AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le top délire entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 17:14

Llill : *mode prof activé * Bon alors je vous explique qui est Sephiroth, puisque apparemment c'est notre ennemi donc ( sort des lunettes, et se les mets sur le nez et sort un gros dossier d'on ne sait où ) : Sephiroth est le méchant de Final Fantasy VII Advent Children, il sera terrassé par Cloud à la fin du jeu/film ( oui il y a un film ) , il est classé méchant numéro 1 de toute l'histoire du jeu vidéo ( enfin ça c'est d'après jeu-vidéo.com donc c'est faux http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00009646/les-20-plus-grands-mechants-de-l-histoire-du-jeu-video-1-sephiroth-serie-final-fantasy-020.htm Bref, il est assez charismatique, puissant, cruel ( pas assez à mon gout mais bon...), c'est un méchant quoi ^^
Yoyo se réveille: ouaïe j'ai mal au ventre !
Hakuo : comme ça sans raison ?
Llill : il y a une raison. Si son familier est blessé, elle ressent la même chose que lui, donc elle a également mal.
Luneth : (pousse Hakuo) oh ma yoyo t'inquiète pas je suis là!
Yuko : ouais bref on va les sauver
Vincent : ouias ! ça faisait longtemps que j'avais pas revu ce bon vieux Sephi ! En ce moment , on entend beaucoup parler d'un gang de méchant qui sème la terreur et essaye de dominer l'ile, je pense que c'est eux et que Seph est à leur tête.
Riku : et ben c'est parti alors
Tout le monde parti en direction du cœur de la foret, guidés par Vincent qui savait où était la grotte

***

Shugojin était attaché, par terre, dans un coin. Darkiss aussi était attachée,juste les mains liées dans le dos,mais elle Nyx la collait bien comme il faut, idem pour Akira.
Rido sirotait un verre de sang qu'il était allé chercher tout seul comme un grand, Krad embêtait Akira, Kanon cirait les chaussures de Sephiroth et Sephiroth....préparait un plan pour la conquête de l'ile.
Sephiroth: bon alors regardez: on attaque la maison des filles là ( il montre l'emplacement sur une carte), on les captures, on en fait nos esclaves comme ça on est tranquilles, et après il reste le coin des paumés ( il montre l'emplacement du manoir de Raven), et c'est fini. Que tout le monde se prépare ! On y va dans une demi-heure !
Kanon : j'ai une question : on met nos armures ou pas ? Le top délire entre fille  - Page 6 359108745
Sephiroth : Non, c'est des filles, elles seront pas très résistantes, on en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 18:11

Kryrky : gros naze fiche le camps de mon corps

sephirot : O O tu a dis quelle que chose Rido

le corps de la jeune fille : Le top délire entre fille  - Page 6 1657452879 ete en train de lutter

Rido : minute maitre

puis quelle que heure après

Rido : voila

Vincent pourquoi tu veux combattre Sephiroth

ps : Sephiroth et a celle qui souhaite l'avoir mdr

chez le gange de Yoko

aya :Le top délire entre fille  - Page 6 Aya_110 mmmm

ok Yoko on arrive

chez Llillandrill ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 15:35

Yoko revient avec son gang
Yoko : ça y est j ai trouvé du renfort !
Yoyie : parfait maintenant ( elle sort une carte et l'étale sur la table), on va faire une stratégie de guerre
Llill:Ben je propose on fonce dans le tas et on leur tape dessus avec n importe quoi
Yoko : on a des armes si il faut
Llill ; ben voilà c'est réglé on leur tape dessus avec vos armes....
Vincent ; eh ben on y va alors je vous montre le chemin
Ils arrivèrent dans une petite clairière avec une grotte dans laquelle on pouvait apercevoir les filles prisonnières, Krykry qui se parlait toute seule ( ou plutôt parlait à Rido avec des mots pas gentils pour lui dire de dégager ) , et la bande de méchants crétins.
Saga : ben aller on y va taillaut !!!
Et il fonce sur son frère pour lui casser le nez.
Kelpie : ah ben bravo l'effet de surprise....
Yoyie : bon ben on y va
Et cette fois tout le monde fonce se battre dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 15:59

Sephiros : mouahahahahahahaha ça fait longtemps
que javait pas vu au temps de fille réunis

le type regardais toute les fille qui été a ça porte et y eu une idée en tête
(je ferait de toute mais femme)

