AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Forum + Blogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 10 Juin - 17:51

Bon, j'ai pas mal pleins de choses différentes, mais bon, j'vous donne seulement les affaires utiles dont je m'occupe vraiment beaucoup !! xD

Bon, je vais commencer par mon forum ! En gros c'est un forum RPG ayant pour thème École ! Deux écoles = rivalité bien sûr ! Ayato, école des élémentaires et Tomita, école des psychistes !

Et quoi de mieux que de présenter la fiche officielle du forum pour vous donnez le meilleur aperçu ! =)
Et si vous êtes déjà intéressés, voici le lien : http://ayato-tomita-schools.forumsrpg.com/




Le monde d'ici

Dans ce monde où se situent les deux écoles, il y a plusieurs choses à savoir. De l'une, toutes les races et tous les genres sont permis ici. Vous êtes ange, démon, sorcière, monstre du Loch Ness? C'est permis! De l'autre, nous sommes situés sur une autre planète que la Terre, son nom? En fait, elle n'a pas vraiment de nom. C'est l'univers dans lequel nous sommes qui nous intéresse. Donc, comparé à la Terre, nous avons fait un bond dans le futur, donc les maisons modernes, les habits blancs et les voitures volantes, et bien, c'est très commun!

Vous êtes donc de jeunes gens à pouvoirs qui voulez agrandir celui-ci ce qui vous permettra d'atteindre un but que vous aurez choisi. Sachant que vous avez une étincelle de magie en vous, vous décidez donc d'aller dans une des deux écoles de magie: Ayato et Tomita. Des professeurs et des élèves à votre disposition sont-là pour vous aider à progresser tout au long de votre cheminement. Les élèves sont généralement compris entre 6 à 20 ans. De plus, vous y vivrez plus d'une aventure à accomplir des missions qui vous aideront pour plus tard...

Qu'est-il réellement arrivé pour que deux écoles se forment, que deux écoles rivalisent les unes contre les autres? Par le simple fait que la jalousie qui régnait entre deux personnes détruisit une amitié qu'on croyait éternelle. Un homme possède des pouvoirs psychiques et l'autre, les éléments. Ils ont été obligés de se battre lors d'un tournoi dans une des premières écoles de magie. Meilleurs amis, le psychisme rapporta la manche par le contrôle mental. Se rendant compte de son potentiel, l'élémentaire décida de renier son ami. Pour se venger, le psychisme décida de contrôler l'élémentaire pour lui faire changer d'avis sur une de ses plus grandes passions: le café. Le café remporta. Se rendant compte de la manipulation, l'élémentaire brûla les cheveux du psychisme avec son feu. Insulté, ils s'insultèrent jusqu'à en décider de partir de chaque côté pour fonder chacun une école de leur élément, ou plutôt, de leur type de pouvoir.

Deux écoles, deux idéaux, deux directeurs, même monde. Saurez-vous y tenir le coup? Saurez-vous faire le bon choix? Ce forum RP vous laisse vous balader librement, mais toujours dans l'obligation de vous faire suivre vos cours! Faites vivre votre personnage et notre forum!

Que le spectacle prenne vie!

École Ayato

Vous avez un certain pouvoir sur les éléments ? Peut-être avez-vous quelques parties de votre corps qui est entièrement d'un élément même si on ne voit qu'un corps normal ? Vous ne savez pas trop comment vous y prendre et vous voulez apprendre plus en profondeur ce que c'est exactement ? Mon école justement enseigne tout cela. Elle vous aidera à vous familiariser avec les éléments que vous voulez contrôler ou même apprendre. Contrôler les éléments qui vous entoure sera alors possible ! Rien ne pourra vous échapper après.

Les psychiques nous ont toujours maltraiter en essayant de nous manipuler depuis l'intérieur de notre corps. Ils peuvent lire dans nos pensées voir même nous faire penser contre notre propre volonté ! Ils entrent en nous et peuvent faire ce qu'ils veulent de nous ! Rien de cela ne peut être accepter ! Montrons leurs comment on peut être tellement plus puissant qu'eux en ayant comme magie les éléments ! Ils croient toujours qu'ils sont plus fort et plus intelligent que les autres personnes qui vivent ! Ils se pensent tellement supérieu à tous !

