AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kilari .................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka


Shizuka

Féminin
Messages : 31
Emploi/loisirs : theatre et mangaka

Kilari ................................. Empty
MessageSujet: Kilari .................................   Kilari ................................. EmptyJeu 30 Sep - 16:09

Auteur:An Nakahara
Histoire: Kilari, 14 ans sauve un jour une tortue qui appartient à Seiji ,des Ships, un groupe hyper populaire. Elle tombe immédiatement amoureuse et décide de devenir une idole pour rester avec lui. Mais c'est dur!!!!!
Edition : Glénat manga

Mon avis
: C'est un peu long et nunuche mais sympa.....

Kilari et les Ships: Kilari ................................. Seiji-kilari-hiroto-1429176536[img]

Hiroto: Kilari ................................. Mod_article750988_1

Seiji Kilari ................................. Mod_article234593[img]

Kilari: Kilari ................................. Kilari-glenat-1
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Kilari ................................. Empty
MessageSujet: Re: Kilari .................................   Kilari ................................. EmptyJeu 30 Sep - 16:19

c'est vrai que par moment c'est nunuche en fait je pense que c'est surtout kilari qui est nunucheKilari ................................. 57622610 non mais c'est vrai est-ce que je suis la seule à avoir eu envie de la secouer dans tout les sens pour qu'elle se bouge à dire à hiroto qu'elle est amoureuse de lui ?!
mais en parlent d'hiroto Kilari ................................. 748010 il est vraiment trop beau !!! kyaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Kilari ................................. Empty
MessageSujet: Re: Kilari .................................   Kilari ................................. EmptyJeu 30 Sep - 16:28

C'est vrai que Kilari est nunuche, elle pleurniche pour un oui ou pour un non.

Et puis Cassie, t'a plus qu'à rajouter Hiroto dans ta localisation!!!(enfin si ya encore de la place.... shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Kilari ................................. Empty
MessageSujet: Re: Kilari .................................   Kilari ................................. EmptyJeu 30 Sep - 16:48

lol! ta raison !! mais là mon coeur ne pense qu'a USUI !!!!! c'est le personagas de kaichou wa maid sama trop bien! kyaa! je vien de voir la fin et là je suis trop contente !!! c'était trop mignonnnnn !!! kyaa! pourquoi sa n'existe pas se genre de mec !!!!!!!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Kilari ................................. Empty
MessageSujet: Re: Kilari .................................   Kilari ................................. EmptyMer 13 Oct - 17:59

J'adore Kilari, surtout les chansons kyaa! je les connais par <3 (normalement Kilari ................................. 602237). Mais c'est vrais que c'est nunuche shocked mais bon le manga est bien quand même ^^, c'est le plus important =) . Mon perso préféré c'est Fubuki et aussi Akane (elles sont belles toutes les 2 kyaa!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilari ................................. Empty
MessageSujet: Re: Kilari .................................   Kilari ................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilari .................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Otaku Zone :: Mangas :: Shojo-