AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le top délire entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 17:28

Moon : Oui et la folle dit que tu as oublié les 2 tourtereaux Dark et Akira! Le top délire entre fille  - Page 5 29412
Llillandrill : Beh oui c'est vraie je l'avais oublié! U_U"
Hakuo : Ok!
DarkKiss : En tout cas la bouffe est bonne merci le chef cuidto il c'est gavé! Le top délire entre fille  - Page 5 65112
Hakuo : Ah merci! Mais... Elle a mangé... 5 assiette déjà?! 0_0
Kelpie : Sa c'est DarkKiss, elle aime manger dormir et quand c'est bon elle se gave! U_U*
Saga : Oui mais bon... Elle aime aussi les choses pas très chrétienne! U_U*
DarkKiss : Elles sont encore boudhisme ou truc dans le genre! --"
Llillandrill : On va se passer des détail ok?! --#
Moon : Ah elles va nous taper! >.<
Exa : No panique je suis la pour protégée les jeunes demoiselles en détresse! èwé
Kyo : Laisse tomber! -_-
Link : Tu feras pas le poid contre Llill! -_-
Saga : C'est sûr... Avec toute les tentatives que t'as utiliser contre Llill et aussi les autres même si j'ai participer une fois à l'une de ces tentatives ratés j'avoue que sa n'a pas été facil surtout avec Llill et Yoyo! --"
Hakuo : Je vois... En gros j'uis foutu! --"
Tous : C'est sa! U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 19:24

Hakuo: Tiens oh faite elle ne s'est touujours pas reveiller yoyiecats???

Akira: Ben non...

Hakuo: Elle est morte ?

Luneth: Qui a dit ça je vais le tuer!!!!!!

tous:.....

(luneth retourne près de yoyo)

Hakuo: Bon alors il faut que je prépare plus a manger parce que la.... Darkkiss à tout manger... ça vous dit un peu de ris je sais le matin..... c'est pas.....

Yoyo qui vient de se réveiller: Du riz j'adooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est ou je veux manger du riz!!!!!!!!

Tous: hush hush

Hakuo: euh.............>< je vais le préparez tout de suite!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 15:11

yoyiecats : Ah j'ai bien dormir de plus maintneant j'ai vraiment faim

Darkkiss : ^^ mm en plus Hakuo fait vraiment bien a mange

Llillandrill : que font Akira & Dark il vienne pas dejaune

Moon : on devrait leur en laisse

Llillandrill : on en laisse aussi a kryrky elle vas avoir faim

Hakuo : je ferait une soupe pour le blesse aussi

Riku : Le top délire entre fille  - Page 5 674534890

les fille : il a quoi lui


Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 17:20

Yoyo : je crois qu'il vient de voir Kurama sortir de sa tente et qu'il est en train de se dire qu'il n'a aucune chance contre lui.
Darkiss: vous croyez qu'il va le taper ?
Llill: à sa place moi je ferais pas ça , ça va mettre Krykry en rage, en colère elle tape fort elle.
En effet Kurama sortait de sa tente et Krykry le rejoignit aussitôt avec une assiette de riz que Yoyo avant eu la grande bonté de laisser et de manger tout le reste ( et oui Yoyo et le riz ....au beurre non ? ou je confonds peut etre avec autre chose.... Le top délire entre fille  - Page 5 359108745 ) Bref Krykry fait assoir Kurama autour de la chose qui sert de table et lui fait manger son riz et sa soupe .
Akira et Dark finissent par se lever et finissent à eux tous seuls le pot de confiture.
Saga tout seul : flute je peux plus en mettre dans les chaussures de Kelpie ! Le top délire entre fille  - Page 5 3100711539
Dans un coin on a toujours Riku qui rage en regardant Kurama et Krykry, en se rappelant bien qu'elle avait évoqué " un futur mari".
Darkiss aux autres tout bas : vous avez enlevés ces armes à Riku ? Parce que là je crois qu'il est prêt à faire un meurtre.
Kelpie : ben oui, elles sont toutes dans la réserve avec le reste
Llill : bon qu'est ce qu'on fait aujoud'hui ? Le top délire entre fille  - Page 5 67991435
Kyo : rien du tout parce que avec toi, toutes les dernières fois où on sortis on s'est perdus
Llill: grogne : rohhh ça va hein !
Yoyo : moi je sais ! on a qu'a rester au camp pour aujourd'hui et ce soir on fait des chamallows grillés !
Tous : ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 21:14

