AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptySam 30 Oct - 15:42

Hello les gens!!!!! Alors je vous présente ma deuxième fic : La Triforce du Vide !!
C'est encore sur Zelda , je sais mais je réfléchis (et je trouve pas d'ailleurs) pour en faire une sur Vampire Knight ( j'aurais pas du dire ça ) Bon allez, c'est parti:


Chapitre 1 :
Zelda se préparait, voilà 3 ans que Link , son grand amour, avait battu Ganondorf et que ce dernier avait été emfermé dans le Saint-Royaume. Et enfin, pour parler de Link comme son grand amour, il l'était pour elle, en effet, elle n'avait aucune idée de si il l'aimait où pas. Mais justement, elle allait le lui dire, tout lui avouer. Ce soir. Elle avait rendez-vous avec lui dans la plaine, pour une balade ( coup qu'elle avait préparé depuis longtemps déjà). De toute façon, il ne pouvait que l'aimer, sinon pourquoi l'aurait-il sauvée? Après un bon quart d'heure à se brosser, se maquiller ( faire la princesse quoi) elle descendit dans la cour du château avec Galant, son cheval. Link l'y attendait avec Epona.
-Oh! Link! Que je suis heureuse de te voir! Cela faisait si longtemps!fit Zelda en se jetant dans les bras de Link.
-Mais enfin, Zelda, on s'est vu hier!
-C'est pas grave allez, on y va! répliqua-t-elle en enfourchant son cheval.
Link, quand à lui, haussa les épaules et enfourcha Epona, l'air ennuyé. Ils traversèrent le bourg à cheval et arrivèrent au pont-levis où le garde leur recommanda de revenir avant le coucher du soleil.
Ils partirent donc dans la plaine et, arrivés aux abords du Ranch Lonlon, Zelda se décida à avouer sa flamme à Link:
-Ecoute Link, il y a quelque chose que je dois te dire depuis longtemps.
-Oui?
-Je t'ai.....
Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, une flèche siffla devant son visage et alla se planter dans l'arbre derrière eux. De concert, ils tournèrent la tête et ce qu'ils virent les horrifia. Une horde de moblins, des monstres au service de Ganondorf , leur fonçait dessus. En un clin d'oeil , Link descendit d'Epona et dégainna Excalibur, son épée tandis que Zelda hurla:
-Mais, ces monstres sont d'habitude au service de Ganondorf ! Ils ne sont pas censés nous attaquer! Ils sont sous les ordres de quelqu'un!
Link venait d'abattre la dizaine de moblins qui les attaquait. Mais il en restait un. Un seul. Mais Link n'avait plus de force. Déjà, le moblin levait son épée, Link le regarda avec horreur et pensa que c'était les derniers moments de sa vie. Il ferma les yeux. Au bout de quelques instants, il les rouvrit. Devant lui, le moblin baignait dans son sang, mort. Une flèche était plantée dans son coeur. Il regarda autour de lui et aperçu une jeune fille. Chevauchant un cheval à la robe Isabelle, ses cheveux roux flottaient aux vents, la lumière du soleil couchant les embrasait et on avait l'impression que ces cheveux prenaient feu. Elle avait de grands yeux couleur émeraude et façon bizarre, elle était vêtue exactement comme Link: bonnet, robe verte, des boucles d'oreilles et un ras de coup en forme de Triforce. Dans son dos scintillait un bouclier Hylien ainsi qu'une épée ressemblant étrangement à Excalibur, à part que la poignée était vermeille. Elle avait encore à la main un arc doré et sur la selle de son cheval, on apercevait un carquois rempli. A ses cotés volaient une fée, identique a Navi. Link contemplait la belle inconnue quand soudain, des rayons d'énergie arrivèrent de toutes par. C'était Ganondorf. Sans attendre, il emprisonna Zelda dans une espèce de cristal, comme il l'avait déjà fait auparavant. Puis il regarda Link l'air dédaigneux:
-Eh bien gamin, le sceau qui me retenait dans le saint royaume n'est pas solide, me revoilà repartit à la conquête de l'univers! J'ai déjà pris possession du château et du bourg. J'avais envoyé mes moblins t'attaquer mais ils ont échoué. Pendant un instant Ganondorf regarda Link, puis son regard se posa sur la jeune fille qui c'était raprochée. L'expression de son visage était un mélange de haine et d'étonnement:
-Toi, je croyais avoir eu raison de toi! Dionéa, tu vas me le payer! Fou de rage, il créa une énorme boule d'énergie qu'il lança sur la jeune fille. Blessée, elle s'écroula de douleur, Ganon préparait déjà une nouvelle boule d’énergie, plus puissante, qu'il lança pour achever la jeune fille, c'était sans compter Link qui l'intercepta et la renvoya avec son épée comme il l'avait déjà fait autrefois, Ganon hurla de rage puis, il regarda Link.
- Gamin, on se reverra! Et toi aussi! dit-il en regardant la jeune fille qui malgré la douleur le regarda avec haine.
Il disparut dans un nuage de fumée, emportant Zelda avec lui, comme il l'avait fait jadis.

