AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le top délire entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:55

a causse d'une pierre vous ete toute les deux tombe et en agrippement sur link le fait tombe lui aussi
mais sur vous deux lol gomen de mais faute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:20

Suite fic délire 

Link de releva et de plaça devant les jeunes et il devait l'avouait jolie filles: Rendez moi mon épée et le bâton d'anima que cette fille la volé a son tour tout a l'heure!
Llill: Oh! Tu lui as volé ça tout a l'heure yoyie? 
Yoyie: Ben oui j'ai pas ou m'empêcher... (a link) Tu peux toujours crever et puis de toute manière tu ne l'ai mérite plus!
Link: Très bien garder mais si vous tenez a revoir l'yne des deux filles qui construisait la maison rendez vous sur la plages dans 3 heures! (et il fila)
Yoyie: Ce serait krykry ou akira vite il faut retourner au camp et rassembler tout le monde!

Llill et elle arrivèrent au camp.
Darkkiss: Ou est passer akira?
Llill: Link nous a dit qu'il l'avait enlever c'est donc vrai?! Rassemblement!!!! Il faut monter une stratégie pour pouvoir les attaquer pas question de de laisser abattre! Nous contrairement a eux nous sommes intelligentes enfin... Bref!
Yoyie: Je pense que si Zelda venait elle pourrait agir (pour une fois) et bien affirmer que il n'est plus l'élu (link) cela pourrait faire que l'on pourrait gardait ses armes vu qu'on sait mieux en faire usage qu'eux! Non?
Llill: Bonne Idée! Va la chercher! Moi je réfléchit a une stratégie!

Note: Dites pouvez vous laissez la suite a llillandrill car on avait réfléchit a faire un truc dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 6:15

oh mon dieu krykry je t'aime! Le top délire entre fille  - Page 2 1244912916 dark m'enleve !! c'est trop bien !! kyaa! kyaa! kyaa! kyaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:14

Bon alors Yoyiecats va chercher cette chose de Zelda, elle arriva au chateau et lui expliqua la situation, Zelda horrifiée lui remit un coffre en lui disant qu elle trouverait ce dont elle avait besoin dedans.

Pendant ce temps au camp : Llillandrill en train d'essayer de rassembler tout le monde
- Darkiss et Saga !!! Sortez de cette tente !!! Vous ferez vos trucs plus tard !! Akira a été enlevée par cet espèce de truc sur patte !
-C'est qui le truc sur patte ?
-C'est Link.....
-Mais je croyais que c'était par dark mousy !
-Mais cet espèce d'enfoiré nous a dit qu il l avait enlevé lui !
-Bon alors on y va, on verra bien.
Une fois que tout le monde fut assis autour d'une table, Yoyo arriva en courant avec un coffre
-Qu'es ce que c'est?
- C'est zelda qui me l a donné, normalement y a la solution au probleme dedans
Yoyie ouvrit le coffre et trouva.....trois robes et des perruques ( très ) longues rouge, bleue et verte.
- Je crois avoir compris continua t-elle, il faut se déguiser en déesses d'Hyrule et lui dire qu'il n'est plus l'élu, on récupère Akira et on se casse . Ca va à tout le monde ?
-Moi j'ai une question, commença Darkiss, Qui fait qui ?
- Beh, répondit Yoyiecats , Je vais faire Din, Llill va faire Nayru, Krykry va faire Farore et toi tu vas faire une prétresse . C'est bon pour tout le monde ?
Et c'est ainsi que l'on se retrouva déguisées en déesses, pour Yoyiecats, Krykry et Llillandrill, une longue robe couleur chair qui donnait l impression d etre nu, avec une longue perruque de cheveux respectivement rouges, verts et bleus et pour Darkiss une robe couverte de lierre , avec des cheveux roses et plein de feuilles.
Le petit groupe partit donc en direction de la plage en râlant car les cheveux s'accrochait à touts le arbres.
Arrivées sur la plage, elles virent un espèce d'elfe avec une tunique verte, visiblement très énervé, avec une jolie jeune fille les mains nouées dans le dos.
Bon ok dit Yoyiecats, Darkiss tu arrive et tu te présente en temps que grande prétresse et tu luidit que les déesses fondatrices veulent lui parler. Après nous, on lui expliqu'il est destitué de son rôle d élu car il a enlevé une jeune fille. Ok ?
Darkiss s'élança, avança gracieusement dans le sable, sans savoir que Saga l'avait suivi en douce et la regardait depuis un buisson en se disant qu elle était vachement jolie comme ça.
-Link, en tant que grande prétresse des déesses fondatrices d'Hyrule, je t'annonce qu'elles veulent te parler.
Din s'avança :
-Link, héros du temps, nous te destituons de tes fonctions pour enlèvement et séquestration.
-Moi ?
- Oui toi continua Krykry
-Tu as enlevé cette jeune fille par chantage continua Llillandrill
Darkiss s'avança et alla détacher Akira qui commençait vraiment à flipper en se demandant c'était quoi tout cet attirail qui débarquait.
-Eh Akira, c'est Darkiss , t'inquiète on vient te sauver ! chuchota -t-elle , tu peux nous expliquer quelque chose ? C'est qui qui ( c'est gifi ^^) t'a enlevée au final ?
- Ben c'est dark, on a bien rigolé d'ailleurs je te laisse deviné, mais après y a l imbécile qui a débarqué et qui m'a récupéré. A ce que j'ai compris c'est dark qui devait m enlever et après ce crétin revenait pour récupérer ses armes, ça m'énerve il aurait pu venir plus tard non ? J'ai dis a dark que je reviendrai le voir. d'ailleurs j ai rien compris, c'est quoi cette histoire ?
-Ben c'est Yoyie et Lill , elles sont allées piquer l'épée un je ne sais trop quoi a Link...
Dignement, les trois pseudos déesses et la prêtresse, suivies d Akira repartirent dans la direction opposée, laissant un Link complétement béa derrières elles.
Quand soudain, la perruque de Llillandrill s'accrocha à un buisson et tomba par terre, révélant ses vrai cheveux et son visage.


