon à par sa où est Margot?! Comme sa je peux lui demander à ta place. Tu n'es pas obliger de m'aider...! ^^"
Lucie : Sa ne me dérange pas...
(Lucia et Margot arrivèrent, avec des valises) :
Lucia : Lucie! Je te cherchais!
Lucie : Ne mens pas...
Lucia : Mais je ne mens pas...!
Lucie : Tu savais très bien où j'étais...
Lucia : Tu me l'avais sûrement dis et j'ai oublié comme d'habitude! ^^"
Lucie : Tu le savais très bien... Mais tu essais de faire comme Cassandra... Mais avec moi sa ne marche pas. U_U
Cassie & Margot : Euh... =D
Margot : A par sa c'est quand q'il arrive, le gars qui doit venir nous chercher? (Pour elle) Pour changer... -_-
Lucie et Lucia : 15 heure!!!
Lucie : C'est nouveau que tu retiennes les horaires?
Lucia : Bah quoi?! C'est pas nouveau...!
Lucie : Tu as raison...
Cassie : (Pour elle) Pour une fois elle affirme qu'elle a tort... Mais j'ai comme l'impression qu'elle cache quelque chose...
Margot : (Pour elle) C'est pas normale qu'elle dise sa, c'est pas son genre...
Lucie : C'est la 3ème fois dans ta vie que tu retiens les horaires... U_U
(Tout le monde se cassent la gueule par terre, car c'est pas le genre de Lucie d'avouait qu'elle a tort (Le jour où sa arrivera c'est que le Christ est de retour... -_-)) :
Lucia : Même pas vrais! Et d'ailleurs comment tu le sais que c'est 3 fois dans ma vie???! è_é
Lucie : Tu veux vraiment le savoir...
Lucia : Oui!!!
Lucie : D'accord... Mais il faut pas le regretter après... Je t'aurais prévenus... U_U
Lucia : Aller dis-le!!!
Lucie : Pfff... C'est tout simple... C'est toi même qui l'avais marqué...
Lucia : Hein!? 0_0
Lucie : Tu l'avais marqué sur ce cahier... Comme sa... Tu pouvais montrer tout tes exploits de mémoire. U_U
Lucia : Sa prouve rien!
Lucie : Je feuillette le cahier... Je tombe sur une page... Il est écrit : "Nombre de fois que je retiens quelque chose"...
Lucia : Et alors?
Lucie : Et alors... Il y a une colonne... Au dessus il est écrit : ... "Les horaires"... Et il y a 2 tirés... Et un tiré égale... Le nombre de fois que tu retiens quelque chose...
Lucia : Sa ne prouve toujours rien!!! è_é
Lucie : Au contraire... Quand on regarde bien... Je crois bien...Que c'est ton écriture... U_U
Lucia : Fais-moi voir sa!!! (Elle lui arrache le cahier des mains) :
Lucie : De toute façon... J'ai raison et tu aurais pu me dire "S'il te plaît"... Tu n'a plus de manière... U_U
Lucia : Mais... C'est... Mon... Mon écriture...! 0_0
(Cassie et Margot se cassent une nouvelle fois la gueule par terre) :
Lucia : C'est pas juste! Je me suis faite avoir moi même! TT_TT
Lucie : Je t'avais prévenu... Qu'il ne fallait pas le regretter. U_U
Margot : Et à par sa, il est qu'elle heure? (Margot est la seule qui est les pieds sur terre... La pauvre... -_-) :
Lucie : 14h 57 et 54 secondes (C'est précis! *o*) :
Lucia : Il faut se dépêcher! Il va bientôt arriver!! =3
Lucie : Tu as finis Cassandra?
Cassie : Oui! =)
Margot : Bon beh... On va pouvoir y allait...!
Lucie : Oui... On va l'attendre dehors...
(Après elles sortirent de la demeure, et attendirent dans le jardin couvert de rose. Des roses rouges, blanches, et noires... (Bizarre comme jardin... On se demande d'où elles sortent les roses noires...?)) :
Lucie : (Assise sur l'herbe et le regard vers le ciel) Qu'allons-nous trouver là bas...?
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Dim 20 Fév - 17:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 7 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyVen 26 Nov - 20:42

CHAPITRE 7 :