Krykry rechoinais les fille et : mina je vous presente kurama je les soigne de la nuit ^^
et on ai fout d'amour pour l'autre

Kurama avec un doux sourir au fille : enchante de vous connaitre medemoiselle

les fille : O///O nous aussi

les garçons : Le top délire entre fille  - Page 5 674534890 (on te comprend Riku)

puis la journée ce passais bien tous roucoulais avec leur aime

Kryrky a Riku : ah au faite Riku je t'accepte en amoureux maintenant
que j'ai mon chef principal pour mon futur harem

Riku : surprised Quoi

mais la jeune fille partir aussi tot prés de kurama

le soir venus tous préparais le dine chamallows grillés !

Llillandrill : dite on vas pas continue a dormir dans des tente

Yoyiecats : quand les hiver vont arrive on vas ce transforme en glaçons

Kryrky : ben avec du bois on pourais constuire des cabane

Darkiiss : et pour ce lave

les fille cherchais une idee pour rentre leu confort un peu plus douiais






Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Clarika


Clarika

Féminin
Age : 26
Messages : 7
Emploi/loisirs : Dessin, surf, ordi, faire peur aux gens OwO

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 16:44

Mais c'est alors que Clarika, qui avais passé 4 mois sous l'eau depuis le naufrage et qui avais survécu on sais pas comment, se réveilla sur la plage de l'île. Elle se releva, regarda autour d'elle et vit un mec à poil sortir des buissons.
Mec à poil : Hey ! Je suis Rocco ! Rocco Si Freddi !
Clarika : WHAT THE FUCK ?! O_o
Rocco : Youhou, la fille, ça te dis une soirée barcecue ?
Clarika : PUTAIN MAIS OU JE SUIS TOMBEE ME DITES PAS QUE C'EST LE PARADIS CA !!! D8 *grimpe dans un cocotier*
Rocco : Le barbecue est déjà chaud, viens voir mes cotelettes !
Clarika : Tiens, ce sont des coco-fesses ! *prend une coco-fesse* COCO-SHOOOOOOOT !!! *envoie une coco-fesse sur Rocco*
Rocco : *se reçoit la coco dans le tronche et s'évanouis*
Clarika : (Vite, il faut que je trouve les autres !) *se barre en courant dans la forêt*

Spoiler:
Entre () > pensée
Entre ** > action
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 17:00

Clarika se barre en courant dans la foret et fini par tomber sur un espèce de camp de réfugiés bizarres en train de faire du bricolage, visiblement en train de construire une .....maison japonaise ? ( ouais moi d'abord j'ai envie d'habiter dans une maison japonaise ! ça va à tout le monde ? Le top délire entre fille  - Page 5 67991435 )
Clarika avance et reconnait Yoyiecats en train de se goinfrer de riz, Llillandrill en train de taper sur Moon qui venait de sortir une bêtise plus grosse qu'elle, Darkiss en train d'aider un type au cheveux bleus à faire les fondations de la maison, Krykry qui roucoulait dans les bras d'un autre type que Clarika ne connaissait pas, Akira en train de dessiner du yaoi ( pour changer!) sur les plans de la maison et.....je crois que c'est tout ( j'ai oublié personne ?)
Clarika : ah ben vous êtes là !
Yoyo : Clarika ! Vous voyez les gens je savais qu'elle pouvait respirer sous l'eau ! Elle pas morte !
Les autres lèvent les yeux aux ciel
Darkiss: bon alors on t'explique ce qui s'est passé : il nous est arrivé plein de choses depuis qu'on est arrivé ici, on a rencontré plein de gens et toi ? Qu'es-ce qu'il t'est arrivé ?
Clarika: ben je viens de sortir de l'eau et y'a un type bizarre qui m'a foncer dessus alors je l'ai assommé avec des noix de coco, et.....je crois que c'est tout.
Après une présentation de tous les garçons que Clarika ne connaissait pas, elles expliquèrent qu'elles étaient en train de construire une maison pour ne pas avoir froid cet hiver. Tous se remirent au travail dans la joie et la bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 20:13

Kryrky arreta de roucoule pour donne un court de main

Llillandrill allais prepare le materielle qui servivais a notre maisons

il en fallait une bien grande pour que chaqun puis faire ce que bon leur semble

Clarika : je vais mange j'ai faim en piquant le riz de Yoyiecats

et miam miam mmm bon riz

puis apres quelle que mois et graçe a l'aide des pouvoir de certain mec
voila a quoi ressemble notre maisons