krykry barait le passage au Gange de Yoko

Vincent : jeune fille ne nous arrête pas

Krykry : vient je t'attend

une arme de vampire attaquais Llillandrill

tous les méchant de n'importe quelle endroit venais sur les fille



Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 13:32

Et pendant ce temps dans la grotte avec Akira et DarkKiss :
Akira : Dark... J'espère qu'il n'a rien!
DarkKiss qui avait réussit à faire tomber le baillon put parler :
DarkKiss : T'inquiète il n'a rien et pareil pour les autres, ils vont arrivé et enfin cette histoire de crétin des îles sera fini. Enfin j'espère...
Akira : Hum...
DarkKiss : J'ai enis de jouer à un truc mais pas facil vu qu'on est attachée! --"
Akira : On a qu'a raconter à tour de rôle une histoire de yaoi! Le top délire entre fille  - Page 6 3331336187
DarkKiss : Bonne idée! Le top délire entre fille  - Page 6 2526561396
Akira : Je commence! Alors je m'appelle Gilbert j'ai les yeux couleur dorés et une peau plutôt blanche et des cheveux noir et court. Et sans vouloir me vanter je suis... Beau!
DarkKiss : Tellement beau que beaucoup de filles demande de sortir avec moi mais je répond : "Dsl, mais je ne peux pas! Mon coeur est prit" Et je leurs montre une bague sur l'anulaire gauche.
Akira : Se qui les achèvent sur le coups...
Krad et Nyx en pouvait plus de l'histoire, plus elles racontaient plus ils voulaient les faire taire :
Krad : Ecoute ma petite...
Il la prend par le menton est rapproche son visage du sien :
Krad : Je veux bien te détacher mais arrête de raconter cette histoire s'il te plaît! (Pour lui) Comme sa j'en profite un peu au passage en la mettant dans mon lit! Et Dark sera pas très content... Hehe!
Nyx : Et toi ma jolie...
En lui caressant les cheveux :
Nyx : Tu sais, je te veux pas vraiment de mal... Je veux te donner un peu de bien!
DarkKiss rougit un peu et pense à pleins de truc cochons : è////é
Nyx : Tant dis quoi?
DarkKiss : Proposition pas déplaisante mais je sais pas trop quand même! U_U"
Nyx : Aller tu ne le regrettera pas!
Akira : Tu veux me faire la même chose?
Krad : On peut voir les chose de cette façon oui!
Akira : ... --"
Sephiros : Pas touchent les mecs! Elle doivent commencer par moi, pas vous! Compris?
Krad & Nyx : Oui bien sûr! U_U"
Akira & DarkKiss : Mais bien sûr... --"
Krykry possédé par Rido : Si seulement j'avais mon corps! J'aurai pu faire joujou avec elles... T.T (Krykry) Tu les touche t'es mort!
Et pendant ce temps :
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 18:08

Vincent fonça sur Krykry

Krykry : hihihi tu ne m'aura pas comme ça

Yoko : pardonne mois de te frape mais je doit récupère ma Krykry

Aya & Kazuya : ta Krykry depuis quand ta une petite ami(e)

Vincent : .... ? --" elle et possède c'est ça

une armee de vampire attaquais Llillandrill qui esquivais leur cout

Llillandrill : que pouvons nous faire

Yoyiescats : tu croit que Cloud et sur l'ile ?

Llillandrill : mais oui c'est ça faut le trouve et lui demande de l'aide

les fille qui venais nous sauve ce repliait

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 6:43

yoyiecats et llill se repliait.... mais une fois de plus yoyo s'évanouit...

llill: C'est pas vrai! J'avais sapé shugojin mais apparemment pas sephiroot et sa bande.... Bon tsubame il faut que tu sois la plus discréte possible pour aller voir a l’intérieur ou et shugojin ok?

tsubame partis en exploration et revint 5 minute plus tard.... elle tranmis par la pensée "shugojin est en ce moment seul il est cacher dans un recoin de la grotte impossible de passer inaperçu par l'entrée principal"

llill: Zut!......mais attend.... comment ça l'entrée principal?! il y a d'autre entrée???

"oui il y en a une caché juste a coté de l'endroit ou est shugojin"

llill: Ok ben tiens! ça tombe bien yoyo ce réveil allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 9:02

Yoyo se réveille:
Yoyo : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Llill : tu t'es évanouie, là on va chercher Cloud ( même si on sait pas où il est ) on le ramène avec sa super épée que- je -sais -plus -comment -elle -s'appelle, on rentre par l'entrée cachée au fond de a grotte et on délivre les autres.
Yoyo : a d'accord, bon alors RETRAITE !!!!( en criant)
Les garçons et Moon , tant bien que mal en filant un dernier coup a l'armée de méchants, revinrent vers les buissons où ils se cachaient.
Llill : bon j'explique à tout le monde : pour battre Sephiroth , parce que si on le bat les autres vont se rendre , on va aller chercher Cloud , pour ceux qui dorment au fond c'est celui qui l'a déjà battu par le passé, mais y'a juste un problème.....
Yoyo: on ne sait pas où il est....
Riku : si ! moi je sais ! Il doit etre dans la partie jeux vidéos de l'ile
Llill : ça existe ?
Link : ben si on te le dit....
Luneth : on est beaucoup a venir de là bas.
Yoyo : ok alors tout ceux qui sortent d'un jeu vidéo venez , vous allez nous aidez a le convaincre.Les autres vous restez ici.
Luneth , Riku , Link et Vincent ( j'ai oublié personne ?) s'avancèrent.
Llill : ben montrez nous le chemin
Ils partirent donc vers le sud de l'ile. En passant, ils aperçurent Sora ( le meilleur pote de Riku ) qui bronzait les pieds en éventail, Lara Croft en train de se baigner dans la rivière et plein d'autres personnages...Ils finirent pas arriver à une petite maison en brique, avec une petite boite aux lettres avec marqué dessus Cloud Strife.
Yoyo : ben c'est là , je sonne
Yoyo sonne à la porte...et un type blond en pyjama vint lui ouvrir ...
Cloud : c'est pour quoi ?
Llill ( avec un grand sourire ) : pour aller tabasser Sephiroth !
Cloud : ???
Yoyo : ben en fait il à enlevé des amies a nous et on a pensé que tu pourrais nous aider Le top délire entre fille  - Page 6 67991435
Cloud : heu...mais y'a le match de foot à la télé et....
Luneth : Cloud tu veux bien faire ça pour un vieux pote ? s'il te plait ça nous arrangerait...
Cloud : Luneth je t'avais pas vu ! Comment ça va !
Yoyo et Llill : nan mais il change complétement de sujet là !
Cloud : ah oui pardon ! Bon alors si c'est pour toi je veux bien, mais....(il regarde attentivement Yoyo et Llill et chuchote un truc à l'oreille de Luneth qui ouvre de grands yeux ronds )
Luneth : ouais bon ok on verra , allez va t'habiller et va chercher ton épée ! Tu vas pas y aller en pyjama !
Cloud rentre dans la maison
Yoyo : qu'est ce qu'il a dit ?
Luneth : heu....je vous le dirait plus tard....
Cloud resort de la maison , son épée sur l'épaule et vêtu de son habituel costume noir, un grand sourire idiot affiché sur son visage
Cloud : tout le monde est pret ? on peut y aller ?
Les autres hochent la tete.
Cloud : bon alors allons dire bonjour à se bon vieux Seph !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 11:35