Dernière édition par Llillandrill le Mer 23 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:24

Saga au loin :
Saga : Elles sont fichues! --"
Yoyiecats : Et merde! Le top délire entre fille  - Page 2 133662
DarkKiss : On est foutu! Le top délire entre fille  - Page 2 461211
Krykry : Llill remets ta perruque avant qu'il se retourne! >o<
Llillandrill : Ok!
Mais trop tard :
Link : Oh? Déesse Nayru?
Llillandrill : Oui quoi?
Link : Mais vous n'êtes pas la déesse Nayru! T'es... T'es la fille qui a volé mes affaires! è_é#
Llillandrill : Euh... Non! Bien sûr que non! Je suis la déesse Nayru et en tant que déesse je t'interdis de me contredire! Le top délire entre fille  - Page 2 92481
Link : Mais bien sûr! Si tu n'es pas la déesse sa veut dire que les autres non plus!
DarkKiss : Sauf que moi! Je suis la prêtresse! Le top délire entre fille  - Page 2 1397005354
Link : Je te crois pas!
DarkKiss : Ah oui? -_-
Link : (Sur de lui) Ouiiiiii!
DarkKiss : Et bien je vais te le prouver!
Akira : (Chuchotant) Mais t'es folle! Tu vas faire comment!? Le top délire entre fille  - Page 2 3524906328
DarkKiss : T'inquiète j'ai une idée! Le top délire entre fille  - Page 2 3428862889 (Pour moi) En faîte j'en ai pas!
Link : Je te mets au défis!
DarkKiss : Bon passons (Pour moi) Sâle blond va! Je vais fermer ta grande gueule tu vas voir! Le top délire entre fille  - Page 2 3281386006
Saga : Qu'est ce qu'elle a en tête? --" (Justement rien ^^)
Link : Si tu es une prêtresse tu es capable de m'affronter!
(Je sais pas si c'est possible mais j'y connais pas grand chose en Zelda! ^^")
Link : Alors quand dis-tu? Tu peux pas rennoncer! Le top délire entre fille  - Page 2 1121456982
DarkKiss : ... Ok!
Krykry : Et on fait quoi si elle échoue?
Yoyeicats : Beh... On s'casse en courrant!>.<
Llillandrill : Quel soutient! --"
Saga qui avait entendu tomba à la renverse :
Saga : Super les amies! --"
DarkKiss : Mais à une condition!
Link : Laquelle?
DarkKiss : Qu'on se batte à main nue!
Link : Ok!
Akira : DarkKiss à l'air bien sûr d'elle!
Krykry : Peut être qu'elle a un plans bien construit!
Llillandrill : Avec elle sa m'ettonerai!
Krykry : Pourquoi?
Llillandrill : Elle fait tout au dernier moment!
Yoyeicats : Prions! Le top délire entre fille  - Page 2 1774739874
Toutes : T'a raison! Le top délire entre fille  - Page 2 1774739874
Saga : La confiance règne! --"
Et le combat commença, Link fonça comme une fusée alors que DarkKiss ne bougeait pas d'un poil, il allait lui mettre un poing dans la figure quand DarkKiss plus rusée lui fit un croche patte et Link se rammassa :
Silence ..... Le top délire entre fille  - Page 2 490369
Link : (Bouffant le sable) Pouf! Pwaf! Pwaf! Argh!
Llillandrill : Bordel! Elle a réussit aussi facilement! Le top délire entre fille  - Page 2 2546248260