Le top délire entre fille  - Page 5 Sans_t12Le top délire entre fille  - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptySam 11 Juin - 6:45

Tous: Wow!
Yoyiecats: On a bien travailler dis donc et heuresement que vertain avait des pouvoirs!
Clarika: Oui c'est vachement beau!
Krykry: En plus tout le monde aura sa propre chambre a plusieurs ou a un!
Yoyiecats: Bon moi j'ai faim maintenant hakuo?
Hakuo: Oui
Yoyo: Il reste du riz?
Hakuo: Euh... Non mais il y a de la courgette.
Yoyo: Berk! Non c'est bon j'ai plus faim!
Llillandrill: Je crois que la hakuo meme si c'est pas ta faute tu es dans un salle pétrin! Yoyo sans riz!
Yoyo (commence a s'énever): FAIS CHIE* POURQUOI Y A PLUS DE RIZ!! (commence a casser des armes en acier, métal, fer. ...... En metal?! Fer?! Et acier?!!!)
Krykry: Du calme yoyo!
Luneth: Foucement tu vas te faire mal....
Darkkiss: J'ai repéré une riziére pas loin tu n'as qu'a y alker avec quelqu'un....
Yoyo: Riziére?! Ou? (prend le bras de luneth et cour vers l'endroit ou est pointer le doight de darkkiss) Du riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 8:51

Yoyiecats: du riiiiizzzzz!!!!
Darkiss: j'ai une idée, et si on faisait une rizière à coté de la maison pendant qu'on y est parce que sinon elle va devenir hystérique.....
Llill : pas la peine , la connaissant elle va revenir avec tout ce qu'elle peut porter, et comme Luneth est avec elle....
Krykry : bon nous on va faire une sieste !
Elle emmène Kurama avec elle
Akira : une sieste c'est ça.....
Tout le monde retourne à ses occupations, c'est à dire du jardinage, de l'entrainement à l'épée, sauf Riku qui faisait toujours la gueule dans son coin, en écoutant sa musique préférée, celle qu'il entend à chaque fois qu'il a fait quelque chose dans sa vie :
Spoiler:
Puis Yoyiecats revient avec des tonnes de riz quelle casa dans le garde manger, pour plus tard.
Bon bref, tout le monde faisait quelque chose, mais au fait, où était passé Kanon ,qui visiblement avait flashé sur Moon ?

Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 17:19

la nuit arrivais tous dormais dans sont lit tous dans le confort et le luxe
mais un grand ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh de Moon allais tous nous : O O faire sur saute du lit

on accuru mais trop tard Moon venais de ce faire enlevé

Yoyiecats : pfff encore

mais un homme apparut soudainement devant Yoyiecats lui donna un gros cout de ventre celle ci tomba par terre

Llillandrill voulu l'aide mais quelle qu'un avec une batte l'assomma aussi

personne ne pouvais rien voir car quelle qu'un avait utilise une genre de fume qui fessait brume

mais un grand ahahahaha sanglant allais surgir


Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 17:19

Tous le monde se leva en sursaut ( et en pyjama au passage ^^) et coururent jusqu'à 'origine du bruit cet à dire la chambre de Moon. Ils trouvèrent Yoyie et Llill assommées et beaucoup de fumée, donc ils ouvrirent les fenêtres. Clarika et ses idées bizarres eurent l'invention de leur balancer un bon saut d'eau sur la tête pour les réveiller , et ce qui fonctionna. Yoyo et Llill se levèrent en se tenant la tête, avec Hakuo qui alla soutenir Yoyiecats , au grand dam de Luneth.
Yoyo : bon j'explique, on a entendu un grand bruit, comme on est les chambres à coté de Moon, on est arrivés plus vite et on a eu le temps de voir quelqu'un l'enlever.
Llill:par contre on a pas vu qui c'est parce qu'il y avait de la fumée partout.
Darkiss: alors je sais ! on va chercher des indices !
Ils passèrent la chambre au peigne fin, et , hormis la collection de yaoi de Moon, elles trouvèrent une cigarette, un mini ventilateur, et .....une mèche de cheveux bleus !
Krykry : bah c'est bon je sais ce qui s'est passé! C'est Kanon qui est venue, qui a enlevé Moon, et pour pas qu'on le reconnaisse, il a allumé une cigarette et avec le ventilateur il a fait se diffuser la fumée !
Akira : faudrait peut être qu'il se coupe les cheveux lui ça fait deux fois qu'on retrouves des mèches quand il enlève les gens _ _ '
Saga : et puis y'a un petit problème parce là je suis pas sur qu'il ait laissé un mot pour qu'on la retrouve !
Darkiss: nan mais c'est qu'il est perspicace mon Sagounet ! Baka ! Il veut pas qu'on la retrouves ! Il la enlevé et si il est aussi dingue qu'il en a l'air il va l'enfermer dans une tour et venir la voir tous les soirs pour lui faire on ne sait quoi !
Saga : vous croyez vraiment qu'il est assez dingue pour l'enfermer dans une tour ? Le top délire entre fille  - Page 5 2546248260
Tous : oui
Kelpie : eh ben vous savez quoi ? moi je vais dormir et on la cherchera demain! De toute façon il est quatres heures du matin le soleil tardera pas trop à se lever alors.....