darkkiss: Bon qu'est ce qui foute.....

akira: aucune idée...

darkkiss: on continue notre histoire akira?

akira: Pourquoi pas!

darkkiss alors ensuite ils...

sephiroot: Elles peuvent pas se taire a la fin! Vous deux si vous continuer a parler je passe a l'action tout de suite avec vous!

Du coté de llill et la bande:
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 13:09

Yoyiecats : j ai une question

Llillandrill : on t'ecoute

tous : ? oui vas y pose la

Yoyiecats : on vas faire comment pour enleve le type qui possede krykry

tous : Le top délire entre fille  - Page 6 602237

Yoyiecats : oki Le top délire entre fille  - Page 6 2546248260

Cloud : a bon une amie a ete possede pas de chance pour elle

Vincent : Krykry c'est celle qui et la copine de Yoko alors je sais comment sortir rido de sont corps

celui ci sourit il avait une idee mal saine en tête

mais amoureux : Le top délire entre fille  - Page 6 2546248260 (on le sent pas celui la)

puis en chemin vers la grotte

Cloud : sephi c'est mois alors tu fait encore des sienne ta pas envie de prendre ta retraite dit

Seph : Le top délire entre fille  - Page 6 674534890 ma retraite comment ça

les filles : disont que tu et comment dire dépasse en méchant

Seph : vous ne dirait plus ça quand vous serait toute a mois

celui ci sortir de la grotte : j'en avait marre d'entendre vos amie dire des cochonnerie

Krykry : t ai ça cochon

seph : ? ....Rido

Krykry : oui gomen j ai ete hien comment dire distrait = =

Vincent : je m'occupe de celle la Cloud je te confie les autre

et la bagarre reprenais de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 18:22

krykry se débattait intérieurement avec rido pour empêcher qu'il fasse du mal à ses amis mais son control était casi total elle pouvait voir pourtant ses amis se battre vaillamment...
vincent, riku, kurama, llill et yoyo se battait contre rido Mais celui ci réussi peut à peu à assommer chacun de ses amis a la fin des 5 ne resta que riku, même si krykry gardait encore cet rancoeur du début en vers lui mais qui 'aimait ben quand même vit avec horreur ce que fit cet idiot de riku! Celui lui dit en pointant son poignard vers lui:
"Pour toi krykry, uniquement pour toi. Je t'aime!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!!!!!!!!!!"

Krykry se démena alors comme une folle, une rage intense lui envahit l'esprit e au tbout de son combat elle trancha la gorge de son envahisseur elle reprit ces esprits et le controle de son corps et s'agenouilla pendant un court instant devant le corps de riku. Krykry se releva et encore plus férocement elle se méla a ce qui combattait le groupe qui avait tué riku!

bon si elle voit de quoi je parle laisser la suite s'il vous plait a llillandrill!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 16:19

Ah ça y est j'ai compris de quoi tu veux parler même si j'ai du lire le texte trois fois avant :