(Après un long moment d'attente sous le soleil d'été, une limousine noir arriva) :
Lucie : C'est lui...
Cassie & Margot : (Impressionnaient) Oooooh!!! 0.0
(Un grand jeune homme sorti de la voiture) :
??? : (S'incline) Bonjour, chères Demoiselles. (Beh dit donc sa fait du bien un peu de politesse *w*) :
Cassie : (Chuchote à Lucie) Il avait vraiment besoin de s'incliner? On est pas au Japon tout de même?! (Elle a pas tort) :
Lucie : Sa fesait longtemps... Watari...
Cassie & Margot : HEIN?! C'est lui!!! Mais il était pas vieux normalement?!0.0
Watari : (Ignore la remarque de Cassie et de Margot) Effectivement... Sa doit faire...
Lucie : (Coupant Watari) 5ans...
Watari : Vous n'avez pas changer... Vôtre défaut c'était de couper les gens. C'est impolie, se n'est pas comme sa que je vous ais appris les bonne manière...
Lucie : Je sais... Mais comme on dit en Chine... "Rien n'ai parfais sans un défaut"... Et je vous signale que j'ai appris toute seule les bonnes manière... U_U
Watari : Effectivement...
Cassie & Margot : Ils nous ont ignoraient sur toute la ligne...! -_-
Lucia : Beh! Qu'est ce qu'il y a?
Watari : Lucia sa fesait longtemps que je n'ai pas vu votre visage! (Lucie a le même abruti -_-) :
Cassie : (Chuchote à Lucia) Il a quel âge?
Lucia : Sa ne se voit pas!?
Cassie & Margot : NON!!! Vous avez dit qu'il était vieux!!! è_é
Lucia : Beh! Justement!
Cassie & Margot : Comment sa justement!! Il l'a pas l'air vieux!! -_-
Lucia : Ah bon! Pourtant sa se vois bien qu'il a 55 ans... ô__õ
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU..... (Silence de mort) :
Cassie & Margot : QUOI!!!!! 0o0
Lucie : Watari à 56ans... Et non 55ans... C'est un vieux crouton... Il ne faut pas l'oublier... U_U
Watari : (Se met en colère) JE NE SUIS PAS UN VIEUX CROUTON!!! Un peu de respect pour les aînés...! TT_TT#
Lucia : Ah oui c'est vrai... ^^"

Watari : (Reprend son calme et fait comme si il ne s'était rien passé (Il le reprend vite son calme... ô__õ)) Allons, allons... Faites comme si j'avais 55ans... Sa me rajeunie...! ^^ (Sa rajeunie d'un ans mais à par sa tout va bien... -_-) :
Cassie : Mais... Mais... Je croyais qu'il avait 28ans vers là!! 0_0
Margot : Moi aussi!!! 0_0
Cassie & Margot : Comment on peut le voir qu'il a 56ans... Comment...! (C'est une bonne question les ami(e)s! 0w0) :
Watari : (Ce tourne vers Cassie et Margot) Vraiment? Vous avez vraiment penser que j'avais 28 ans?

Cassie & Margot : Oui! =3
Watari : Je le prends comme pour un compliment... Je suis vraiment flatté pour ce doux compliment, je vous en remercie infiniment... Chères Demoiselles. (Prend la main de Cassie et de Margot et fit un baise main. (Que c'est mignon 0w0)) :
Cassie & Margot : (Rougit) 0////0
Lucie : Vous n'aviez pas honte à votre âge?...
Watari : Bien sûr que non! Pourquoi aurais-je honte de remercier 2 ravisantes jeunes filles! ^^
Lucie : Espèce de pervers... U_U
Watari : ^^#
Lucie fout un coup de pied (Un fouetté) au niveau de la tête de Watari mais celui ci esquive et à son tour met un coup de pied (En tournant) visant les jambes mais Lucie saute en fesant un magnifique salto arrière (Vive le cirque *w*)) :
Cassie & Margot & Lucia : Oooooh!!! 0w0
Watari : Il faut travailler la précision... C'est l'un de vos défauts... Sa fait 2...
Lucie : Je sais... (Expression qui tue "Je sais..." Mais on a comprit Lucie que tu savais tout... -_- Lucie : Je n'ais jamais dis que je savais tout... -_-) :
Lucie : (Sourire diabolique (Pour une fois qu'elle sourit, mais en génèral c'est juste des sourires
"Diabolique"... -_-)) Mais... Vous avez quand même un peu perdu par rapport à avant... Vieux crouton...
Watari : Je ne suis pas... UN VIEUX CROUTON!!! GRRR!!! è_é#
Lucia : Il serait temps de se mettre en route non...? ^^"

Lucie & Watari : Oui!
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Mar 1 Mar - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 8 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptySam 27 Nov - 23:20

CHAPITRE 8 :




(Puis le petit groupe de filles entrèrent dans la limousine noire, mais Lucie resta un moment dehors et regarda le manoir d'un air nostalgique...) :

Lucie : Aujourd'hui... C'est le 30 juin... Comme se fameux jour...
Cassie : (Qui avait entendu) Qu'est ce qu'il y a le 30 juin? Pourquoi c'est un fameux jour? ô__õ
Lucie : Le 30 juin... Lucia et moi avons sue la vérité... Sur notre...
Cassie : "Sur notre"?
Lucie : Sur notre famille...
Cassie : Ta famille...?
Lucie : Je vais t'expliquer dans la voiture Cassandra...
Cassie : Ok.
(Puis la voiture demmara et Lucie commença à expliquer à Cassie) :
Lucie : Tout avait commencé quand Lucia et moi avions 6ans...
(Flash Back) :
(Ceci commença le 1er octobre, Lucie et Lucia étaient allongée par terre) :
Lucie : (Dans sa tête) J'ai froid... Je sens quelque chose de dur et froid... J'ai mal... Mais... Où? Où est ce que j'ai mal? Je ne comprend pas se que j'ais... Et... Où sui-je? Je suis en enfer... Mais qu'est ce que vraiment "l'enfer"...? Mais si j'ai froid alors c'est que je ne suis pas morte... Je dois me réveiller... (Elle ouvre les yeux) :
Lucie : (Toujours allongée et le regard vers le plafond) C'est bien se que je pensais... Je n'étais pas morte...