En effet dans une tour recouverte de ronces et inaccessible de par sa hauteur avec une porte cachée connue uniquement par le kidnappeur , en gros Kanon (pour faire simple c'est la tour de Raiponce quoi ^^). Moon perchée en haut de la tour habillée en princesse ( encore ?^^), en train de regarder par sa fenetre si quelqu'un ne viendrait pas venir la chercher. Rapidement, un type sur un cheval qu'elle reconnu de loin en soupirant de par ses cheveux bleus, arriva . Kanon qui avait du fumer quelque chose de très fort se planta au pied de la tour et commença à déclamer un poème d'amour sur les yeux soit-disant aussi bleus que le ciel de Moon, avant de sortir un : " Moon fait tomber tes cheveux ! "
Sa seule réponse fut une casserole qu'il se reçu sur le nez de la part de Moon. Il se décida finalement à emprunter la porte secrète et a monter dans la tour, en espérant que "sa princesse" ne se soit pas planquée entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 12:23

Moon : Quel crétin parfois! --#
Kanon chercha la porte, car comme tout le monde le sait seul lui (normalement) sait où se trouve la porte caché de la tour... :
Kanon : Merde elle est où? Ici? Quelque part derrière les feuilles?! 0_0" (J'avais bien dis normalement! U_U)
Moon : ... Baka! --"
Et puis 2h 30min et 54seconde plus tard (Il faut que tu battes se record XP) :
Moon : C'est pas trop tôt! Vivement que les autres arrivent! --"
Kanon courrant comme un malade dans les escaliers et allait ouvrir violament la porte de la chambre de Moon, mais... :
Kanon : J'arrive mon amour!
Moon : Essaie toujours... --"
Au moment où il voulu l'ouvrir, la porte ne bougea pas :
Kanon : QUOI?! 0_0
Moon : Hihihihi!!!
Kanon : Qu'est ce que tu as fait à la porte?! è_é"
Moon : Tu sais c'est vieux ici alors la porte est peut être un peu rouillé donc elle veut pas s'ouvrir! UwU
Kanon : Grr... Je reviens! Le top délire entre fille  - Page 5 771844
Moon : Qu'est ce qu'il va faire comme connerie! --"
Moon s'assoit sur le lit et attend pour regarder le spectacle de "La Porte vs Kanon", et celui ci arriva avec du beure et de une bouteille d'huile :
Kanon : Si la porte et rouillé et qu'elle bouge plus c'est qu'il faut la graisser! è_é"
La Porte : Mais il est débil ou quoi? --" (Depuis quand tu parles toi? 0_0")
Moon : Il crois tout ce que je dis? C'est lui même qui ma dit qu'il a construite il y a une semaine avec des truc moderne! Et il m'a dit qu'il n'y a que moi qui peut l'ouvrir parce qu'elle s'ouvre de l'intérieur, et comment une porte japonnaise peut se rouiller! --"
La Porte : Va savoir! --" (Elle me fait peur cette porte! >.<)
Et oui! En gros Kanon n'a pas compris ou a oublier que les portes japonaise sont des porte coulissantent. Et pendant ce temps avec les autres qui arrivèrent près de la tour, essaient de mettre un plans au point :
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 17:03

krykry: bon alors il faut trouver un plan... Déjà apparemment il y a une porte cacher puisque je ne vois pas de porte je propose que tout le monde se mettent autour de la tour et cherchent un peu partout!

clarika: Ben en même tant on a pas trop le choix!