Krykry se batit encore plus fort (attention c'est dangereux une fille en colère !) et finit par arriver à coincer Sephi-méchant-pas-beau contre un mur , la pointe de son épée sous ça gorge, tandis que ses sbires sont attachés et assomés dans un coin , et Darkiss et Akira sont libérées:
Krykry : ha ha je t'ai eu !
Sephiroth : heu on peu le refaire ça fais pas sérieux comme ça ?
Krykry : tu préfères : je t'ai enfin eu espèce de malfrat !?
Sephiroth : non
Krykry : alors tu la fermes
Et elle l'assome avec le plat de son épée
Cloud : mais non fallait le tuer !
Krykry le fusille du regard, elle s'approche de Riku , mort , allongé par terre et s'agenouille à coté de lui, puis commence à pleurer
Les autres se regroupent autour d'elle et certains lâchent quelques larmes, sauf Cloud qui continue à marmonner que il fallait tuer Sephiroth
Quand , soudain , des étincelles entourent Riku, qui ouvre les yeux doucement, un peu étonné de se retrouver dans les bras de Krykry en train de pleurer
-Ben qu'est ce qu'il vous arrive ? Quelqu'un est mort ?
Krykry : ben toi tu l'est pas ?
Riku : ben non je suis un heros de jeu vidéo ! Moi si je meurs je ressucite ! C'est juste un Game over ! J'étais sur que le fait de me voir mourir ça te ferait pleurer !
Krykry : espèce d'abruti ! Le top délire entre fille  - Page 6 674534890 mais ça va pas de me faire des peurs pareilles !
Krykry et Riku vont se disputer tous seuls dans leur coin , avec Kurama pas très loin qui se dit qu'il devrait trouver un moyen de tuer définitivement Riku en fait.....
Cloud : bon maintenant que vous avez fini , on tue Sephiroth !
Yoyo : nan on le tue pas !
Llill : moi aussi je suis pas d'accord ! C'est le plus grand méchant de l'histoire du jeu vidéo , on peut pas le tuer !
Yoyo : ah nan moi je pensait pas à ça....
Darkiss : je sais ! On va l'emmener chez nous ! Et on va le torturer s'il est pas sage !
Krykry : d'accord, mais alors faut trouver une bonne torture !
Akira : je sais! On va le déguiser en petite fille et on va le traiter comme un bébé , si avec ça il devient pas gentil !
Llill ; ouais avec des rubans dans les cheveux et une robe !
Yoyo : euh si vous voulez des gamins c'est peu etre pas chez lui que faut aller voir....
Cloud : bon alors je suis d'accord pour qu'on tue pas Sephi, par contre vous le déguisez pas en fille et vous lui faites rein du tout, et....
Akira:....et....
Cloud :...et je viens habiter chez vous pour le surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 19:35

Akira: Oh! Un nouveau dans la bande des Joyeux Loufoques!!! 0w0
Toutes les filles: Le collège foufoufou!!! Nananana...! >w<
Tous les mecs: Euh... Nan! --"
DarkKiss: Aucun humour ces jeunes de maintenant! U_U
Link: Mémé va! XP
Le top délire entre fille  - Page 6 2595094650
:
Link: Nan mais... Je laisse tomber j'ai trop mal! A bobo!!! >.<"
DarkKiss: Je préfère! --#
Llillandrill: Oh sa va? 0.0
Elle prit Link par la tête et regarda son bobo sur le front, une jolie marque rouge un peu violette:
Llillandrill: Sa va... C'est pas si méchant ce qu'elle t'as fait! --"
DarkKiss: Tu croyais quoi? C'est juste un petit bleu, j'lui ai pas encore explosé la cervelle! Même si j'aurai bien voulu mais bon... En tout sa va guérir rien de grave! U_U
Pendant que Llillandrill prenait soin du "pauvre" petit bleu de Link, celui ci nagé en pleins rêve:
Link: (Dans sa petite tête de blonde) Llill... Llill je t'aime!!!
Le top délire entre fille  - Page 6 65112

(ps: même si j'ai mis petite tête de blonde je ne voulais pas dire du mal des blondes! U_U)
Akira: Ah beh! Qu'est ce qu'il a lui? 0.0
DarkKiss: Il est dans le rêve des bakas! Hihihi!!!
Krykry: Bon maintenant qu'on a les 2 nouveaux on peut rentrer? Je suppose qu'il y en a qui on faim non? --"
Tous les estomacs affamés: Grouaaahrrr...!
Yoyo: Ouais bon aller... Zou!!! On rentre! U_U"


Dernière édition par DarkKiss le Jeu 13 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 16:41