Akira : Faut croire!
Yoyeicats : Wouah! Trop forte! Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187
Krykry : Qu'elle belle strategie! Le top délire entre fille  - Page 2 26688
Saga : C'était pas plutôt un coup de bol qu'il soit aussi idiot! Bon au moins elle mène le jeux avec grâce et dignitée! --"
DarkKiss : Tu ne peux contre moi je suis la prêtresse! U_U (Pour moi) Je savais bien qu'il était bête donc j'en ai profiter pour lui faire un croche patte! En même temps il est très lent! Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Link : Je serai prouvé le contaire!
DarkKiss : C'est bien d'être tenace mais il faut savoir s'arrêter! U_U
Link se leva et essaya d'attaquer une nouvelle fois en donnant un coup de pied en fouetté au niveau de la tête :
Krykry : Elle va pas y arriver! Le top délire entre fille  - Page 2 72996
Akira : DarkKiss va se bousiller le visage! Le top délire entre fille  - Page 2 461211
DarkKiss mit son bras en position de garde se qui stoppa net le coup de pied et elle donna à son tour un coup de pied en chassé au niveau du ventre et Link fut valcer en arrière se qui fit voller un peu la robe à DarkKiss donc Saga eu le temps de voir sa culotte :
Saga : Oh! Elle est noire! Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782
Link : J'en ai marre! C'était rien qu'un coup de chance! è_é#
DarkKiss : Je suis la prêtresse donc il faut te mettre à l'évidence que tu ne gagneras pas! Le top délire entre fille  - Page 2 1121456982 (Pour moi) Je connaissais son point faible depuis le début! C'est qu'il n'est rien sans ces armes merci Llill et Yoyie! Et merci les cours de Box Française! Le top délire entre fille  - Page 2 3100711539
Llillandrill : Bon finalement on va gagner! Le top délire entre fille  - Page 2 2526561396
Akira : C'est sûr! Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Krykry : C'est courru d'avance! Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782
Yoyiecats : On a trop la classe! Le top délire entre fille  - Page 2 3428862889
Link : Bon j'abandonne! (Croise les doigts)
DarkKiss : Tu vois que j'avais raison! U_U
DarkKiss se retourna pour s'en allait toujours avec dignitée :
Akira : On a gagner! Le top délire entre fille  - Page 2 1244912916
Krykry : Bravos DarkKiss! Le top délire entre fille  - Page 2 1244912916
DarkKiss : Merci les filles! Le top délire entre fille  - Page 2 18767
Mais Link courru vers DarkKiss et allait la frapper avec son piong par derrière :
Llillandrill : Attention! Le top délire entre fille  - Page 2 461211
DarkKiss n'eu pas le temps de voir et aller se le recevoir mais :
Link : Le top délire entre fille  - Page 2 2595094650
DarkKiss : Oh? Le top délire entre fille  - Page 2 2372504598
Yoyiecats : Et Saga a frappé Link! Le top délire entre fille  - Page 2 3524906328
DarkKiss : Mon héros! Le top délire entre fille  - Page 2 3328658473
Et que va-t'il se passer?


Dernière édition par DarkKiss le Jeu 24 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:42

Krykry : elle a trop de la chance de ce faire sauve pas un aussi belle homme

Akira : kyaa! trop la classe

Dark : et ma louloute tu ma oublie

Dark : les fille c'est contre mois que vous aller vous battre

Krykry : c'est un méchant lui aussi dommage

Kelpie : saga DarkKiss et a mois

Saga : Le top délire entre fille  - Page 2 1397005354 non

mais tous oubliais Link un cour instant et menaça Llillandrill et Yoyeicats

Krykry voulu intervenir mais en marchant sur ça robe tomba sur link et l'assomma sent le vouloir


Krykry : oops

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:20

Je veux pas dire mais la y a deux version différente non?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:23

Oui je sais je viens de m'en rendre compte! 0_0
C'est parce que pendant que je fesais la suite Llill à éditer donc quand je l'ai posté j'ai vu le blem... -_-" je vais effacer la mienne ou je demande à Llill de mofier quelque passage pour que sa colle? --"
Je suis stupide! Le top délire entre fille  - Page 2 2516298281
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:34

Arrange toi avec llill. Ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 17:40

T'as raison mais demain parce qu'aujourd'hui elle a le Kuyodo! Le top délire entre fille  - Page 2 2516298281
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:19

Si c'est bon j ai supprimé la suite continue Darkiss !
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:34

DarkKiss , Llillandrill et Yoyiecats shocked

DarkKiss : j'y crois pas elle la battu simplement en se plantent et mois j'ai du faire plein de chichi

Link : Le top délire entre fille  - Page 2 2516298281 la honte

Dark : alors qui va me combattre

Kelpie : arrête ça mousy

Saga : un homme de doigt pas frappe de fille

Dark : qui a dis que j'allais frape Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782

Saga : Le top délire entre fille  - Page 2 359108745

krykry : dite on vas reste en robe encore longtemps parce que c'est pas que ces vêtement nous colle a la peau

Kelpie : Le top délire entre fille  - Page 2 2372504598 en regardent DarkKiss Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187



Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:13

DarkKiss : N'empêche Krykry tu l'as bien eu ce con de blond! Le top délire entre fille  - Page 2 2526561396
Saga : Et moi! J'ai droit à des remerciment non? --"
DarkKiss : Ah oui! Mon héros! Le top délire entre fille  - Page 2 3328658473
Saga : C'est normale voyons! Je n'allais laisser un sâle blond te frapper aussi lâchement! ^^
DarkKiss : Trop cool! Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187
Saga l'a pris dans ces bras muclés :
DarkKiss : Ouais! Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Akira : Oh la chance! Le top délire entre fille  - Page 2 3100711539
Dark Mousy : Les miens sont libres si tu veux! ^^
Akira : Ah oui! Je veux bien! Le top délire entre fille  - Page 2 716950
Saga : En plus t'es jolie habillée comme sa! Et quand tu marchais on aurait dis une déesse! ^^
DarkKiss : Ah bon? Parce que moi je fesais la prêtresse! Le top délire entre fille  - Page 2 2372504598
Saga : Mais oui! (Pour lui) Enfin c'était surtout sa culotte mais bon! U_U
Llillandrill : Bon on rentre?
Yoyiecats : Et Dark mousy?!
Llillandrill : Beh il compte pas nous frappait alors... Sa sert à rien! U_U"
DarkKiss : En plus j'aimerai bien enlever ces vêtements! (Pour moi) J'ai tout prévus! Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782
Saga et Kelpie : Moi je peux t'aider! Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187
Kelpie : Non moi! Le top délire entre fille  - Page 2 674534890
Saga : Non moi! Parce que j'ai vu plus de choses! Le top délire entre fille  - Page 2 674534890
Kelpie : Et alors moi aussi!
DarkKiss : Chacuns son tour ok? (Pour moi) Je savais que sa passerai comme sa! Quel plans ingégneux! Mouahahah!!! Le top délire entre fille  - Page 2 3003947863
DarkKiss : Vous comptez rester avec nous ce soir ou pas?
Tous : Bien sûr! Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187
Llillandrill : Ah les sauvages! --"
Yoyiecats : Bon beh il faut trouver quelqu'un d'autre!
Llillandrill : Trop la flem de chercher! U_U"
Krykry : Qui c'est il viendra tout seul Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Llillandrill : Sûrement!
Et le soir au campement :
DarkKiss : Enfin! Je vais pouvoir me changer!
Akira : Tu sais que le onsen est terminer? Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782
DarkKiss : Ah beh c'est encore mieux! Je vais y aller! Le top délire entre fille  - Page 2 3428862889
Les mecs : On y va aussi! Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187
Toutes (Sauf Llill et Yoyie) : Ouais!!! Le top délire entre fille  - Page 2 716950
Yoyiecats : Moon? C'est maintenant que t'arrive toi?
Moon : Beh oui je dormais! ^^"
Kelpie : Bon on y va dans ce onsen ou pas?
Toutes : Oui! Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Et que va-t'il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:48

Krykry été la seul a ne pas aller car celle ci cette endormie dans le kotatsu

Kryrky : Le top délire entre fille  - Page 2 Sans_t15

DarkKiss : ben ou et kryrky

personne n'avait remarque le faite que jète deja partie dans le monde des rêve

Llillandrill et Yoyiecats racontais a Moon tout ce qui cette passe juste cas maintenant

le onsen

Kelpie : DarkKiss oublie ta copine et vient

DarkKiss : j'arrive en ce déshabillent a une de c'est vitesse pour vite plonge dans l'eau bien chaud

Saga prenais avec lui du sake

Dark ce collais a Akira

celle ci pouvais sentir le souffler chaud et le corps muscle touche ça peau

Akira : kyaa!

Saga , DarkKiss et Kelpie roucoulais

tout le monde été content sauf Link qui voulais ce venge de cette défaite honteuse




Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:50

Oh! Je vois que je suis pas la seule a poster vers minuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:15

^^ je sais il me fallait aussi le temps de rassemble de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:03

DarkKiss a écrit:


Llillandrill : Ah les sauvages! --"
Yoyiecats : Bon beh il faut trouver quelqu'un d'autre!
Llillandrill : Trop la flem de chercher! U_U"
Krykry : Qui c'est il viendra tout seul Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Llillandrill : Sûrement!

Ah mais vous inquietez pas j ai trouvé ( Kyo kyaa! pas celui de Black Bird , celui d'Alice 19 th qui fait du kyudo ...)

Tout le monde vaquait à ses occupations, enfin là c'était surtout etre dans le bain avec des bishos .... (mais quelle occupation si saine hush hush )
Sauf Llillandrill et Yoyiecats qui essayaient de faire a manger et Moon en quête de nouveaux yaoi.
-Bon je sais Yoyo ! On va faire un poulet au curry!
-Ok mais fait en plus que d'habitude parce qu'au rythme ou elles vont les autres, on va finir par les marier....
-Oh mais quelle bonne idée !
-Non c'était une blague Llill.....
-Ah dommage......
-Dis a ton avis comment on va faire pour protéger le camp ?
-Pourquoi ?
-Ben moi a la place de Link, je voudrais me venger.....
-Ah oui, t'as raison. Eh merde! Pourquoi c'est toujours les plus beaux les méchants!
-....t'as toujours pas laisser tomber.... Le top délire entre fille  - Page 2 602237
-Non. Je suis sur qu'il a laissé tomber Dark link maintenant qu'il est plus occupé a se venger ! En fait j espère surtout.....
-Bon ....tant pis alors je propose qu'on fasse des tours de gardes !
-Moi ça me va mais les autres elles vont passer leurs nuits à roucouler alors.....
-Ah ouais merde.....Ben tant pis on le fait toutes les deux ! Comme les nains de Tara Duncan ! Pas besoin de dormir !
-Bon ok.....
Après un bon repas bien complet alterné dans les disputes de Kelpie et Saga qui se battaient pour servir Darkiss ( eh ouais là on se dit faudrait instaurer des tours....et la polygamie....)Yoyiecats et Llillandrill allèrent dans la remise ( ouais moi d'abord j ai décidé qu on avait une remise !) et sortirent des armures et des armes. Dans le genre comme ça :
Spoiler:

