AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice 19 th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Alice 19 th Empty
MessageSujet: Alice 19 th   Alice 19 th EmptyMar 21 Déc - 18:29

Alice 19 th 1179944280_alice_19th

De YUU WATASE
Genre : shojo, fantastique


Résumé: Alice, 15 ans est une jeune fille normale, un peu compléxée, secrétement amoureuse de Kyo Wakamiya (un mec magnifique évidement), qui deviendra dès le début de la série le petit copain de sa soeur Mayura. C'est en allant voir sa soeur à son club de Kyudo ( tir à l'arc japonais) qu'elle le rencontre. Un jour, elle appercoit un lapin sur un carrefour et se jette au feu rouge (des piétons) pour le sauver. Elle est secourue par Wakamiya qui la sauve à son tour en arrêtant la voiture. Plus tard, elle retrouve le lapin qui s'était enfui et ce dernier se transforme en jeune fille mi-lapin mi-humain et qui lui révéle qu'elle est un néo master, un maitre du lotis, ayant le pouvoir de contrôler les mots.Un jour, à l'issue d'une dispute avec sa soeur, elle lui dit qu'elle la déteste. A cause du lotis, sa soeur disparait. Aidée de Wakamiya, qui se révèle lui aussi etre un lotis master,elle part à la recherche de sa soeur.

Mon avis : un manga qui tient une place particulière dans mon coeur car il m'a fait découvrir le kyudo ( chose que je ne regrette absolument pas!) et très bon avec une très belle histoire d'amour ( Kyo et Alice bien sur mais avec un autre mec qui va venir fourrer son nez au milieu de leur affaires et qui visiblement est amoureux d'Alice( Frey)). L'histoire devient sérieuse à partir du tome trois environ( dans l'histoire d'amour mais aussi dans l'histoire principale). A la fin de certain tomes le suspense est insoutenable(notamment le tome 3 ou il se passe un truc à la fin....hi hi hi....).Dans le tome deux, y a un petit passage yaoi( mais tout petit et c'est pas volontaire...)





Maintenant quelques scansAlice 19 th Mod_article734482_5
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka


Shizuka

Féminin
Messages : 31
Emploi/loisirs : theatre et mangaka

Alice 19 th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19 th   Alice 19 th EmptySam 19 Mar - 16:11

je veux le LIRE!!!!!!!!! kyaa! Alice 19 th 180786904 Alice 19 th 3331336187
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Alice 19 th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19 th   Alice 19 th EmptySam 19 Mar - 18:57

dis tu pourras me les preter??? STP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice 19 th Empty
MessageSujet: Re: Alice 19 th   Alice 19 th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice 19 th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Otaku Zone :: Mangas :: Shojo-