Tous peuvent rentrer dans cet école élémentaire. Un magnifique manoir ! Aucune race est interdit ! Si vous êtes vampire, ange, démon, elfe, fée, humain, etc. vous pouvez nous rejoindre !

Je vous souhaite tous la bienvenue et en espérant que vous soyez comme chez vous !

Condialement,

Saito Akihito
Directeur administratif de l'école Ayato

École Tomita

Victimes de la jalousie des autres, les membres de cette école sont traités en monstres et en imposteurs d'utiliser leur magie. Leur magie est une chose puissante, ce sont des pouvoirs qui sont concentrées et crées du cerveau. Ils ne font pas partie des éléments qui nous entourent tous les jours. Lorsqu'on vit une vie d'humain normal, on n'utilise que 10% de notre cerveau au maximum. Le psychisme permet que nous en utilisons le reste. Nous pouvons réaliser l'impossible juste en nous concentrant d'une façon terrifiante. Nous pouvons manipuler les choses à distance, lire les pensées, nous projeter dans une dimension astrale, nous déplacer dans le temps et dans l'espace, nous pouvons contrôler les faits, gestes et sens des gens, nous sommes... des êtres supérieurs, les psychiques.

Certains font de l'abus, d'autres, ont peur. Ceux qui font de l'abus subissent des mutations physiques et parfois psychologiques. Ceux qui ont peur de leurs pouvoirs ne les utilisent simplement pas à leur pleine capacité. Ils ont peur de devenir des monstres, ils ont peur de ne pas se faire accepter, mais c'est pour cela que mon école existe. Nous acceptons tous ceux qui le veulent et les élevons à notre manière. Entre nous, c'est l'harmonie, ici, nous ne sommes pas embêtés, nous sommes protégés de l'autre école.

Oui... parlant de l'autre école: Qu'est-ce que vous pensez que nous en pensons? Ils ne nous ont pas accepté tel que nous sommes, alors pourquoi les traiter comme des amis? Pourquoi devrions-nous nous comporter comme leurs esclaves et vivre comme leur mode de vie à eux? Nous sommes différents, ils nous l'ont fait comprendre, nous n'avons plus d'affaire à être pacifiques avec eux. Nous devons nous défendre, nous avons autant de droits qu'eux; que nous soyons démon, ange, déformé physiquement ou venant d'une autre planète, sur ces terres, nous sommes libres de nos droits...

Soyez donc le bienvenue dans mon école si tel est votre choix.

Cordialement,

Matsuura Heiki
Directeur administratif de l'école Tomita

Forum + Blogs Barre2u

Staff


Forum + Blogs Boardstaff

Matsuura Heiki & Saito Ahikito
[Fondateurs]

Luinwe / Ryûchi S. Farfire / Marie-Lune / Akuma Subarashii
[Modo RPs] [Modo RPs] [Modo Général] [Modo ChatBox]

Forum + Blogs Barre2u

Effectif


Le forum compte 86 membres et 5 176 messages

Forum + Blogs Whos2u

2 Directeurs
9 Professeurs d'Ayato
5 Personnel d'Ayato
21 Élèves d'Ayato
4 Professeurs de Tomita
4 Personnel de Tomita
18 Élèves de Tomita
4 Neutres
16 En attente

Forum + Blogs Barre2u
Revenir en haut Aller en bas
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 10 Juin - 17:53

Voici un petit blog plutôt sympa ! ^^
Si vous aimez les citations et les poèmes, vous serez très bien servi ! ^^
Ou encore, pleins d'image de mangas... !! Une fois de plus, vous serez très bien servi ! ^^
La majorité des articles sont hors-ligne, mais de plus en plus, ils redeviennent en lignes !
C'est tout simplement parce que je rajoute de la décoration sur les articles pour que ça soit beaucoup plus accueillant ! ^^

En espérant que vous irez faire un petit tour et laisserez quelques commentaires pour dire ce que vous en pensez ! ^^

Voici quelques extraits du blog x)

Forum + Blogs 865317869_small
http://mangas-citations.skyrock.com/

Le Corbeau croisse, tu ne m'as pas entendue...
Je t'avais pourtant prévenu, il ne fallait pas revenir...