Llill: Une fois a l'intérieur on fera quoi?

saga: Ben étant donné que kanon n'est pas trés intelligent je ne pense pas qu'il aurait mis des piéges sinon il ce les aurait pris lui même en pleine face =='

akira: Alors on fait quoi on fonce comme des baka?

luneth: Ben...

krykry: Bon déjà cherchons cette porte!

tout le monde se met à chercher une porte quand soudain llill et yoyiecats se mirent à bouger toute seule...

luneth, hakuo, link et kyo: Mais que font t-elle???

les autes qui se retournent: ???? O_o

les deux fille se diriger vers la forêt elles entendaient des voix dans leurs esprits qui les appeller....
Puis sortis de la forêt un gros chat noir de 3 mêtre avec posé sur son épaule une belle hirondelle blanche...
C'est alors que les filles se mirent a courir vers les animaux:
yoyo se jetta au cout du chat et llill pris l'hirondelle sur son épaule en la carressant..

Tous sauf yoyo et llill: Euh............................................... Le top délire entre fille  - Page 5 602237

Darkkiss: Quelqu'un comprend?

yoyo et llill: Oui nous!

llill: Ce sont nos familliers! Ils nous on attiré vers la forêt pour qu'on puissent les rejoindre ces animaux nous ont choisi! (pour plus d'explication lisez tara duncan) Cette hirondelle ma dit qu'elle s'appeller Tsubame!

yoyiecats: Et moi il s'appelle Shugojin!

tous: Le top délire entre fille  - Page 5 602237 Ok! .............................

krykry: Bon si on se remettait au travail parce que c'est pas tout mais on a moon a libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 17:23

Dans la tour Kanon réussi enfin a ouvrir la porte ( mais par erreur en glissant), et sauta dans les bras de Moon plein d'huile.
Kanon : Moon mon amour ! Tu vois rien ne me résiste ! Mon amour pour toi est indestructible!
Moon : Bon alors déjà tu m 'appelles pas mon amour ça sonne faux ! Ensuite tu vas te laver par ce que tu es tout plein d huile !
Kanon : Je peux t appeler mon coeur alors ? Et je viens me laver et vu que je t'ai salie tu vas venir prendre une douche avec moi !
Et malgrè sles protestations de Moon, Kanon réussi a l entrainer jusque dans la salle de bain où il referma la porte à clef derrière lui....

En bas :
Yoyie : regardez ! Shugojin à trouvé la porte !
Ils montèrent tous les escaliers en quatrième vitesse avant que Kanon ne fasse quelque chose à Moon......
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 17:28

mais le bois de la tour ete pouri par en droit

krykry allais marche sur l'une d'elle et passe oute

tous : O O shocked

il y avait un genre de courant d'eau dans le tunnel tout en bas
et krykry disparut sur les derniere crie de celle ci : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

kurama sur la colere ce transforma en yoko et peta tout
en arrivent dans la chambre de la tour

tous : faut pas l'embete lui

Llillandrill : bon ou sont il

quand il entendis du bruit dans la douche

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptySam 25 Juin - 6:11

Llillandrill: Ne me dite pas qu'ils sont tous lesdeux dans la douche!

Darkkiss: Je crois bien que oui...

Yoyo: Euh... Vous savez quoi moi je vais cherchez krykry et vous vous occuper de moon... Je préfére ne pas savoir ce qu'il va se passer alors... Et puis on laisserai pas krykry disparaitre...

Luneth: Mais tu peux pas y aller toute seule!!

Llillandrill: Je suis d'acc avec toi yoyo faut qu'on retrouve krykry mais seule...

Yoyo: Je suis pas seule y a shugojin avec moi! En plus c'est un chat qui aime l'eau! C'est rare mais lui il aiime alors vous inquiétez pas on fera un beau plongeon et aprés on verra!

Shugojin: Miaou!!

Hakuo: Mais....

Trop tard yoyo est déjà parti...

Llillandrill: Bon alors nous on attend qu'il sorte de la douche ou........
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptySam 25 Juin - 14:10

Akira : mm je croit qu'on devrait l'aide
elle na pas l'air d'apprécié vus les crie qu'on entend

pendant ce temps


Le top délire entre fille  - Page 5 2546248260 complétement trempe de plus elle a eu de la chance la pauvre fille ne sait pas nage
krykry vu cette magnifique foret et ce sentais comme l'envie de la visite

ce releva et rentrais dedans

Yoyiecats : ouin ahahahahahaha le tunnel lui fessait tourne la tête
ça allais vite et de l'eau et de l'eau

on aurait du linge dans une machine a lave

Llillandrill : bon a 3 on casse la porte

mais pas eu le temps Yoko allais le faire bien avant

Kanon :Le top délire entre fille  - Page 5 36323710 O///O



Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptySam 25 Juin - 15:58

Yoko a kanon: Le top délire entre fille  - Page 5 2595094650

Kanon et moon étant nu tout le monde se retourna...