On rentre ( a pied sad ) et on arrive a la maison au bout de une heure
Yoyo : jsuis fatiguée snifff
Darkiss : moi je pète la forme ! c'est toujours bien une petite heure de marche !
Llill : ouais ben moi j'ai faim, je vais faire à manger, on va manger du riz tiens....
Yoyo : ouais du riz !
Krykry : tiens c'est bizarre t'est plus fatiguée...
Cloud : heu je le met où le paquet ?
Il désigne Sephiroth , les mains liées dans le dos
Llill : attendez ! J'arrive ! Yoyo va faire le riz !
Yoyo : gné ? Le top délire entre fille  - Page 6 2546248260
Llill : viens Sephi tu t'assois là et tu bouges pas !
Elle l'assois sur une chaise et reviens avec des lunettes sur le nez et un carnet et un stylo dans la main :
Llill: bon alors merci Sephiroth de nous accorder une interview, je commence par la première question ( et ouais je commence pas par la dernière !): ça vous as fait quoi de tuer Aerith ? Et de vous faire tabasser par Cloud après ?
Seph : nan mais c'est quoi ces questions ?! Et pourquoi on m'interviewe d'abord ?!
Link : ouais pourquoi tu l'interviewe lui d'abord ?!
Llill : mais parce que toi je te connais par coeur mon chéri , j'ai pas besoin de t'interviewer Le top délire entre fille  - Page 6 26688
Link : ouais....
Cloud : nan mais attendez vous allez pas lui mettre la misère comme ça tous les jours !
Llill : beh vous avez pas voulu que je lui fasse des couettes avec ses longs cheveux , faut bien que je fasse autre chose ! D'abord si t'es pas content tu rentres chez toi ! Rends toi utile , va aider Yoyo a faire le riz !
Cloud s'en va en ralant
Llill : na mais ho ! Bon je disais....
Seph : je répondrais pas a la question
Llill : bon ben je vais chercher ma brosse alors....
Link : mais pourquoi tu veux pas me coiffer moi ?!
Llill : mais t'as trois poils sur la tete ! on va pas aller loin comme ça !
Yoyo : a table !
Krykry : aller vous vous disputerez plus tard ! On va manger !
Et la petite troupe va manger.....
....A table :
Llill : et sinon vous faites quoi dans la vie ?
Seph : est-ce que ce serait possible de manger tranquille ! Le top délire entre fille  - Page 6 674534890
Llill : rah ben c'est bon j'arrete pas la peine de crier ! Pff ces méchants alors, oui d'abord je préfère les gentils ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 20:00

DarkKiss: Beh moi préfère les méchants na! XP
Akira: Moi aussi! XD
Dark & Saga & Kelpie: ... --"
Akira: Oh sa va! Tirés pas cette gueule! -_-"
DarkKiss: J'en ai marre de mangé du riz tout court! Demain j'vous fais un Shop sui! UwU*
Tous: Shop sui?
Le top délire entre fille  - Page 6 359108745
DarkKiss: Ouais bon, laissez tomber vous verrez demain! U.U
Seph: Et pendant que vous discutez tous sa... Vous avez pas oublié juste un p'tit truc comme sa? --"
Tous: Euh... Nan pourquoi?
Le top délire entre fille  - Page 6 2372504598
Seph: Nan comme sa! J'suis juste un peu assis sur une chaise tout en étant... "Attaché"! --#
Tous: AAAAh!!! Ouais c'est vraie! 0w0
Seph: ... (Pour lui) Bande de gland! Un jour... Je dis bien un jour! J'vous ferai votre fête!
Le top délire entre fille  - Page 6 674534890
Et ils le détachèrent pour qu'il puisse manger, mais il avait toujours les pieds nouaient sur la chaise et les couvert collaient aux mains et celles ci collaient sur les bras de la chaise et il était obligé de se baisser pour manger! En gros sa pas beaucoup changé... Il arrivait à peine à prendre un grain de riz avec la fourchette dans la main droite ou à la cuillère dans la main gauche:
Seph: J'y arrive pas!!! >o<#
Krykry: Oh mais ferme la et bouffe! --#
Yoyo: Tu veux pas non plus qu'on te passe des baguettes comme pour certains d'entre nous!? --#
DarkKiss: Qui sait! Peut être qu'en lui passant des baguettes il se taira! Dalleurs elles sont passées où les miennes? 0.0
Krykry: Va savoir...U_U
Link: Elles sont comment?
DarkKiss: Elles sont couleurs bois clairs avec des dessins noirs qui représentent des vagues et des fleurs! 0w0
Kelpie: Euh...
Kyo: Quoi euh?
Kelpie: Sa serai pas celles la par hasard? --"
Tous regardaient dans la direction de Kelpie, et virent Llillandrill en train de... Coiffer Sephiros avec les baguettes de DarkKiss justement, en lui faisant un genre de chignon et quelques mèches longues qui lui tombaient sur les épaules! --":
Tous: ... Llill! Les baguettes! --"
Llillandrill: Oups...! Désolé j'ai pas pus m'en empêcher! ^^"
Seph: ... --#
DarkKiss: Ouais mais moi j'aimerai bien les récupérées merci! --"
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 20:53

Le repas finit dans la joie, le bonheur et les protestations de seph!
Tous allèrent de coucher sauf clous qui décida de surveiller LE méchant!

Le lendemain matin, yoyo se leva en première et vit en sortant sur la table un mot:
" Bonjour, voila pour moi il y a trop d'agitation avec vous alors je pars rejoindre le "monde" ou n'était avant.
Vous me manquerez surtout yoyo, Hakuo"

Yoyo: Ah c'est con il est partis!
Cloud: Qui est partis?
Yoyo: Ben hakuo il dit que y a trop d'agitation bah qu'il aille faire sa vie un de plus ou un de moins!
Cloud: Oui il y a des hommes qui n'aime pas l'action!
Yoyo: Tu n'est pas comme ça? Hein cloud?
Cloud: Non pas du tout!!
Yoyo: Mouai je suis sur qu'à la fin d'une journée passer avec moi tu serais épuiser mais ça vaut le coup d'essayer!
Cloud: Pardon? De quoi?
Yoyo: Hum? Ah oui comme tu es le premier lever en fait moi la je vais partir m'entrainer et faire quelque provision donc vus que je ne peux pas m'entrainer toute seule je le suis dis que tu pourrais venir avec moi non??
Cloud: Euh... Oui [je sens que je vais le regretter]
Yoyo: Bon alors c'est partis! Je laisse un mot et on part pour deux jours!
Cloud: DEUX JOURS??????
Yoyo: Allez hop hop hop on se bouge [appel son familier et monte sur lui] Bon t'attend quoi? Le déluge?