Le Corbeau est en colère.
Tu t'es présenté sous mes yeux haineux...
Que cherches-tu à faire ?
Comment oses-tu me montrer ta misérable face ?
Je t'ai laissé une chance, tu pouvais fuir sans revenir.
Mais tu as préféré l'assurance et pour ton insolence, je dois te punir

Le Corbeau attaque.
Calme, je souris. Tu es devenu la proie de ma perversité.
Comme c'est divertissant de te voir perdu entre mes mots enjoués ... Ironie, franchise ?
Peu à peu je te brise et toi, tu réussis à en être surpris.
Les coups du Corbeau sont rapides et tranchants.
Oui, tu es faible... Comment as-tu pu croire qu'il pouvait exister de la pitié dans les yeux de l'oiseau noir ?
Tu as compris à présent, je suis en colère et tu ne peux l'apaiser.
Tu me hais, je sais.
Le Corbeau s'est enfuit de sa cage dorée.
Tu as provoqué ta peine, il ne fallait pas m'aimer.


Forum + Blogs 2110698665_1
__________________________________________

L 'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme.

Forum + Blogs 2435918651_small_1
___________________________________________

Ceux qui vont rechercher l'amour, seulement manifeste leur propre lovelessness.
Et les sans amour ne trouvent jamais l'amour, seulement l'amour affectueux de trouvaille.
Et ils doivent ne jamais chercher pour lui.


Forum + Blogs 2471202793_small_1
___________________________________________

L'amour est tout comme un rose sauvage, beau et calme, mais voulant dessiner le sang dans sa défense.

Forum + Blogs 2471191707_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 10 Juin - 18:02

Voici un autre de mes blogs ! (Oui j'aime les blogs ! :D)
Celui-ci est fait pour découvrir des mangas de tout genre ! Il n'est pas terminé encore, mais bon...
Je ne peux pas tout mettre en quelques heures non plus ! XD

Voici quelques extraits aussi ! =)

Forum + Blogs 3004088053_1_3_kvZIQlnk
http://nathie-manga-fan.skyrock.com/


Forum + Blogs 3006355643_1_3_AlvIak37

Titre original : Black Cat
Année de production : 2000 - 2004
Éditeur : Shueisha
Genre : Shounen, Action, Supers pouvoirs
Auteur : Kentaro Yabuki
Nombre de volumes : 20 / Chap' 185

Synopsis : ]Un ancien membre d'une organisation qui règne sur la politique et l'économique... Ancien numbers de chronos... Black Cat est un tireur d'élite hors pair qui n'a pas froid aux yeux, mais il quittera cet organisation pour se recycler en nettoyeur. Il fera alors équipe avec Zven.

__________________________________

Mon avis : Très bon manga aussi, beaucoup d'action ici et là ! ^^

Ma note : 8/10


Votre note : ///
___________________________________________________________

Forum + Blogs 3006360233_1_3_yiSEQ0iF

Titre original : Lost+Brain
Année de production : 2008
Éditeur : Shogakukan
Genre : Shounen, Hypnose
Auteur : Akira Ootani
Nombre de volumes : 3

Synopsis : Un jeune élève d'une école s’ennuie à mort et pourtant c'est le meilleur de l'école. Il assiste à un spectacle d'hypnose et c'est alors qu'il se documente sur ce phénomène qui plonge les personnes dans un état profond de sommeil. Il hypnotisera donc toute l'école et commencera alors ses plans...

__________________________________

Mon avis : J'ai plus ou moins aimé ce manga. Je ne saurai vous dire pourquoi...