Kanon: ZZZZZzzzzzzz.....

Moon: Merci vous m'avez sauvez!!!

Llillandrill: Euh.. Oui mais pourrais tu mettre quelque chose sur toi? Et quelqu'un peut mettre une couverture sur l'autre baka?...

Du coté de yoyo...

Yoyo: Je me noit y a trop d'eau!!!!

Shugojin quand a lui étant donnée qu'il avait pied vu sa taille courut devant et réussi a rester debout dans le tunnel et rattrapa yoyo au passage!

Yoyo: Merci shugojin! Heuresement que toi tu as pied ou patte!

Yoyo se mit sur le dos de son familier (vouss savez comme mononoke sur les loup mais versions chats !) et le chat couru le long du tunnel et débouchat sur.... Une forêt! Mais une sorte de force attractive les attirait dans la forêt ou étais maintenant krykry , et shugojin et yoyo qui venait d'entrer....
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptySam 25 Juin - 16:10

Yoko : Riku allons cherche krykry

le type prenais Riku par la taille et sauta a sont tour

Riku : ouin

Llillandrill : bon et nous on fait quoi

darkkiss : chez pas attache Kanon par les pied et le chatouille comme punition

Yoyiecats : c'est mois qui rêve ou cette forêt et maléfique

en effet l'attraction que menais la forêt été mal saine mais elle n'arrivais pas a me trouve

pendant ce temps les autre gars qui ete avec Llillandrill

Kelpie : bizzarement le prochain truc qui arrive je le sent pas

Luneth qui ete inquiet les mot que venais prononce Kelpie ne l'arrengais pas

mais tout a cout un grosse tempette allais apparaitre
des eclair et la pluie fessait rage

Saga : je suis d'accord pour une fois avec Kelpie
je n'aime pas ça

Yoyiecats : cette forêt fait peur je voir rien avec toute cette brume

puis des yeux rouge et méchantLe top délire entre fille  - Page 5 169013anigif regardais Yoyiecats et leur canine
ne donnais pas confiance a la jeune fille

dans la tour

moon : eu kanon a pronnonce qu'il y allais avoir une lune rouge pendant une semaine

Hakuo : je craint de dire que nous somme tous en danger

Dark : oui il faudra mettre les fille a l'abri de cette homme

mais quelle que chose allais frape Dark et le faire saigne de la tête

?? : yo tu te rappelle de mois c'est krad j'ai réussi a m'échappe de ta prison

krad : Dark Mousy tu m'échappera pas cette fois

Dark : non pas encore toi

Akira : sava

Krad : alle vient te battre si non je m'en prendrais a cette jolie demoiselle

Dark : je te laisserais pas faire

le jeune homme fonca sur l'inconnu un combat dans les air commenca pendant que tous
ete concentre sur les deux volent

une truc allais s'en prendre a Darkkiss un genre de fouet allais la faire tombe

Darkkiss : aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en tombent part terre

?? : bonjour ma demoiselle je me presente nyx
je me ferait une joie de vous combatre

Darkiss : mais ou il sort celui la

Llillandrill : shocked une ile de fous

l'ile devenais apocalyptique et Yoyiecats nette toujours revenus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 19:47