Cloud monta sur shugojin et les deux personnes s'éloignèrent. Plus tard le quand commença à s'éveiller....

Llill: Tiens y a deux mot sur la table!
Darkkiss: Hum?
Llill: Bon ben apparement hakuo est partis, et yoyo s'en va pendant deux jours s'entrainer, faire des provision ou autre pendant deux jours...
Luneth se réveillant aussitôt: DEUX JOURS!!!!! Insurmontable!!!
Llill: .... Avec cloud.
Luneth explosant de rage: QUOi???? AVEC CE CON , CE PIQUEUR DE FILLE, CE SALAUD DE CLOUD????? JE VAIS LE TUER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 18:19

1 jour était passé et Luneth en était à manger de rage son 5eme tatami .
Darkkiss: ben ça va Luneth arrête d'en faire trois tonnes elle revient demain
Luneth : elle....elle est partie avec Cloud....cet espèce d'enfoiré....
Llill : ben c'est pas grave elle va revenir !
Seph : si tu veux quand il revient on lui fait la peau je veux bien t'aider !
Luneth Le top délire entre fille  - Page 6 3260020782 Sephi tu sais que je t'aime bien en fait ?
Krykry : vous faites peur là arretez ça tout de suite !
Luneth : ouais ben ça va, on peut pas aller les chercher ?
Akira : non
Kelpie : tu attends et c'est tout , tu sais je crois qu'on est tous passés par là
Saga : tu sous entend quoi là ?
Darkiss : oh vous deux vous allez pas recommencer à vous bouffer le nez hein !
Luneth : ouais ben...
Saga : si tu veux un conseil la confiture dans les godasses c'est pas mal
Kelpie : c'est bizarre ça me rappelle un truc Le top délire entre fille  - Page 6 359108745
Darkiss: ben c'est l'heure d'aller manger ! elle revient demain matin t'inquiète pas !
Le lendemain matin 9h00 et quatre tatamis en plus :
Yoyo : hou hou c'est nous !!!
Cloud : j'suis crevé.....
Luneth : Yoyoooo !!!!!
Il lui sautes dans les bras
Luneth : j'étais super inquiet, il t'a pas fait de mal l'autre énergumène au moins ? Fait gaffe il a laissé sa dernière copine se faire tuer tu sais ?
Seph : ouais même que c'est moi qui l'ai tuée !
Tous le monde regarde Sephiroth
Seph : ben quoi ? c'était écris dans le script ! De toute façon je suis un méchant alors....
Luneth : bon Cloud j'ai à te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 18:54

Cloud: Hum? dormir......
Yoyo: Haha! Je te l'avais dis cloud tu es épuiser mais moi je péte la forme!
Luneth: Alors comme ça cloud tu jette ton dévolu sur MA yoyo!
Cloud: Veut dormir!...
Luneth: Nan mais vous parlez d'un héros ce...
Yoyo: Bon ça suffit Luneth, d'abord il n'a pas eu le choix, c'était le premier reveiller et toi tu t'es lever plus tard tu n'avais qu'à te reveiller plus tot! Ensuite maintenant tu le lâche et tu vas le laisser dormir! Tu règleras tes comptes plus tard avec cloud! Merde! Maintenant tu te tais et tu vas faire un tour plus moins pour te calmer!
Luneth: Mais...
Yoyo: Pas de mais exécution!

Luneth partis faire un tour pendant que yoyo installa cloud sur un lit elle alla voir ensuite darkkiss:
Yoyo: Tu sais quoi darkkiss!!! J'ai trouver des pommes vertes!!!
Darkkiss: Cool on va pouvoir en manger des tonne et des tonne! C'est décider ce soir on en mange hein yoyo?
Yoyo: Ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 22:07