Ma note : 4/10


Votre note : ///
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 10 Juin - 18:09

je vais visite nathie manga fan
^^ j'ai vu ta dco très jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 10 Juin - 18:10

Et maintenant le dernier blog que je m'occupe vraiment, mais qui n'est pas encore finalisé est celui pour vous faire découvrir des animes ! =)
Alors comme à l'habitude voilà des extraits ! =)


Forum + Blogs 3004072187_1_3_QceG9d6T
http://nathie-anime-fan.skyrock.com/


Forum + Blogs 3004103093_1_3_J7AVNzqC

Titre original : Bakuman
Année de production : 2010 - 2011
Studio : J.C.Staff
Genre : Drama, Culture Otaku
Auteurs : Tsugumi Ōba (scénario), Takeshi Obata (dessin)
Type & Durée : EPS 25 min ---- 25

Synopsis : Moritaka Mashiro, un jeune lycéen qui ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie. Un élève de sa classe, Takagi, viendra lui faire une demande ; celui de devenir Mangaka avec lui. Trop étonné sur le coup, il refuse, mais Takagi ne le lâchera pas pour autant. Mashiro acceptera finalement, puis il annoncera cette décision à la fille qu'il aime, Auzuki. Les deux Mangakas travailleront à présent très fort pour réaliser leur rêve.

__________________________________

Mon avis : Je trouve très dommage que la première saison soit terminé... J'ai adoré cet anime. Alors j'ai très hâte de voir la saison 2 !!

Ma note : 9/10


Votre note : ///

____________________________________________________________________

Forum + Blogs 3004107525_1_3_EQIi11xx

Titre original : D.N.Angel
Année de production : 2003
Studio : XEBEC
Genre : Shoujo, Volerie, Amour
Auteur : Yukiru Sugisaki
Type & Durée : EPS 25 min ---- 26

Synopsis : À l'âge de ses 14 ans, Niwa Daisuke se voit prendre de force la tradition familiale de la famille Niwa. Il devient alors le légendaire voleur Dark. Pendant toute sa vie, il a été entraîner pour ce jour là spécialement. Il ne peut pas refuser cette «transformation». Il va apprendre à cohabiter dans son propre corps avec l'esprit de Dark. Il va se faire traquer pour un élève de sa classe, Hiwatari Satoshi qui lui aussi à le même problème que Daisuke.

__________________________________

Mon avis : Sincèrement, très déçu... Moi qui a découvert le manga en premier et que j'ai adoré, pour ce qui est de l'anime... Enfin, je pense qu'on a compris.

Ma note : 6/10


Votre note : ///
Revenir en haut Aller en bas
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 10 Juin - 18:11

Krykry --> Je te conseil plus mon premier blog, je ne peux juste pas mettre la décoration que j'ai dessus ce blog sur les forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 10 Juin - 18:14

j'ai visite aussi nathie anime fan
je suis plus anime que manga papier ^^

mais j'ai visite t'ai deux derniere lesmysteresdumangas c'est mois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyVen 1 Juil - 15:36

Voici mon tout nouveau forum tout frais ! ^^


Voici un forum de discussion tout simplement ! Un forum où vous pouvez parler de vos mangas, de vos animes et de vos jeux vidéos avec tous les autres membres du forum. Il y a tout de même une section Flood pour jouer à des petits jeux et pour parler de tout et n'importe quoi ! Il y a également une section Créations pour nous faire part de vos talents de tous genre !
Alors si vous voulez venir partagez tout cela, venez nous rejoindre sur Apple Manga !

Forum + Blogs Image3gv

Staff

Forum + Blogs Image5xv

Nathie -- Fondatrice
Litchee -- Cofondatrice
Kira -- Administrateur Général

Forum + Blogs Image3gv

Nos boutons

88x31
Forum + Blogs Image8um
Code:
[url=http://apple-manga.forumactif.com/][img]http://img3.imageshack.us/img3/9741/image8um.png[/img][/url]

100x35
Forum + Blogs Image11gn
Code:
[url=http://apple-manga.forumactif.com/][img]http://img11.imageshack.us/img11/5056/image11gn.png[/img][/url]

260x50
Forum + Blogs Image13b
Code:
[url=http://apple-manga.forumactif.com/][img]http://img89.imageshack.us/img89/4157/image13b.png[/img][/url]


Forum + Blogs Newwqz Forum + Blogs Nonewgd Forum + Blogs Lockj
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs EmptyJeu 21 Juil - 15:20

je suis allé y faire un tour il est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forum + Blogs Empty
MessageSujet: Re: Forum + Blogs   Forum + Blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum + Blogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon forum!!
» Partenaires du Forum
» Un Facebook pour le forum ?
» Pour me localise autre par que le forum
» le blog de nicia- passion mangas forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Membre et Flood :: Forum et Blog-