DarkKiss : Toi pour te présenter tu fouettes les gens? Drôle de façon! --"
Nyx : Peut emporte, battons-nous!
DarkKiss : Mais euh... Je suis pas d'accord! Il a une arme! Il est armé! Il a un fouet! 0_0"
Nyx donna un coup de fouet mais DarkKiss esquive attend :
DarkKiss : Au secour! >o<"
Saga : Pas touche le pervers! è_é"
DarkKiss : Mon héros! Le top délire entre fille  - Page 5 3328658473
Kelpie : Sa rappelle quelque chose! --"
Nyx : Escusez moi mais... C'est la fille à côté que je veux combattre!
Saga : Rien à foutre! C'est moi ton adversaire! è_é
Nyx : Mais j'allais lui proposer un petit quelque chose...
Saga : Et c'est quoi ce "petit quelque chose"? --#
DarkKkiss : Il est jaloux! ^w^
Nyx : Si elle perd le combat elle deviendra mon esclave à vie...
Kelpie : Oh doucement le pervers! è_é#
Nyx : Je ne suis point un perver mais un hunter!
Kelpie : C'est pareil! Tout les hunters sont pervers! è_é" (C'est pas vraie! >w<)
DarkKiss : Hey! Je veux pas devneir l'esclave de ce maccho qui est quand même beau gosse!
Saga : Pourquoi quand c'est moi j'ai rien? --"
Kelpie : Et si elle gagne?
Nyx : Alors à ce moment là sa sera le contraire, je serai son esclave... A vie!
Saga : C'est du chantage ce truc! Mais comme on est tous d'accord... Sa sera non et je reste ton adv... Le top délire entre fille  - Page 5 2595094650
Kelpie : ... 0_0"
DarkKiss : C'est pas toi qui dit c'est moi! Et marcher conclus monsieur Nyx! Le top délire entre fille  - Page 5 32499327
Saga : Mais pourquoi? Le top délire entre fille  - Page 5 2516298281
DarkKiss : Attend mais c'est miraculeux si je gagne il sera mon serviteur moi je le veux à mon service! Le top délire entre fille  - Page 5 29412
Kelpie : ... --"
Nyx : Parfait! ^^
Et dans les airs, Dark fonça sur Krad qui fonça lui aussi et ils se bloquèrent main dans la main (Yaoi! >.<) pour éviter de s'en prendre une, et les 2 forces opposés ne se relachèrent à aucun moment :
Krad : Tu as perdu de ton agilité depuis le temps!
Dark : Et alors? --#
Krad : En plus ta copine et pas mal... Si je te l'emprunte tu ne m'en voudras pas? Bien sûr que non n'est ce pas?
Dark : Grr... T'as pas intéret à la touché connard! è_é#
Krad : C'est ce qu'on verra!
Kard lui mit un coups de pieds dans les abdos de Dark et en profita pour foncer sur Akira :
Krad : Viens là ma jolie!
Dark : Akiraaa!!!


Dernière édition par DarkKiss le Mar 28 Juin - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 20:08

pendant ce temps Yoyiecats arrivais enfin a trouve krykry

Yoyiecats : Krykry

Krykry : ahahahahahahaha non ma cher

les yeux de krykry nette pas comme d'habitude
Le top délire entre fille  - Page 5 Sans_t10

Yoyiecats : nooooon !!!

krykry : je me présente Rido j'ai pique le corps de ta copine

maintenant fiche le camp en la pousent avec un vent violent hors foret

Llillandrill : Yoyiecats qui tombe du ciel shocked qui tombe du ciel

Yoyiecats : Le top délire entre fille  - Page 5 3060509184

Yoyiecats : on a un gros probleme

mais Akabane allais intervenir et frape darkkiss

Akabane : Nyx pas le temps de s'amuse depeche toi

dans une grotte Le top délire entre fille  - Page 5 Vincen10

?? : Sephiros vas biento ce reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 15:25