Eh ben ouais ! Tant qu'a faire, autant etre jolies !
Le top délire entre fille  - Page 2 29412
Bon reprenons, Yoyie et Llill se lancèrent dans leur tours du camp en laissant les autres avec qui elles voulaient, en train de faire se qu'elles voulaient.....on se demande quoi ! ( hein Darkiss ?)
Quand soudain, se fut une grande troupe qui débarqua, une troupe de monstres et de cavaliers, ils devaient etre une vingtaine. Et a leur tete......devinez qui ? Link.......
-Ah espèce de saletés que vous etes les filles ! Je vais vous avoir cette fois !
-Eh merde Llill, tu vois j en était sure qu il reviendrait !
-Mon dieu il est trop beau avec son épée en l'air comme ça sur son cheval !!! kyaa!
-Arrete tu vas pas commencer ! C'est ton ennemi !
-Ah ouais merde.... snifff Non !!!!.....Bon allez à l'attaque !
Les deux filles se lancèrent à l'attaque, en bousillant bien comme il faut les monstres, sans remarquer que Link restait bien en retrait, à l'abri pour pouvoir affronter les deux filles en tete a tete.
Une fois touts les monstres morts ( mais pas enterrés ^^ ) elles se tournèrent vers Link.
-Tiens c'est bizarre, je pensai pas que vous arriveriez a les battres aussi facilement....
-Bon allez espèce de lache ! Bas toi ! La dernière fois tu t en est bien sorti mais cette fois on va avoir ta peau !
-Ouh là là attention une fille en colère ! J ai peur !
-Putain mais il y va sur la provoc cet enfoiré !( pardon pour la vulgarité )
Llillandrill effectua un grand bond et déséquilibra Link de son cheval, le faisant tomber avec elle, une fois par terre, elle banda son arc et le pointa sur lui, suivie de Yoyiecats qui pointa un poignard sur son coeur.
-Euh.....
-Un mot de plus et je lache .
-Et moi j enfonce mon poignard.
-Lève toi espèce de crétin
Link fut obligé de se lever et avança, tant bien que mal, avec le poignard de Yoyo et la flèche de Llill dans le dos.
Soudain, un applaudissement retenti, les deux filles se retournèrent, oubliant Link l espace d'un instant ( qui en profita pour se carapater ) , et regardèrent avec stupéfaction les nouveaux venus, elles en lachèrent leur armes :
-Kyo ?!
-Ikuto ?!
-Ma princesse ! , dis Kyo en prenant Lillandrill dans ses bras qui se mis immédiatement a rougir, tu sais tu tiens vachement bien le kai ( la position ou on va lacher sa fleche) ! Pour la garder pointée sur le dos de cet individu ! Je crois que j'ai enfin trouvé mon ame soeur !
Yoyiecats et Ikuto se regardait sans savoir quoi faire, génés par la scène qui se déroulait sous leur nez, Yoyie essayant de faire des signes a Llill complétement paumée.
-Eh dis donc, tu sais que t'es plutot jolie toi ? commença Ikuto a l'adresse de Yoyiecats
-Euh.....moi ?
-Oui toi, répondit-il en souriant de toutes ses dents.
Yoyie rougit très fort et Kyo ayant ( enfin ) laché Llill, ils rentrèrent au camp en fesant plus ample connaissance avec les nouveaux venus......

Désolée pour le pavé j ai pas pu m en empecher ! ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:17

oh!! pas mal pas mal mais je sent que pour moi ça va barder avec akira parce que elle aime beaucoup ikuto!!
ah! et sinon pour les armures regarde:

Le top délire entre fille  - Page 2 4685_r10
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:03

Ben ouais mais bon c'est le seul que j'ai trouvé qui va bien ! ^^ '
Sinon....ben choisi toi meme Yoyo ! Le top délire entre fille  - Page 2 602237
Et bien "l'armure" , elle est jolie ! ça sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:21

ça sort de wow (world of warcraft) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:00

Finalement comment s'était arranger kelpie, saga et darkkiss en rentrant au camp yoyie et llill ainsi que leur nouveaux invité virent un cercle formit avec plusieurs torches et au milieu devinez qui nos deux rivaux! Et tout au tour bien agglutiné les autres en train de regarder le combat!
Llill: Qu'est ce qui ce passe ici? 
Akira: Eh ben y a les deux qui se battent pour darkkiss!
Yoyie: Merci on avait remarquer mais en gros la question est qui a eu cette idée de faire ce truc?
Darkkiss: C'est moi!!
Llill: Evidament!