DarkKiss: Ouais!!! On va pouvoir faire de la compote, des tartes aux pommes, des pan cakes aux pommes, et pleins de chose encore!!! Merci Yoyo d'avoir penser à moi pour les pommes vertes!!! Le top délire entre fille  - Page 6 716950
Yoyo: De rien! Et surtout on les coupera à l'horizontale! UwU
Kelpie: Pourquoi à l'horizontale?
Yoyo: C'est le rituel! U_U*
Kelpie: ... Pas compris? --"
DarkKiss: Pour faire apparaître la fleur! 0w0
Kelpie: La fleur? --"
Yoyo: Laisse tomber le cheval tu auras ta pomme après! XD
Kelpie: Si vous le dîtes... --"
DarkKiss: Et aujourd'hui je fais encore du Shop sui vu que Yoyo et Cloud sont partie juste au moment où j'allais le faire! 0w0
Kelpie: Encore des légumes? --"
DarkKiss: Ah nan! Tu recommences pas, tu bouffes les légumes prend un peu exemple sur Saga lui il les mange donc il va grandir! èwé*
Kelpie: Ouais mais j'suis déjà grand et puis toi t'en mange et pourtant t'es petite! XP
DarkKiss: ... --#
Kelpie: Quoi?
DarkKiss: Saga tu m'aide à préparer la viande!!!
Saga: Pas de soucis! ^^
Kelpie: Saga?! La viande?! Kiss?!
Le top délire entre fille  - Page 6 72996
DarkKiss: ... U_U
Kelpie: Aller fait pas la gueule... S'tô plaît!
Le top délire entre fille  - Page 6 3524906328
DarkKiss: C'est bizarre j'ai cru entendre un cheval mais j'ai dû rêver! UwU
Saga: Parfaitement! ^w^
Kelpie: I'm suicidaire!
Le top délire entre fille  - Page 6 463602710
Akira: Bon... Beh je vais préparer la table! ^^"
Dark: Je t'aide! Ensuite on s'occupera des pommes! ^^"
DarkKiss: Ouais et c'est Yoyo et Llill qui coupent les pommes à l'horizontale vu que je suis occuper avec le Shop sui! ^^
Krykry: Moi je vais t'aider avec les légumes! ^^
DarkKiss: Ouiiiiiii!!!!! (Pour elle) Tripotage party!!!>w<
Krykry: Et si tu crois que je t'ai pas vu venir... Retiens tes pattes! --"
DarkKiss: Ooooh!!! >.<"
Saga: ... ^^"
Llillandrill: Et lui on en fait quoi? 0.0
Sephiros: ... J'ai peur! --"
DarkKiss: Mais nan! Faut pas avoir peur! Faut avoir très peur! >w<*
Le top délire entre fille  - Page 6 2595094650:
Llillandrill: Sa suffit Kiss! --"
DarkKiss: On peut jamais rigoler avec toi! Houinnn!!!
Le top délire entre fille  - Page 6 580619
Llillandrill: Qu'est ce que tu pourrais faire pour te rendre utile?
Sephiros: ... (Pour lui) Beh rien! Sa rend vraiment utile! J'comprends pourquoi il est parti l'autre, il a eu raison de vouloir fuir ces folles! Il y a de quoi être fou avec elle...! --"
Plus loin, Luneth et Kelpie se confièrent:
Luneth: J'te comprend...
Kelpie: Moi aussi j'te comprend! Et puis... C'est la faute aux femmes!
Luneth: Exactement! U_U
Kelpie: On sait pas ce qu'elles ont dans la tête! è_é"
Luneth: Et elles se vexes pour un rien! U_U
Et un blondinet vint les rejoindre:
Link: Eh! Moi aussi j'suis d'accord! Les femmes... C'est compliqué! --"
Luneth: Ah t'es là toi?
Link: Beh oui! U.U"
Kelpie: Les femmes sa sait pas faire des choix! Tu leur demande de choisir entre 2 mecs elle sera pas te répondre! --"
(Les mecs sont pas pareils peut être? XP)
Luneth: C'est pour sa que pour se venger on va...
Le top délire entre fille  - Page 6 3260020782
Kelpie et Link: On va? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptySam 15 Oct - 9:51

Luneth : on va les enlever et les séquestrer quelque part !
Kelpie : ça c'est nul on l'a déjà fait, ça marche pas
Link : ouais....ça marche pas
Sephiroth : déjà fait quoi ?
Sephiroth se traine avec la chaise sur laquelle il est ataché
Sephiroth : vous savez j'ai écouté votre conversation, alors je vous confirme que l'enlèvement marche pas, et puis vous savez, moi vos copines j'en ai rien a faire, elles me font peur,par contre ça intéresserait de me débarrasser de Cloud et de régner sur le monde.
Luneth : original.....
Seph : donc, je vous propose : vous m'aidez a me libérer, on envahi l'ile, je prends le pouvoir en deux deux ,je sais le faire je l'ai déjà fait, et quand je suis au pouvoir je vous débarrasse des géneurs !
Kelpie : sauf que je suis pas sur qu'on puisse te faire confiance
Link : ouais les méchants ils restent méchant jusqu'au bout c'est connu
Luneth : et on a pas envie de vivre dans un monde sous dictature avec jamais de soleil et des gros nuages gris
Kelpie : donc on te laisseras pas prendre le pouvoir, mais tu vas quand même nous aider, on va enlever les géneurs et les séquestrer dans la cabane pourrite de Link
Link : Ah ouais ! Sauf que Llill m'a piqué les clefs
Luneth : ben tu vas les récupérer ! Tu cherches ou elle les as planquées !
Kelpie : ouais bref, on les séquestres et on les revois plus jamais !
Link :et on fait ça quand ?
Kelpie et Luneth : quand t'aura récupéré tes clefs !!!! mad
Kelpie :et inutile de te dire que tu devrais te bouger
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 17:04

link revint vers l'endroit ou était les filles comme elles ne l'aperçurent pas il se glissa dans la chambre de llill discrètement.... (discrètement?? C'est pas gagné avec link! ) il chercha dans le tiroir, sous le lit, dans les chaussures.... Mais bonsant elle sont ou ses put** de clé??? Enfin il les trouva dans une chaussette qui était dans un coffre qui lui même était caché dans une mallette rempli de couverture et qui, cette mallette était elle au dessus du placard.
Il prit les clé.
cloud: Ben dis-donc y a des voleurs ici dis donc!
link se retournant: Clo.. clou... cloud mais qu'est ce que tu fous la?
cloud: c'est pas plutôt à toi que l'on devrait posez la question?
link: euh..... pas faux...
cloud: Tu sais je pourrais simplement te virer et te dénoncer.
link: Sauf que tu ne le feras pas.
cloud: Ah bon? et pourquoi donc??
link: parce que BAM!!!