(Lucie regarda à droite et vit Lucia) :
Lucie : (La pousse légèrement avec la main) Lucia réveille toi...
Lucia : Hum... (Ouvre les yeux) Lucie...? Où sommes-nous?
Lucie : Je l'ignore...
Lucia : Qu'allons-nous faire maintenant?!
Lucie : Je l'ignore...
Lucia : J'ai peur...
(Des bruits de pas qui courrent et des choses qui se cassent se font entendrent) :
Lucia : Qu'est ce que c'est?!
Lucie : Je ne sais pas...
(La porte est déffoncée par d'étranges et monstrueuses créatures) :
???1 : Les voilà!
???2 : Il faut prendre celle de gauche!
Lucia : Lucie! J'ai peur!! (Se met à pleurer) :
Lucie : (Lui fout une claque) Arrête... De pleurer
Lucia : Lucie...!
Lucie : (Se lève et va vers les créatures) Qu'est ce que vous me voulez?
???3 : Tu n'as pas peur de nous?
Lucie : Je ne demande pas une question mais une réponse. Alors... Répondez! Et je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de vous.
???1 : Elle en a du caractère et pour lui faire plaisir on va répondre!
???2 : En faite! On veux simplement que tu viennes avec nous!
Lucie : Et pourquoi?
???2 : Pour changer le monde...
Lucie : Le monde...?
???2 : Oui... Et tu es la clef qui permettra que ceci se réalise...
Lucie : Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?
???3 : Parce que tu es très spécial... Il n'y a que toi qui puisse y arriver...
Lucie : Spécial... Qu'ai-je de spécial...
???1 : Tu n'ais pas comme les autres, car tu es la réincarnation d'une déesse...
Lucie : D'une déesse...
???1 : Oui une déesse, au pouvoir très particulier.
???2 : Mais... Cette fille là bas... Et une gêne!
Lucia : Moi... Une... Gêne...
Lucie : En quoi est-elle gênante?
???3 : Car elle aussi est la réincarnation d'une déesse... Mais c'est elle qui risque de tout faire échouer!
???1 : C'est pour sa que nous allons accomplir notre mission.
Lucie : Quel est le but de cette mission?... A par que je vous suive?
???2 : Son but... Est...
???1&2&3 : D'éliminer la fille!!!
Lucia : M'éliminer... Moi...? Mais pourquoi??!
???1 : Nous venons de le dire! Tu es gênante!
(Puis ils commencèrent à aller vers Lucia quand un homme courru et se metta devant elle) :
??? : Ouf! J'arrive juste attend! (Quel classe *o*) :
???1 : Ne nous bloque pas le passage sâle humain si tu tiens à la vie!
??? : Même sous la menace je protégerai ces 2 filles. Et puis... Je ne suis pas... Un humain!
???2 : Alors nous avons à faire à un démon!
???3 : On va se marrer!
??? : Riez au tant que vous voulez mais il ne faudra pas le regretter!
???3 : Tu a l'air bien sûr de toi... Démon!
Watari : Oh! Allons... Appelez moi plutôt... Watari!
Démon 1 : Peu importe! Que tu sois comme nous, un démon! Nous te turons quand même!!
Watari : Comme vous voulez! Mais je vous aurez prévenus...
Démon 2 : La ferme!
(Et la bataille commença. Entre Watari un homme mystérieux qui serai sois disant un "démon" et avec comme adversaire d'autres démons. Quand soudain... Une drôle de lumière apparu, la lumière entourée Lucie, d'une lumière aveuglante) :
Lucie : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!
Tous : Hein?!
Lucie : Et vous pensiez quoi! Que j'allais vous suivre gentiment... Vous avez trop rêvés! (Lève la tête et 2 yeux rouge apparrurent) :
Lucia : LUCIE??!
Watari : Aucun doute c'est elle...
Lucie : Vous allez tous mourrir!
(Une grosse décharge d'énergie se libéra de Lucie et tua les démons (Avec quelque bouts du manoir, faut pas oublier! U_U)) :
Démon 3 : (Qui était sur le point de mourrir) De... Toute fa... Fa... Façon... Harg! Sa ne changera rien... Harg!
Lucie : Qu'est ce que tu veux dire? Avant de mourir...
Démon 2 : Ce qu'il veut dire...? Harg! C'est que ton destin ne changera pas... Harg! Ton destin est de devenir cette déesse... Qui sera changée se monde... Ce monde d'hu... Harg! D'humains impures... Car cette fille... (Se prend un coup de pied dans la gueule par Lucie) :
Lucie : "Cette fille" s'appelle Lucia! Retiends-le sâle démon!
Démon 2 : Comme tu voudras... Déesse... Harg! Mais elle reste quelqu'un de troublant pour tout ce qui a été prévu... Harg! Car cette fille est la "Déesse de la lumière"... Harg! Et toi... Lucie... Tu n'es que son opposée... La "Déesse des... Harg! "Des ténèbres"...
Lucie : (Sous le choque) Des... Ténèbres... (S'évanouie) :
Lucia : LUCIE!!!
(Watari la rattrappa) :
Watari : Elle c'est simplement évanouie... L'énergie qu'elle vient de dépenser est impréssionnante... Surtout qu'après l'explosion qu'elle a produit elle aurait dû s'évanouire à ce moment là! Elle est comme son père... Quelqu'un d'impressionnant!
Démon 2 : De toute façon son détin est déjà tracé et toi même tu le sais... Se sont mes dernières paroles... Et un jour... Harg! Elle se vengera comme il y a bien longtemps mais les choses changeront... (Et il mourru, devenant de la cendre, tout ce qui resta s'envola dû à un vent qui passa à travers les fenêtres brisaient) :
Watari : Lucia... Il ne faut pas avoir peur... Je suis un démon mais j'ai quand des manières envers les jeunes demoiselles... =)
Lucia : Vous n'allez pas me tuer?
Watari : Bien sûr que non! Aller! Venez... Chère Demoiselle... (Lui tendi sa main) :
Lucia : (Rassurai par son sourir et ses paroles, elle lui prie la main) Et qu'allons nous faire maintenant... Watari?
Watari : Vous verez bien! ^^
(Fin du flash back partie 1)
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Mar 1 Mar - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 9 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyJeu 2 Déc - 23:34


