AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyJeu 12 Aoû - 9:06

Je suppose que personne ne connait celui là...... A l'origine, c'était un jeu vidéo qui est sorti 1998 sur N64.
Et ça a été adapté en manga par Akira Himekawa! kyaa!
Bon alors, il manque le temple de l'ombre et celui de l'eau n' est pas assez exploité.
Bon, l'histoire: Link,kokiri de 12 ans sans fée est obligé dans un premier temps de récupérer trois pierres ancestrales avant Ganondorf.( le grand vilain).
Dans un second temps, il doit sauver les 5 sages dans les 5 temples . et ..... sauver Zelda! ( quelle surprise...)
Mais si vous voulez plus d'information, il y a wikipédia ou plein d'autres sites dans le genre.
Au passage, je précise,
Link n'est pas Zelda!!! Le petit bonhomme avec le bonnet vert ne s'appelle pas Zelda ! Lui c'est Link et Zelda est la princesse. mad
Je précise parce-qu'il y a beaucoup de confusions... shocked
Et ben voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptySam 25 Sep - 20:38

J'aime bien Zelda (le manga),mais pas Zelda (la princesse mad ) Link est pas mal mé je préfère Dark Link il est plus beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyDim 26 Sep - 19:03

moi je m'y connai pas trop mais sa m'interresse (^^' je m'y connai pas du tout sad ) et pour le moment mon preferer c'est link !! kyaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyLun 27 Sep - 16:00

Hmmm c'est vrai que Zelda est une vraie potiche.... Mais attention! Dans le manga de OOT, elle....... prend Excalibur et la renvoie à Link!!! Elle fait des progrès....
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyLun 27 Sep - 17:46

J'aime bien Dark Link parce que j'préfère qu'il est cheveux noir (ou gris lol!) et les yeux rouges plutôt que blond au yeux bleu (c'est trops ... SIMPLE !!!!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka


Shizuka

Féminin
Messages : 31
Emploi/loisirs : theatre et mangaka

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyJeu 30 Sep - 14:49

Ah je connais Zelda!!!! C'est le petit bonhomme avec le bateau et le train!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyJeu 30 Sep - 15:53

lol! moi je connais mais j'y ai jamais jouer sad un jour peut etre cool
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Nabooru63


Nabooru63

Age : 27
Messages : 20
Emploi/loisirs : Jeu vidéo

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyJeu 14 Oct - 15:58

Ah fallait pas faire un sujet comme ça je vais finir par saturer la bande passante..... shocked
Eh ben tans pis. Pour l'avoir lu, je trouve ce manga excellent mais moins que le jeu.....dommage mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptyVen 10 Juin - 18:33

Non seulement c'est un jeu totalement fantastique (il restera toujours le meilleur jeu de Zelda au monde !!)
En plus le manga suit parfaitement le jeu ! C'est une représentation vraiment très bien réussi !! De plus que les dessins sont superbes !
Mais sur beaucoup d'autres jeux de Zelda il y a des mangas reliés à ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptySam 11 Juin - 7:57

Et oui ! le seul truc qui m'a déçue est l'absence du temple de l'ombre, c'est d'après moi quand même un des meilleurs du jeu.
J'ai lu les autres manga, et j'ai trouvé dommage que les auteurs s'adaptent comme ça aux graphismes, parce quand on regarde, OOA et OOS sont pas mal, ALTTP aussi, FS reste sympa, mais après TMC et PH sont pas terribles....c'est dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time EmptySam 11 Juin - 11:48

En effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time   The Legend of Zelda: Ocarina of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de The Legend of Zelda Ocarina of Time
» The Legend of Zelda : Twilight Princess
» LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Otaku Zone :: Mangas :: Shonen-