bon et un cloud assommé, un! vite il faut que je me bouge maintenant que j'ai la clé! oh! je sais je vais passer par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 17:08

Link : LLLuuuuunnnnnethhhhhhh ! Kellllppppiiiiiiiiieee ! J'ai assommé Cloud !
Luneth et Kelpie arrivent en courant
Kelpie : espèce d'abruti crie pas si fort !
Luneth : ouais y'a Krykry qui fait souvent la sieste par là !
Link : heu ben regardez j'ai les clefs ! Et y'a Cloud qui m'espionnait donc je l'ai assommé , je l'emmène à la cabane, je le met dans la cave et je reviens, si Llill me cherche dites lui que je suis allé chercher des fleurs mais que c'est une surprise hein ?!
Luneth : ouais ouais
Link s'en va en courant avec Cloud sur le dos
Kelpie : putain mais quelle tache ce type ! Il mérite vraiment des baffes ! Je crois que c'est à tout le monde qu'il va falloir dire que Cloud est allé chercher des fleurs.....
Luneth : je te le fais pas dire....ben on pas vraiment le choix, ce soir faut qu'on enlève les deux autres sinon on est mal....
Kelpie: ah la la
Pendant ce temps :
Link rentre dans sa cabane pourrie, trouve une corde, saucissonne Cloud et le met dans la cave avec une assiette avec de la nourriture et une cruche d'eau .
Il repart en courant en oubliant pas ses clefs ( il est un peu bête mais quand même pas à ce point )
et rentre avec une marguerite pour faire genre qu'il est allé se promener .
Krykry qui se réveille de sa sieste et voie Link rentrer dans la maison avec une marguerite à la main et un air suspect sur le visage.
Krykry : ouais c'est bizarre ça...a tiens c'est l'heure de faire à manger ! Ce soir on va manger des pates à fromage tiens !
Elle va vers la cuisine et réunis les autres pour préparer à manger. Darkiss et Akira mettent de l'eau à bouillir et Yoyo et Llill coupent du fromage en dés.
Link : reviens avec sa tete d'abruti et tends sa petite marguerite à Llill :
Link : tiens ma chérie j'ai cueilli une fleur pour toi !
Llill : ah euh c'est gentil....tiens regarde je la met dans mes cheveux
Yoyo : et un imbécile heureux un !
Llill : sans blague !
Akira : a table !
Tous le monde mange ces pâtes sans râler ( pour une fois meme Sephiroth ! )
Pendant ce temps :
Cloud se réveille : wahh j'ai la tete qui tourne ! ou est ce que je suis là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Clarika


Clarika

Féminin
Age : 26
Messages : 7
Emploi/loisirs : Dessin, surf, ordi, faire peur aux gens OwO

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 16:32

Clarika, qui sors de nulle part : J'ai raté le repas ?
DarkKiss : Oh une revenante Le top délire entre fille  - Page 6 3281386006
Clarika : Mais pas du tout Le top délire entre fille  - Page 6 2490019712

Pendant ce temps, dans la cabane :

Cloud : Tiens, on m'as laissé à manger et de l'eau, mais comment je suis censé manger alors que j'ai les bras ligottés ?! Le top délire entre fille  - Page 6 3524906328
C'est alors qu'un petit fantôme (bah oui c'est bientôt halloween ;) ) apparus, pris la cruche, et la renversa sur Cloud. Puis il pris l'assiette et...
Revenir en haut Aller en bas
Moon


Moon

Féminin
Age : 26
Messages : 49
Emploi/loisirs : regarder du yaoi,regarder la tv,regarder les bishos,regarder les bishos dans des yaoi,manger,dormir

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 14:33

Et qui peux me faire un piti résumé de la page 7 jusqu'a maintenant Le top délire entre fille  - Page 6 26688 =O et vous pouvez me dire ou je suis passé Le top délire entre fille  - Page 6 2516298281
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 14:51

Ben pour faire bref on a battu le méchant , mais on l'a pas tué, donc Cloud et Sephiroth viennent habiter a la maison. Et là Kelpie, Luneth et Link font une crise de jalousie et on emprisonné Cloud dans la cabane de Link et on s'est arrêtés là.
Quand à toi....ben je sais pas ou t'est passée ! Nan sans blague tu a qu'a inventer ! Tu débarque et tu trouves une excuse sur ta disparition ! Le top délire entre fille  - Page 6 3428862889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top délire entre fille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le top délire entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Harem * * attention vous rentre dans le monde du delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-