CHAPITRE 9 :









(Flash back partie 2) :
(Après cet évènement. Watari un majeur d'homme qui serait soit disant un "Démon", s'occupa de Lucie et Lucia pendant 6ans. Et nous arrivons enfin au "fameux jour" le 30 juin. Que c'était-il passé le 30 juin?) :
Watari : (Une valise à la main) Je dois partir maintenant...
Lucie : Fais comme tu veux. Mais... On peut savoir pourquoi?
Watari : (Lui tend une clef) Ceci vous donnera la réponse... Tandis que moi je n'ai rien à dire. Tout est écrit...Tout les secrets sont dedans.
Lucie : Des secrets?
Watari : Oui vous verrez.
Lucie : Sont-ils aussi important?
Watari : Oui et c'est pour sa que Lucia doit les voirs aussis.
Lucie : (Un peut intriguer) Hum...
Lucia : Vous allez nous manquer! =(
Lucie : Oh moins il n'y aura plus un vieux crouton qui se parfume à la violette pour m'embêter.
Watari : Combien de fois il faudra vous le dire... JE NE SUIS PAS UN VIEUX CROUTON!!! è.é#
Lucie : Pour moi tu en ai un quand même... U_U
Watari : Grrr... (Regarde l'heure sur une pendule accrochée au mur à sa droite près de l'entré principale du manoir) Désolé mais je dois vous laisser chères demoiselles... J'ai affaire ailleurs. (Il prend la fuite! Pas étonnant Lucie lui fait voir la vie à sa couleur... Le pauvre... Il a morflé) :
(Watari parti sans se retourner, il parti à pied. Lucie et Lucia regardaient la clef que Watari leurs avait donné.) :
Lucie : Il a une gravure sur la clef... "R & S"...?
Lucia : C'est quoi à ton avis?
Lucie : Je ne sais pas...
Lucia : Pourquoi Watari nous a donné cette clef?
Lucie : Je crois...
Lucia : Tu as trouvé?!
Lucie : Je crois que c'est le nom d'une chambre...
Lucia : Une chambre!?
Lucie : Oui... Et je crois que je sais où elle est...
Lucia : Alors on y vas! =)
Lucie : Oui...
(Lucie et Lucia allèrent dans cette chambre en question dont la clef comporte une gravure "R & S") :
Lucie : C'est celle là...
Lucia : Effectivement il y a "R & S" orné dessus.
Lucie : Watari... Quel message veux-tu nous faire passer?
Lucia : Met la clef pour voir!
(Lucie met la clef dans la serrure et ouvre la porte) :
Lucia : Je me demande se qu'on va trouvé?
Lucie : (Ouvre les rideaux de la chambre pour faire passer les rayons du soleil de l'après midi) C'est une jolie chambre...
Lucia : Elle est vraiment jolie! (Regarde dans une table de nuit se trouvant à gauche du lit) Regarde il y a plein de signes dessus.
Lucie : (Va la rejoindre et regarde à son tour) Se sont les signes du zodiaque...!
Lucia : Ah! Oui! Mais on dirait qu'ils ne sont pas dans l'ordre...
Lucie : Effectivement... (Regarde sur le lit) Une lettre?
Lucia : Qu'est ce qu'il y a?
Lucie : Il y a une lettre sur le lit...
Lucia : Tu crois que c'est Watari qui nous la laissée pour nous donner un autre message?
Lucie : (Prend la lettre) Non. Se n'est pas son odeur...
Lucia : T'es pas un chien non plus! ô__õ
(Lucie frappe très fort Lucia sur la tête et ouvre la lettre) :
Lucia : AÏEEEUUUH!!! Sa fait mal! TT_TT
Lucie : Rien à faire. Tu n'avais cas réfléchir avant de parler...
Lucia : Mais quand même!
Lucie : Il n'y a pas de "Mais quand même"... Il y a 2 feuilles dans l'enveloppe...
Lucia : Il y a quelque chose d'écrit dessus?
Lucie : Oui. Il y en une pour toi et une pour moi... Cette odeur m'intrigue... On dirait de la pivoine...
Lucia : Tu peux donner la feuille s'il te plaît!
Lucie : (Lui donne la feuille et commence à lire la sienne) Alors voyons quels sont "ses secrets" si important... :