Darkiss avait beau faire tout ce qu'elle pouvait, son adversaire était trop fort, elle se fit battre à plat de couture.
Nyx : héhéhé je savais que je te battrais, la potion magique d'Astérix fonctionne parfaitement !
Darkiss : attends t'a bu de la potion magique d'Astérix ? shocked
Nyx : ben oui et alors ?
Darkiss : mais c'est de la triche pourquoi t'a fait ça ?
Nyx : parce que si j'en aurais pas pris je me serais fait ratatiné jamais j'aurais pu t'avoir à mes cotés pour toute la vie
Darkiss: Je dois le prendre bien ou mal ?
Nyx : c'était une déclaration d'amour tu es censée bien le prendre
Darkiss: ah ........heu attends deux secondes c'est quoi cette histoire !
Mais Nyx la jetait déjà sur son épaule et partit comme tout les méchants ( c'est à dire en sautant très haut sur la falaise à coté et en riant très fort ^^).
Saga et Kelpie : merde....
Llillandrill arriva en trainant Yoyiecats derrière elle ( elle était assommée)
Llill: oh les gars vous avez pas vu les autres ?!
Saga : Darkiss vient de se faire enlever
Llill: et vous avez laissé faire?
Kelpie : ben on a pas eu le choix.....
Yoyiecats se réveille
Llill : Yoyo on récapitule, Darkiss a été enlevée
Yoyo : encore ?
Dark arrive en courant
Dark : Akira s'est fait enlevée !!!!!!!!!
Tous : oh c'est pas vrai..... Le top délire entre fille  - Page 5 2490019712
Llill : bon et ils sont passés où les autres ?
Saga : Krykry à disparu dans l'escalier mais Yoyo est allée la chercher et vu qu'elle est revenue elle a du se perdre, les autres mecs sont dans la foret et ils arrivent, Moon est avec eux et Kanon s'est échappé.
En effet, les autres garçons et Moon arrivèrent rapidement en courant, bien paniqués et encore plus après l'explication de la situation.
****
Plus loin, dans une grotte :
Nyx : Yo ! Je suis rentré ! Regardez je me suis trouvé une copine
Il montre Darkiss qu'il avait soigneusement ligotée et baillonée
Krad : top là mon frère ! On est deux !
Il montre lui aussi Akira également attachée et baillonée dans un coin.
Allongé dans un cercueil, un personnage que toute personne cultivée reconnaitra comme le plus grand méchant de l'histoire du jeu vidéo ( j'ai nommé Sephiroth, de Final Fantasy VII:Advent Children), a coté de lui une jeune fille aux yeux vairons bleus et rouges et un autre énergumène qui répond au nom de Akabane.Et....Kanon, qui après avoir essayé la carrière ne solo et avoir vu que ça ne marchait pas était revenu chez les méchants.
Nyx enlève le baillon de Darkiss pour pouvoir l'embrasser ( beh oui tant qu'elle est attachée après c'est plus très facile)
Darkiss hurle : Krykry ! Akira !
Akira s'agite , mais étant baillonée, elle ne pouvait pas répondre, quand à Krykry, elle se retourna et Darkiss frissona à la vue de ses yeux et de ses canines
Krykry : je ne suis pas Krykry, je suis dans son corps car le mien est trop faible pour pouvoir survivre ( il désigne un autre cercueil plus loin), je m'appelle Rido et je suis un vampire
Darkiss voulu parler mais Nyx lui remit son baillon, elle faisait trop de bruit.
Akabane: le maitre se réveille, agenouillez vous tous devant lui
Tous se mirent à genoux, y compris Akira et Darkiss qui y furent forcées. Sephiroth ouvrit les yeux.
Sephiroth : merci mes fidèles d'avoir veillé sur moi tous ce temps, j'ai l'immense honneur de vous déclarer que la ligue des méchants retrouve son chef !
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 15:49

Yoko : nous arrivont a la fin du tunnel

Riku : Le top délire entre fille  - Page 5 2516298281

Vincent : vous n'avait rien a faire ici c'est mon territoire degage renard

Yoko : gomen je suis pas a t'ai ordre j'ai deja envoiye mais plante cherche mon
gange Aya et Kazuya

Riku : Vincent que fait tu ici

Vincent : ça te regarde pas

Llillandrill : bon ben on fait quoi la alors

Yoyiecats : non krykry c'est fait possede j'ai rien sur faire

vincent voulais s'interposse entre Yoko mais le jeune renard ne voulais pas ecoute

pendant ce temps

Sephiroth : mmm des fille sur l'ile
on pourait en faire nos esclave ça changera de la vision

dis donc Rido tu ne t'ai pas gene pour en possede une

Krykry : j'avait pas le choix cette le seul esprit que j'ai pus trouve


Llillandrill : on doit trouve un moyen si non on ai perdu
c'est qui Sephiroth


Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 16:38

soudain yoyo s'évanouit... hakuo eu juste le temps de la attrapper se qui énerva luneth ^^

en effet shugojin qui avait senti l'odeur de krykry, akira et darkkiss avait cru que yoyo y serait mais en venant...

(pensée de shugojin)
je m'approchai de la taverne quand soudain je sentit une morsure dans mes flanc j'essayait de me débattre et réussis a repoussé l'envahisseur mais un gros marteau m'assoma et la perte de se sang me fit sombrer dans le coma......
dans mon coma j'entendit plusieurs voix:

rido: Hum.... Sephirot avec votre permission puis-je déguster ce repas appétissant s'il vous plait?

sephirot: Non je pense que ce félin ah un rapport (pas de sous entendu ok?) avec une des filles.... attachons le! Et quelqu'un viendra lui donner quelque coup de fouet chaque jour histoire de faire souffrir la fille! mouahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top délire entre fille  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le top délire entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Harem * * attention vous rentre dans le monde du delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-