AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Final Fantasy III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Final Fantasy III   Final Fantasy III EmptyDim 3 Juil - 19:48

Bonjour tout le monde ! Alors je viens de découvrir qu'il y avait une partie jeu vidéos dans le forum ( ça fait peut être longtemps qu'elle est là mais en fouillant un peu ^^'Au passage j'aime beaucoup la bannière) Alors aujourd'hui je vais vous parler de Final Fantasy, mais pas n'importe lequel ( je me suis pas amusée à les compter , y'en a tellement, sinon Wikipédia est là pour vous aider ^^), bref je vais vous parler de Final Fantasy III.

Bon c'est un jeu vidéo de style RPG sorti en 2007 sur DS, cà préciser que c'est un remake.
Bref quand on allume la console, on a droit à une cinématique (qui n'a aucun rapport avec le jeu je précise , on reconnait juste les personnages dans differents jobs, sur des chocobos etc...) , une cinématique magnifique ( au passage la banière du sous forum "jeux vidéos", ben c'est une scène de cette cinématique où on peut voir " Princesse Sara " ( oui elle s'appelle comme ça ^^ je sais pas si il faut voir une référence au dessin animé ou pas mais bon...), qui regarde les bateaux sur lesquels voyagent " Les guerriers de la Lumière partir.
Pour l'histoire :
Je cite le jeu :
Le Gulgan dit alors :

" Le tremblement de terre ne fut que le commencement. Ce tumulte a emporté les Cristaux, splendeur de notre monde, et ouvert la voie aux monstres des profondeurs de la terre déchirée. Ce n'est qu'un avant-goût de ce qui est à venir.

Quelque chose approche...Insondable, menaçant et plein de douleur... mais l'espoir demeure.

Quatre âmes seront bénies par la lumière, et ainsi tout débutera..."

Bref vous incarnez une équipe de quatres guerriers ( Luneth , Arc, Refia et Ingus , bien que l'on puisse les renommer ) , qui doit sauver le monde, c'est pas très original , on aura vu mieux m'enfin...
Après niveau jouabilité, je suis assez surprise : un coup le jeu est (trop )facile, un coup il est très dur. Normalement on devrait commencer par du simple pour finir sur du dur. Sinon on a un large choix d'armes , les sorts sont assez nombreux mais pas très variés ( on retrouve plusieurs fois les mêmes sorts en différents niveaux : plus forts ou moins forts), il y a un truc par contre qui est très énervant : on ne peut pas faire trois pas sans être attaqué ! C'est assez frustrant au début du jeu, que l'on essaye de comprendre et que l'on se fait attaquer tout de suite!
Les graphismes sont très agréables ( ils ont une bouille assez enfantine c'est sympa ) , la musique aussi , avec le genre d'air qui rentre dans la tête et que vous finissez par chanter en cours)

Bref on passe un bon moment en jouant à ce jeu , que je conseille vivement pour les amateurs de RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III EmptyLun 4 Juil - 8:39

Normal que tu aime la banniére c'est final fantaisy 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathie


Nathie

Féminin
Age : 31
Messages : 42

Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III EmptyLun 4 Juil - 23:02

Final Fantasy 8 !! Mon préféré !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III   Final Fantasy III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Membre et Flood :: Jeux Vidéo-