<<A ma chère fille,
Ma fille, au même moment où tu lis cette lettre tu dois avoir 12ans. Si Watari à bien fait ce qu'on lui a demandé.

Enfin bref, passons...
Si seulement je pouvais être a tes côtés... Tu arriverais sûrement à retrouver la mémoire...
Malheureusement tu vas devoir te contenter de cette lettre...
Pourquoi? Je ne peux être avec toi car... Je suis mort. Enfin je vais bientôt l'être. Mais sa ne change pas grand chose.
Je suis désolé... Mais c'est mon destin.
Des démons sont venuste voir je suppose... Pour te parler de ton destin, qui est de devenir cette déesse. Mais ils ne t'ont pas tout dis... Qu'est ce que je veux dire? C'est que tu n'es pas obligé de suivre celui la de destin... Tu as une 2éme posiblitée. Et il n'y a que toi qui puisses choisir. Personne ne pourra décider à ta place.
Mais j'aimerai parler d'autre chose. Par où commencer... J'ai tellement de choses à te dire et j'ai du mal à faire le trie.
Tu sais que tu ressembles beaucoup à ta mère mais quelques un de mes traits ressortent, comme ton regard ou ton caracctère, il est plus de mon côté. J'aurai aimé revoir ton visage mais même si je ne suis plus avec toi... Il restera gravé dans mon coeur, alors s'il te plaît ne m'oublie pas.
Bon je dois te laisser... J'espère que tu seras faire les bon choix pour pouvoir continuer sur un bon chemin.
Je t'aime, prends soins de toi. (Garnier ^^)
Ton père, Raven (Ne faîtes pas réfèrence à "Pandora Hearts" c'est juste que j'aimais bien ce nom -////- ...)


Ma fille,
Ma chère Lucie... Moi aussi j'aurais aimé être avec toi, mais malheureusement je suis comme ton père... Plus de ce monde.
Mais je pense très fort à toi et je pense comme ton père... Ne perds pas éspoir pour ce tragique destin, soit forte et tenace si possible.... Mais dis toi que tu as beaucoup de temps devant toi pour savoir ce que tu veux.
Et il faudra qu'un jour Lucia et toi partiez. Pour combien de temps? Je ne sais pas vraiment mais je crois que c'est pour très longtemps...
Pour t'aider à retrouver ta mémoir, nous t'avons laisser un cadeau. Je sais que tu aimes les ènigmes alors je te laisse quelques indices pour que tu puisses trouver. : Ouvre la table de nuit de ton père à droite du lit, tu verras des symboles je suppose que tu sais ce qu'il faut faire. Ensuite un tiroir va s'ouvrir, à l'intèrieur une boîte, prends la. Sur l'un des côtés de la boîte il y a un genre de bouton s'ouvre au dessus. Il y a une inscription sue la boîte, lie la bien et tu devrais comprendre. Quand tu auras réussit à ouvrir la boîte, tu auras ce que nous avons voulu te laisser en signe de nôtre amour pour toi et pour Lucia.
Je t'aime très fort, pense à moi.
Ta mère, Sophia>>

(Fin du flash back partie 2)
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Mar 1 Mar - 19:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyVen 3 Déc - 8:28

DarkKiss a écrit:
](Ne faite pas référence à "Pandora Hearth" c'est juste que j'aimais se nom -////- ...) :[/color][/font][/i]

[/i]