Darkkiss lui tirant la langue. Llill répondit par un regard vers le ciel l'air de dire "n'importe quoi" mais ne pu résister et tira sa langue elle aussi.
Yoyie: Et en fait il perde quand? Dans quel règles?
Darkkiss: Et bien soit l'un déclare forfait soit l'autre arrive a le pousser hors du cercle de feu attention je précise il faut les deux pieds dehors le cercle!
Llill: Ok bon ben géniale!
Akira: Eh! Qui sont ces deux personnes?
Yoyie: De qui? De quoi? De que?
Akira: Je demandait qui sont ces deux garçons!
Yoyie: Ah je vous présente Luneth ( oui le nom est zarbe je l'avoue, et voilà llill j'ai choisi au moins je me ferait pas tuer par akira ) Le top délire entre fille  - Page 2 Luneth_3D
Llill: Et voici Kyo! Nous les avons rencontrer après avoir battu une fois de plus link qui sait une fois de plus échapper!
Yoyie: Bon ben je crois qu'il n'y a plus qu'à regarder ce fabuleux combat! Ah et llill la prochaine fois je prend mes kunai comme ça je pourrais l'immobiliser au sol en plantant ces vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:48

Le petit combat commença et tout le monde regarda! Sauf Krykry qui dormait toujours :
Saga : Aller prends toi sa dans t'a gueule! EXPLOSION GALACTIQUE!!!
DarkKiss : Kelpie! Décaltes toi où tu veux mais après fonce sur lui!
Kelpie : Ok! Merci ma puce! ^^
DarkKiss : De rien mon bishounet! Le top délire entre fille  - Page 2 32499327
Llillandrill : Mais pourquoi tu lui dis? Le top délire entre fille  - Page 2 366696
DarkKiss : Sinon c'est pas équitable! U_U
Saga : C'est pas juste! Le top délire entre fille  - Page 2 3524906328
Akira : Et en quoi c'est pas équitable?
DarkKiss : Parce que Saga est un ancien chevalier d'or et je connais toutes ces attaques! Et je sais que Kelpie n'aura aucune chance si je lui dis rien! Pour Saga je m'inquiète pas même si je guide Kelpie je sais qu'il va y arriver! Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Yoyiecats : En gros t'encourages les 2! --"
DarkKiss : Extacte! Le top délire entre fille  - Page 2 3428862889
Llillandrill : J'aurai toujours du mal à te comprendre! U_U
DarkKiss : En même temps... Ils sont si gentils que je n'arriverai pas à choisir! Alors je veux m'amuser, profiter jusqu'au jour où je serai qui je veux! ^^
Moon : Moi j'aurai fais pareil! Le top délire entre fille  - Page 2 32499327
DarkKiss : On se comprend! Le top délire entre fille  - Page 2 3100711539
Kyo : Drôle de méthode de penser mais pas bête non plus!
Llillandrill : Elle surprendra toujours! U_U"
Yoyiectas : En même temps avec tout ces idées tordues... Le top délire entre fille  - Page 2 602237
Llillandrill : M'en parle pas! Le top délire entre fille  - Page 2 461211
Luneth : Pourquoi? Est ce vraiment horrible?
Yoyiecats : Tu peux pas imaginer à quel point! U_U"
Llillandrill : Surtout quand Akira, Moon et Krykry s'y mettent sa fait peur! Le top délire entre fille  - Page 2 461211
Kyo : Sa se voit...
Akira : Chut! J'écoute!
Dark Mousy : T'as pas froid comme sa?
Akira : Euh non! Le top délire entre fille  - Page 2 359108745
Dark Mousy : Car si tu veux j'ouvre mon yukata tu te mets un peux dedans et tu te colles à moi pour que je te réchauffes! ^^
Akira : Ah! Finalement il fait un peu frisqué tout à coup! Le top délire entre fille  - Page 2 716950
Dark Mousy : Aller viens! ^^
Akira : Ouais! Le top délire entre fille  - Page 2 716950
Pendant ce temps, le combat, Kelpie était essouflé :
Kelpie : Je vais t'avoir!
Saga assit :
Saga : Mais bien sûr! U_U
Kelpie fonce sur lui mais Saga toujours assit avec sa main l'envoya balader en arrière mais Kelpie était toujours dans le cercle :
Luneth : Wouah!
Kyo : La force d'un chevalier d'or est impressionnante!
DarkKiss : C'est pour sa que c'est mon héros! Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Kelpie : Que faire?
Quand soudain une ampoule apparut au dessus de sa tête :
Ampoule : (Non je vous rassure l'ampoule ne parle pas) Ting!
Kelpie : Quel plans ingégnieux! Sa risque pas de foirer! Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782
Kelpie se releva avec tant bien que de mal et regarda derrière Saga et prit un air étonné et choqué :
