AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who cares... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Who cares... ? Empty
MessageSujet: Who cares... ?   Who cares... ? EmptyMar 21 Juin - 2:51

Who cares... ? Scaled.php?server=232&filename=image2dz


Voilà. Je vais faire une histoire écrit de la manière d'une fanfiction. Ça sera une histoire Yaoi dans un monde Humain et Neko, mais les humains ne seront que très rare, bref quasi absent.
Je ferai également un sujet où vous allez pouvoir mettre vos commentaires sur mon histoire.
Alors je vous demanderais de ne pas mettre de commentaire sur ce sujet, mais sur le sujet approprié que je ferai probablement demain.
Voilà, le lien est fait pour écrire vos commentaires sur l'histoire :
---> Pour écrire vos commentaires <---

De plus, je dessine moi-même mes personnages et à chaque chapitre, il y aura un dessin pour l'annoncer.

____________

Résumé : Un monde où habite les humains ainsi que les Nekos. Malheureusement, ils ne s'entendent aucunement entre eux, alors il n'y a pas de cohabitation possible. Les humains habitent dans la majorité du monde, mais il y a un quartier, plus une ville en fait, où les Nekos puissent vivre en paix. Mais dans un certain quartier, deux gangs de Nekos se disputent leur territoire. Attention... Ils peuvent devenir agressifs facilement ! Mais quelque chose va piquer la curiosité d'un des deux chefs de gangs d'un clan.

____________

Personnages


Who cares... ? Scaled.php?server=713&filename=sasakikaoku
Image en couleur à venir

Nom : Sasaki
Prénom : Kaoku
Âge : 19 ans
Groupe Sanguin : O-
Né le : 04 juin
Signe Astrologique : Gémeaux
Poste : Chef
Clan : Kuro


Who cares... ? Scaled.php?server=98&filename=aokinatsuo
Image en couleur à venir

Nom : Aoki
Prénom : Natsuo
Âge : 18 ans
Groupe Sanguin : AB+
Né le : 12 mars
Signe Astrologique : Poisson
Poste : Membre
Clan : Shiroi


Who cares... ? Scaled.php?server=11&filename=keihorikeo
Image en couleur à venir

Nom : Keiho
Prénom : Rikeo
Âge : 20 ans
Groupe Sanguin : A-
Né le : 24 Octobre
Signe Astrologique : Scorpion
Poste : Chef
Clan : Shiroi


[Dès qu'il y aura de nouveaux personnages, leurs minis fiches seront rajoutées !]


/!\ Le premier chapitre arrivera lorsque les trois personnes seront dessiner au moins en croquis. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Who cares... ? Empty
MessageSujet: Re: Who cares... ?   Who cares... ? EmptyMar 5 Juil - 0:54

Who cares... ? Imagepourchap1color

* Chapitre 1 *
Who cares... ? Image4qx

Il était plutôt tard. Les seuls lumières qui illuminaient encore les sombres ruelles du quartier étaient les lampadaires. Rien de bien spécial… Mais il y avait quelqu’un qui traînait dans ses parages. C’était un jeune homme avec deux oreilles sur la tête et une longue queue de chat. C’était en fait une personne faisant parti d’une gagne de rue. Une des deux plus grands troupeaux du quartier. C’était le chef de la gang Kuro.

Avec ses mèches d’une couleur turquoise et le restant de ses cheveux noir, il avait une franche venant cachée un de ses yeux. Il est plutôt facile à reconnaître avec tous ses vêtements déchirés et son œil violet. Il se nomme Sasaki Kaoku

? : Alors ! Comment oses-tu venir ici ? Sur MON territoire ?
Sasaki : Pour te le prendre, bien évidement !
? : Et pourquoi donc penses-tu réellement pouvoir me prendre ce territoire !?
Sasaki : Voyons, Keiho-san, ce n’est pas aussi évident que ça ?
Keiho : Non, pas vraiment !

Puis Keiho apparu devant Sasaki. La lumière vint alors éclairer son visage et tout le reste de son corps. Lui aussi, il avait une franche venant recouvrir un de ses yeux bleu pâle. Ses cheveux étaient blancs. Comme son chandail. Sinon, le reste de ses vêtements étaient dans les teintes de bleu pâle.