Moi je fais pas référence a Pandora Hearts mais à LOZ !!!Dans le manga d'Oracle of Age l'ancêtre de Link s'appelle Raven!!!! Vous pouvez pas savoir comment sa me fait bizarre!!!!
Sinon ta fic est très bien ( mais pas très claire) j'aime bien la fin où sa ce fini sur un suspence!!!! Fait juste gaffe à l'orthographe!!!! J'ai la flème de corriger... Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 602237
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyVen 3 Déc - 10:51

merci llillandrill! Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 463825
et moi aussi j'ai trop la flème de corriger Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) 602237
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Présentation des persos : (Il fallait bien que sa arrive -_-) :   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyVen 3 Déc - 14:24

Je ne mettrais que les persos qui son dans les chapitre que j'ai mis (La présentation des autres viendra après XP) :

Lucie : (Signification : Vient du latin "LUX" qui signifie lumière)
Age : 16 ans (sa va encore changer mais pas encore ^^)
Taille : 1m 75
Poids : 55 kg
Née le : 24 Octobre
Signe : Scorpion
Groupe sanguin : B+
Pays d'origine : France (voyons... Soyons logique ^^)
Lieu d'entraînement : France, à Paris au manoir
Maître (d'entraînement) : Watari (pervers... U_U Mais il est classe *w*)
Famille : Lucia (soeur jumelle) ; Raven (père) ; Sophia (mère)
Déscription physique : A de long cheveux raide jusqu'à la poitrine qui sont châtain très foncés et elle possède 2 mèches rouge vers le devant et sur le côté. Elle a des yeux marrons avec une pointe de vert, et a une peau légérement dorée. Elle a un tatouage sur le noubril représantant un pintagramme avec 2 croix sur le côté avec un symbole étrange au dessus du pintagramme et possède un autre tatouage sur le dos représentant un scorpion et une lune derrière. Ces tatouages bizzars et ces mèches rouge sont naturels, elle est naît avec. Elle possède pleins de percings sur les 2 oreilles, sur le nombril, un sur l'arcade sourcilière droit et un sur le nez du côté droit puis elle c'est fait un tatouage sur la jambe gauche c'est un parchemin avec une croix dessinée.
Aime : Cassandra et Margot ; Le chocolat noir et le citron, les choses sucrée (surtout les tartes aux citrons meringuées XP) ; Le rouge, le noir, le violet très foncé et bleuté, et un peu le blanc ; le vin rouge et le cidre et le thé ; Le sang et les film gorre (Elle regarde en cachette pour pas qu'on l'entende rire) ; Ecouter de la musique, dessiner et ne rien faire ; Les paries (Elle gagne toujours) ; Les énigmes et paranormales et surtout la ouija ; Un faible pour les peluches XD !
Détèste : Le thé blanc et le vin blanc ; Voir Cassandra et Margot mal en point ; Ne pas être assez forte ; Les mauvaises manières (Moi non plus LOL) ; Et surtout sourir et qu'on lui dit qu'elle est spécial ; Les poires.
Peur : Les hopitaux et les infirmeries. (Aller savoir pk! -_-")
Pêché mignon : Caresser les cheveux de Cassandra et de Margot.
Pouvoir(s) : Lire dans les pensées mais surtout dans le coeur des gens et voir l'avenir.
Histoire : Lucie est une fille plutôt mature et mystérieuse. Elle et Lucia on perdu la mémoire, depuis cz jour, lui dire qu'elle est spécial lui rappelle des mauvais souvenirs (chapitre 8). Elle est gentille mais qu'avec Cassandra et Margot, pour Lucie Cassandra est quelqu'un de très "spécial", elle aime beaucoup. Mais Lucie n'apprécie pas beaucoup Lucia qui pourtant l'aime quand même. Elle ne laisse jamais montré ces sentiments, et préfère tout gardé pour elle, son visage reste toujours neutre, sourire c'est un suplice. Elle est très intelligente, tout l'intrigue sur son passé et se qu'elle est vraiment et essaye de trouver ce qu'elle a perdu avec Lucia, Cassandra et Margot. Elle a de grands pourvoirs mais son manque d'énergie la rend faible, c'est pour sa qu'elle n'aime pas trop Lucia... Pour elle c'est injuste que Lucia qui n'aime pas trop se battre et qui est moins forte est plus d'énergie. Mais elle veut prouver qu'elle est forte, c'est Watari qui lui a appris à se battre. Souvent au lieu d'être la fille qui dit des choses bizzars et sérieux, quand on la met en colère elle devient une délinquante vulgaire (Chapitre 11). (Quand elle a bu sa marche aussis 0w0)