Kelpie : Oh! Oh! Mais... Dark... DarkKiss! Pourquoi...? Le top délire entre fille  - Page 2 3524906328
DarkKiss : Pourquoi quoi? Qu'est ce que j'ai fait? Le top délire entre fille  - Page 2 2372504598
Kelpie : Pourquoi te désabis-tu comme sa d'un coups!? Est ce pour nous encourager? Mais devant tous ces gens... Quel courage!
Silence..... Le top délire entre fille  - Page 2 490369
Saga : Où sa?! Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187
Kelpie : Je savais qu'il tomberai dedans! Maintenant... Tayaut!
Kelpie fonça sur Saga et lui fou un énorme pain dans la gueule et Saga s'évanouit sous le coup :
Saga : Moi un chevalier d'or me faire battre ainsi? Honte sur moi! Le top délire entre fille  - Page 2 3060509184
Akira : Il l'a mal prit!
DarkKiss : Bravos Kelpie c'était bien trouver! Le top délire entre fille  - Page 2 2526561396
Kelpie : Merci! Le top délire entre fille  - Page 2 18767
Luneth : Pas mal trouvé!
Mais soudain :
Krykry : Oh! C'est bientôt finit ce bouccan?! Il y en a qui dorme!!! Le top délire entre fille  - Page 2 674534890
DarkKiss : Oh! Oh!
Krykry balanca un coussin dans le cercle de feu à une telle puissance que le coussin s'enfonça dans le sol et créa une énorme explosion donc les 2 adversaires sortirent du cercle involontairement! :
DarkKiss : J'adore Krykry! Elle réussit ce qu'elle fait par improvisation et sans le vouloir! C'est trop fort! Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187
Kyo : C'était qui celle la? Le top délire entre fille  - Page 2 490369
Luneth : En tout cas mieux vaut pas la mettre en colère! Le top délire entre fille  - Page 2 92481
Yoyiecats : C'est Krykry! U_U"
Llillandrill : Elle était partie pour dormire et avec tout le bruit qu'il y avait s'a dû la reveillé! U_U"
DarkKiss : Bon beh... Pour en revenir au combat! Les 2 candidats sont sortis du cercle de feu qui n'existe plus d'ailleurs! ^^"
Moon : Donc! Cela signifie... Qu'ils ont perdu tous les 2! Et maintenant on fait la fête! Le top délire entre fille  - Page 2 1240277428
Saga : Mais sa compte pas! 0_0
Kelpie : DarkKiss avoue que l'intervention de Krykry ne compte pas! 0_0
DarkKiss : Oui mais... J'aime pas vous voir vous battre pour des conneries même si cela fesait parti de mes idées de sadique mais bon! Alors... Si vous êtes pas content on va se faire un truc plus pacifiste! Ok? Le top délire entre fille  - Page 2 67991435
Kelpie et Saga : Ok! Le top délire entre fille  - Page 2 29412
Moon : Moi je propose le Ping pong! 0w0
DarkKiss : Pourquoi pas! En plus en yukata...
Yoyiecats : DarkKiss sa suffit! U_U"
Donc les deux commencèrent à jouer au... Ping Pong! :
Saga : Je suis moyen à ce jeux! --"
Kelpie : Au moins on est même niveux! --"
Moon : Comme sa! Sa augmente la difficulter! 0w0
DarkKiss : Aller on vous regarde! ^^
Saga et Kelpie : Le top délire entre fille  - Page 2 3331336187 C'est moi qui gagneraaaaaiiii!!!!! Le top délire entre fille  - Page 2 674534890
DarkKiss : Sa commence plutôt bien! Le top délire entre fille  - Page 2 3428862889
Et il commencèrent à jouer à la version Matrix! :
( https://www.youtube.com/watch?v=-dcmDscwEcI ) Cette vidéo m'a fait délirer! Le top délire entre fille  - Page 2 890676 Alors à vous d'imaginez qui gagnera ou qui perdra ou même match nul! ^^


Dernière édition par DarkKiss le Ven 25 Mar - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:32

mais les deux garçon fessait un telle bruit pour jouet et balançais leur ball tellement fort
que a un certain moment celle ci avait e chape a Kelpie

DarkKiss regardais ou la balle allais tombe

ting sur une tête
mais avec une telle force celle ci fessait vachement mal

Complétement réveille cette fois mais d'un regarde menacent

Krykry : Le top délire entre fille  - Page 2 717464734

la jeune fille empoigna les deux garçon avec une telle force qu'il ne touchai plus le sol

DarkKiss , Llillandrill , Yoyiectas , Moon et Akira shocked


DarkKiss : je savait pas qu'elle avait au temps de puissance

Llillandrill : ouille la ball a du la mettre de mauvaise humeur

Yoyiectas : respect

Moon : je sais qui nous protégera dans le camp

Akira : trop cool kyaa!


Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 26
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:33

Et hop Krykry cogna la tête des deux idiots l'une contre l'autre pour les assomer. Match nul !!!! On recommence !!!
-Ah ben flute ça commence à être long maintenant... marmonna Darkiss
-Ben on reprend demain, moi j en ai marre continua Moon

Le petit groupe repris la route vers le camp, ou Darkiss se posait toujours la question de comment régler le probleme. ( je parle bien la France hein ? ^^ ) , et soudain ! L'illumination ! Des tirs au but ! ( innofensif ? ouais pas sur)
Le lendemain, tout le monde se rendit sur la plage, on determina les cages par deux cocotiers.
Darkiss : -Bon alors je dis les règles ! Le premier qui enchaine trois buts a l'autre est déclaré vainqueur! Ok ? Vous avez compris ?
Et ça commence, au bout de trois heures, Kelpie parvint a mettre trois buts dans les cages de Saga qui s'en alla dépité.

****

Plus loin.....Link en train de pester de toutes ses forces.
-Ah je me vengerais ! Un jour je les aurais ces garces !
Il entreprit bien soigneusement de détruire un potiron qui trainait dans le coin et qui n'avait rien fait, quand soudain, il entendit quelqu'un.....râler. Visiblement en colère, le quelqu'un lui, détruisait, non pas des potirons mais des fleurs.
-Ah je l'aurais un jour cet espèce de chose!!!!! Il me squatte ma vie !!! C'est pas possible !!!
Notre crétin de service ( Link ) s'avance donc vers l'énergumène aux cheveux bleus en train de détruire les fleurs.
-Tu en as après quelqu'un toi aussi ?
-Oui ! Un espèce de couillon qui vient de me piquer ma copine !
-Ah et comment elle s'appelle ?
-Ah tu vas t'y mettre aussi !
-Non je m'informe c'est tout !
-Darkiss
-Ca me dit quelque chose !. Je sais ! C'était la fille déguisée en prêtresse qui m'a mis une patée !
-Elle est forte hein ? kyaa!
-Ouais bon ça va ! En attendant c'est a ses copines que j'en veux ! T en a deux qui on décidé de me pourrir la vie !
-A je sais je sais ! Leurs noms c'est Yoyiecats et Llillandrill !
-Comment tu sais ça ?
-Ben je vivais dans le meme camp qu'elles jusqu'à il y a 10 minutes.
-Tu connais leur point faibles ?
-Oui ,enfin je pense. Je connais leur système de rotation pour protéger le camp.
- Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782 Bien bien bien..... Alors je te propose un marché , je voudrais me venger de ces deux filles. On élabore un plan ensembles, ensuite on va enlever les trois filles ....
-On les séquestres où ?
-J'ai une cave.
-Ah ah parfait !!! Je vais la faire revenir a moi en un rien de temps comme ça . Le top délire entre fille  - Page 2 3260020782
-Bon tu penseras a tes idées bizarres un autres jour.
-Pourquoi ça t'intéresserait pas de t'en taper une ou deux ?
-Ben heu si ptetre.....ça pourrait etre une super bonne vengeance ça ! Niak niark je vais les bouffer toutes crues ! Bon ok, on va chez moi, on élabore le plan et on fonce ok ?
-Ok !

Mais quel genre de plan foireux vont bien pouvoir inventer Link et Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:51

Pendant ce temps au camp.
Kelpie: Je suis le meilleure!!!
Darkkiss: Le top délire entre fille  - Page 2 1244912916 Le top délire entre fille  - Page 2 1244912916 Le top délire entre fille  - Page 2 1244912916
Kelpie: Maintenant je vais pouvoir profitez! Le top délire entre fille  - Page 2 1898450037 Le top délire entre fille  - Page 2 3747557909
Darkkiss: Ouh ça a l'air hyper hyper serieux!!
Yoyie & llill: Beurk... On s'en va!
Akira: Ben pourquoi?
Krykry: Moi je vous préviens le prochain qui me réveille quand je dort il aura affaire a moi! Le top délire entre fille  - Page 2 953186822
Tous: Compris!!!
Yoyie: Par contre vous pensez pas que ce pauvre idiot de link veut encore se venger???
Krykry: Pas faut!

*******************************************************************
Du coté de saga et link.

Saga: Alors ce qu'ils faudrait c'est que nous attirions tous les mecs d'un cotê et que nous laissions les filles d'un autre ce serait plus simple!
Link: Oui mais pour ça il nous faudrait un complice pour les occupait ce serait plus sur!
Saga: Pas faut mais qui nous ne pouvons faire confiance a n'importe qui!
Link: Hum... etant donné que je ne peut plus faire confiance a dark link... Je ne peut pas m'allier a ganon non plus! Sinon il faut que nous trouvions une excuse qui n'utlise que nous deux du stille on peut leur sortir que comme ils ne ce sont pas présenter a la confrérie des personnages de manga, jeux vidéo il vont etre exclus de l'ile! Comme ça ça nous laisserait le temps de pourvoir enlevé et sequestrer les filles!!!!
Saga: Bonne idée mais il faut maintenant que nous inventions le papier qui certifie le besoin de la confrérie de les voir!
Link: C'est partis alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top délire entre fille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top délire entre fille    Le top délire entre fille  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le top délire entre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Harem * * attention vous rentre dans le monde du delire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-