Keiho : Alors, ta raison ?
Sasaki : Je veux tout simplement se territoire !

Quelques membres du clan Kuro apparu en arrière de leur chef.

Keiho : Toujours incapable de te battre seul à ce que je vois !
Sasaki : Non, ce n’est pas ça. Mes membres veulent également le territoire !
Keiho : Comme si ils pouvaient me le prendre !!

Puis Keiho claqua des doigts. Même pas deux secondes après, trois personnes apparurent comme si ils venaient de nulle part.

Sasaki : Ohhh !! Le leader de Shiroi n’est pas seul non plus !
Keiho : Il faut bien que je protège mon territoire des vermines qui ne savent pas s’habiller comme toi !
Sasaki : Mais fait attention à ce que tu dis voyons, Keiho-san. Ses paroles me font tellement mal au cœur…

Sasaki avait automatiquement pris un ton dramatique, mais cela se voyait très bien qu’il jouait la comédie.

Keiho : Toujours un si mauvais sens de l’humour à ce que je vois.
Sasaki : Moi au moins j’en ai ! Mais sinon, revenons à notre sujet… Me laisses-tu se fabuleux territoire ?
Keiho : Non.
Sasaki : Mais tu serais tellement gentil si tu me disais oui… !!
Keiho : Non c’est non. Tu ne comprends pas la signification de ce mot de trois lettres ?
Sasaki : Je connais celui de Oui par contre !
Keiho : Non.

Sasaki se rapprochai alors de Keiho jusqu’à ce qu’il soit à deux millimètres de l’un de l’autre. Keiho restait bien passive. Il ne voulait aucunement faire croire que Sasaki était meilleur que lui. Et de toute façon, il le savait bien qu’il était bien plus mature que celui-là.

Sasaki : S’il te plait mon beau Keiho-san… !
Keiho : Non.

Puis Sasaki, une seconde après la réponse de Keiho, alla licher les lèvres de Keiho.

Keiho : C’est fini ce temps-là tu sais, Sasaki ?
Sasaki : Ce n’est pas comme si tu aurais tout oublier, Keiho-san ! Tu aimais tellement ça quand je…

Avant même que Sasaki puisse terminer sa phrase, Keiho le gifla d’un coup sec.

Sasaki : Tu t’en es pas encore remis à ce que je vois…
Keiho : Je n’ai aucun remords à ce sujet.
Sasaki : Mais avoue le ! Tu brûles encore de plaisir pour moi… !!
Keiho : C’est ça, continue de te persuader de ça ! De toute manière, j’ai un nouveau membre dans mon clan.

Il claqua une seconde fois des doigts et un jeune Neko vint aux côtés de Keiho. Il avait les cheveux courts blancs avec quelques mèches rouges ici et par là. Mais il avait aussi une longue mèche de cheveux emprisonnée dans un long ruban.

Keiho : Je te présente mon nouveau membre et mon tout nouveau jouet ; Aoki.
Sasaki : Ah bon…! Que dirais-tu de me laisser ce territoire et en échange, je te laisse ton Aoki-kun !
Keiho : Tu oses me menacer de me le prendre ?
Sasaki : Pourquoi pas ? Il est bien mon genre après tout !

À ses paroles, Aoki rougit, mais puisqu’il faisait sombre, ça n’a pas pour autant parut.

Sasaki : Regarde le !
Keiho : Il est à moi, sale Neko de ruelle !
Sasaki : Raison de plus pour te le prendre… !

Sasaki licha ses lèvres pour mettre encore plus d’impact à ses propos.

Keiho : Et c’est pourquoi que je vais faire ça !

Keiho retourna vers sa proie puis licha les lèvres de Aoki. Le petit nouveau resta bouche-bé, ne pensant pas que ce genre de situation arriverait de cette manière. Il était tellement sous le choc qu’il tomba à terre.

Aoki : K-k-keiho-sama… !!
Keiho : Qu’est-ce qu’il y a... ?

Keiho alla le rejoindre au sol en prenant bien soin d’encercler Aoki pour ne pas qu’il s’enfuit.

Aoki : Keiho-sama…

Keiho vint l’embrasser tendrement en prenant son temps pour provoquer un peu Sasaki.
Revenir en haut Aller en bas
 

Who cares... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur Who cares... ? ~ Nathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-