Lucia : (Signifiquation : Lucia (espagnol) = Lucie ; Vient du latin "LUX" qui signifie lumière)
Age : 16 ans
Taille : 1m 75
Poids : 55 kg
Née le : 24 Octobre
Signe : Scorpion
Groupe sanguin : B+ (Beaucoup de choses sont pareilles je l'avoue -_- ...)
Pays d'origine : France
Lieu d'entraînement : France, à Paris au manoir
Maître (d'entraînement) : Watari
Famille : Lucie (soeur jumelle) ; Raven (père) ; Sophia (mère)
Déscription physique : A de long cheveux raide jusqu'à la poitrine qui sont châtain très foncés et elle possède 2 mèches rouge vers le devant et sur le côté. Elle a des yeux marrons avec une pointe de vert et a une peau légérement dorée. Elle a un tatouage sur le noubril représantant un pintagramme avec 2 croix sur le côté avec un symbole étrange au dessus du pintagramme et elle a un tatouage sur le dos représentant un scorpion avec un soleil derrière. Ces tatouages bizzars et ces mèches rouge sont naturels, elle est naît avec.
Aime : Surtout Lucie (La considère comme une grande soeur), Cassandra et Margot ; Le rouge, le violet, le jaune et le bleu turquoise ; Ecouter de la musique et un peu lire ; Les gâteaux (Surtout à la framboise et au citron jaune) ; Le thé blanc et le vin blanc.
Détèste : Le chocolat ; Le vin rouge ; Les choses trop acide ; Les mygales et surtout la ouija.
Peur : Les mygales et la ouija. (Quel changement... -_-)
Pêché mignon : Mangé beaucoup de gâteaux.
Pouvoir(s) : Lire le fil des pensées (Pour plus d'explication voir Chapitre 3)
Histoire : Lucia est une fille très gentille, elle est l'opposée de Lucie. Elle est moins forte que Lucie mais elle à plus d'énergie. Tout comme Lucie elle a perdu la mémoire et la recherche. Elle aime beaucoup Lucie même si celle ci la rejette un peu, c'est sa seule famille. Elle a aussis été entraîné par Watari. C'est une très bonne cuisinière. En générale il n'y pas grand chose qu'elle n'aime pas sauf la ouija sa lui fait super peur.


Dernière édition par DarkKiss le Dim 13 Fév - 17:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: La suite : CHAPITRE 10 :    Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyVen 3 Déc - 22:36


CHAPITRE 10 :





(Flash back partie 3) :
(Après avoir lue leur lettre, elles ouvrient les tables de nuit, Lucie à droite du lit et Lucia à gauche) :
Lucie : (Pour elle) Les signes du zodiaque ne sont pas dans l'ordre et sont disposés en forme de cercle. Il faut les remettre dans l'ordre c'est sûr mais... Comment? On ne peut pas les bougés. Peut être qu'il faut appuier dessus...? (Elle appuiya sur le signe du bélier qui était placé en 6éme) Sa fonctionne! Maintenant le taureau. (Elle fit la même chose jusqu'au signe des poissons) C'est le dernier... (Elle appuie dessus et le tirroir au dessus s'ouvrit dans le tirroir il y avait une boîte. Elle la prit) Maintenant comment ouvrir cette boîte?
Lucia : (Avec une boîte dans les mains) Toi aussis tu en as une!
Lucie : Oui. "Sur l'un des cotés de la boîte il y a un genre de bouton, appuie dessus, un autre bouton souvre au dessus de la boîte."
Lucia : Sur la mienne il était écrit "La serrure au dessus est le contraire de la première serrure de la prison perdu des souvenirs."
Lucie : Une énigme? La serrure au dessus est le contraire de la première serrure? Le contaire du dessus? Sous la boîte?! (Elle retournit la boîte et vit un bouton) Je l'ai trouvé! (Elle appuie dessus et retournit la boîte (C'est pas un rubicube... -_-)) Un bouton est apparu au dessus de la boîte... "Il y a une inscription sur la boîte, lie la bien et tu devrais comprendre." (Elle lit l'inscription) "Les phases de la Lune ont parlées au mur invisible des préductions."?!
Lucia : Qu'est ce que sa veut dire?
Lucie : Je n'en sais pas plus... Les phases de la lune ont parlées au mur invisible des prédictions? (Elle regarda vers la fenêtre) C'est logique!
Lucia : De quoi?
Lucie : (Elle regarda la fenêtre et trouva sa réponse) C'est bien ce que je penssé... Le mur invisible est la fenêtre et il y a des dessins étranges... Se sont sûrement les phases la lune.
Lucia : Et le bouton qu'il y a au dessus de la boîte, il faut sûrement le tourner dans le sens des phases de la lune.
Lucie : Il n'y a que sa de possible. Bon commençon... La première phase est la demie lune.
(Et tournèrent le bouton dans le sens de la demie lune, elle firent pareille pour les autres phases et en finirent) :
Lucie & Lucia : Enfin...
Lucia : Nous allons enfin découvrirent se qu'il y a dans cette boîte.
Lucie : Oui...
(Elles ouvrient la boîte et là, grande surprise) :
Lucie : Un collier?
Lucia : Il y a un genre de pendentif dessus... C'est gravé "L & M & M & L Forever"...?
Lucie : On dirait qu'on peut l'ouvrir... (Effectivement, elle ouvrit le pendentif et une musique s'en échappa) Qu'elle douce musique...
Lucia : Ce pendentif est en faite une genre de boîte à musique... (Regarde Lucie) Quesqu'il y a tu tires une drôle de tronche!?
Lucie : (Impressionner et étonner à la fois) La... La photo... C'est nous avec des gens derrières... Et ses gens sont... Sont... (Commence à avoir la main qui tremble) :
Lucia : Tu crois que se sont eux? Nos parents...
Lucie : Sa ne fais aucun doute...
Lucia : (Se met à pleurer) Je suis si triste en regardant cette photo... Que je n'arrive plus à me retenir de pleurer!
Lucie : C'est sûr... (Quelque larmes tombèrent accompagner de la musique du pendentif) J'ai compris...
Lucia : Hein!?
Lucie : Touts étaient prévus... Et si Watari est parti sans rien nous dire... C'est pour nous laisser un message... Pour nous dire que le 30 juin nous devrion partir aussis... (Pour elle, en regardant la fenêtre avec ses larmes qui brillaient de milles feux tels des cristaux) Merci... Père... Mère... Watari... Je vous remerci et je ferrais tous pour changer mon destin... Je prendrais soin de ce cadeau et un jour je retrouverai mes souvenirs... Je le promet...
(Fin du fash back partie 3)
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Lun 21 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Présentation des persos :   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) EmptyVen 10 Déc - 23:48

Cassandra : (Signification : Vient du greque qui signifit "Qui aide les Hommes". (Important le "H" majuscul. ^^))
Age : 15 ans
Taille : 1m 71
Poids : 53 kg
Née le : 12 Octobre
Signe : Balance
Groupe sanguin : A-
Pays d'origine : France
Lieu d'entraînement : Grèce, au sanctuaire (Non pas la "graisse", rassurez-vous... Sa viendra dans la suite de la fic)
Maître (d'entraînement) : Le chevalier de la balance Dohko et le chevalier du versseau Camus (Sa aussis sa viendra après)
Famille : ??? (Bonne question, mais! Sa viendra dans l'histoire... Que je suis purement diabolique! èwé)
Description physique : A de long cheveux légérement ondulés qui sont châtain très clair et au bout blond avec la lumière, elle a les yeux bleus et des tâches de rousseurs une peau très blanche.
Aime : Les rougailles saucisse (Plat créole), les tartes aux citronx meringuées ; Le rouge, le noir, le violet ; dessiner, écouter de la musique et lire des mangas surtout les Yaoi ; Margot, Lucie et Lucia.
Détèste : Les filles qui se la pètent.
Peur : Que le yaoi soit banit pour toujours.
Pêché mignon : S'imaginer des scène de Yaoi.
Pouvoir(s) : ???
Histoire : Cassandra est une fille gentille qui est aussis folle de la vie. Elle a vécu dans un orphelinat avec Margot, mais là bas elles n'ont pas vu la vie en rose... (Chapitre 5). Elle se fait appeller Cassie mais Lucie préfère l'appeller Cassandra. Elle aime Lucie et Lucia, même si elle a dû mal à les comprendre... Elle ne sait pas vraiment si elle a une famille mais pour l'instanc c'est Margot, Lucie et Lucia qui sont ses amies. Elle les considère comme ses soeurs. Mais tout comme Lucie et Lucia elle découvrira de grand secret la consérnant...

Margot : (Signification : Vient du greque qui signifit "Perle" (C'est jolie j'trouve^^))
Age : 15 ans
Taille : 1m 73

Poids : 54 kg
Née le : 9 Avril
Signe : Bélier
Groupe sanguin : O+
Pays d'origine : France
Lieu d'entraînement : Grèce, au sanctuaire
Maître (d'entraînement) : Le chevalier du bélier Mu
Famille : ???
Description physique : A des cheveux jusqu'aux épaules et de couleur brun clair et elle a des yeux verts avec une pointe de marron noisettes. Elle a une peau bronzée.
Aime : Les bonbons trempés dans du chocolat fondu ; Les mangas surtout "Zelda" plus précisément Link ; Le bleu, le vert et le blanc ; Cassandra, Lucie et Lucia.
Détèste : Le yaoi!
Peur : Que le yaoi régne.
Pêché mignon : S'imaginer des scènes de sadique.
Pouvoir(s) : ???
Histoire : Margot est une fille qui a plutôt les pied sur terre par rapport aux autres (La pauvre... Elle est à plaindre). Elle a une bonne relation avec Lucie, Lucia mais surtout avec Cassandra. Elle ont vécu ensemble à l'ophelinat, mais bon il n'y avait pas de vie en rose... Elle fait très bien la cuisine, comme Cassie. Et comme Cassie et les autres, elle découvrira pleins choses qui la concerne. Mais derrière la douce et sage Margot se cache une pur âme de sadique.


Dernière édition par DarkKiss le Mer 2 Fév - 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)   Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Chevaliers du zodiaque (new version)
» les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !
» Les chevaliers du zodiaque (ou Saint Seiya)
» La nouvelle histoire des chevaliers du zodiaque (Rien que pour vous saouler avec XP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-