P.S. :un moblin est un monstre complétement idiot qui ressemble à un gros porc et qui marche comme un gros ballot......
A préciser: Dionéa, c'est aussi le nom du premier boss de Twilight Princess mais je trouvais que c'était joli....No comment.....

shocked


Dernière édition par Llillandrill le Dim 31 Oct - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptySam 30 Oct - 18:10

J'adoreeeeeeee!! vivement la suite ! kyaa! kyaa!
au fait le cheval de zelda s'appelle "galant" c'est vrai ou c'est tiré de tara ?

PS: Une fic sur vampire knight sa serai trop bien !! LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) 26688
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyDim 31 Oct - 13:52

Non le cheval de Zelda s'appelle pas galant, je l'ai bien tiré de Tara Duncan....
Et oui une fic sur VK ce serait bien mais j'ai pas d'idées..... LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) 602237
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyMar 2 Nov - 18:13

Bon ben voilà le chapitre2 ( j'ai peur du résultat.........)



Chapitre 2 :

Ganondorf venait de disparaitre dans le néant. Il avait enlevé Zelda. Encore. C'en était trop, en plus il avait blessé cette fille qui lui avait sauvé la vie. Elle était bizarre, habillée tout comme lui. Ganon devait avoir une dent contre elle. Il n'avait vu une attaque aussi puissante. Et apparemment elle était liée d'une façon ou d'une autre à une certaine Dionéa. Il regarda la jeune fille, elle était évanouie, pas étonnant après un coup pareil. Il la souleva délicatement et la pris avec lui sur Epona. La fée qui accompagnait la jeune fille, Lael, voletait dans tous les sens, angoissée. Link attacha le cheval de l'inconnue à Epona et parti vers la forêt Kokiri au grand galop. Arrivé à destination, il alla allonger la jeune fille sur son lit, dans sa cabane. Evitant les railleries de Mido , il alla voir le vénérable Arbre Mojo et lui expliqua la situation. Après, il alla chercher Saria mais ne la trouva pas . Elle était surement au bosquet sacré, il irait voir tout à l'heure. Il retourna dans sa cabane où une agréable surprise l'attendait:
-Navi!
-Link! Tu ne peux plus te passer de moi apparemment!
- Navi, il y as plus grave, Ganon a, je ne sais comment, réussi à briser le sceau qui le retenait dans le Saint-Royaume...
-Quoi ! Mais c'est super grave ça!
-Oui, il a déjà pris le contrôle du château et du bourg d'Hyrule.
-Et as tous les coups, il vat essayer de prendre le pouvoir.
-C'est déjà fait, il a capturé Zelda, tous les villageois se sont réfugiés à Cocorico.
-Bon passons, c'est qui cette fille?
-Une fille qui m'a sauvé la vie. Ganon doit avoir une dent contre elle parce qu'il était en train de pester en disant qu'il croyait l'avoir déjà tuée et que si une certaine Dionéa ne l'avais pas protégée, elle serait morte.
-Dionéa tu as dit, hein? Hmmmm....Cette fille aurait la protection d'une déesse?
-Navi, ça te dérangerai de m'expliquer s'il te plait?
-Comme tu le sais, il existe trois déesses : Din, Nayru et Farore ou respectivement force, sagesse et courage. Une légende raconterait qu'il existerait une quatrième déesse, qui posséderait un peu de chaque pouvoir...Elle serait donc extrêmement puissante. Son pouvoir se nommerait la triforce du vide. Du vide car ce serait le triangle vide du milieu. A l'origine, la triforce aurait été un seul et unique triangle doré. Elle serait redevenue trois triangle quand il y eu la mise à l'écart de la quatrième déesse. Bien qu'ayant participé à la création d'Hyrule, elle en aurait été écartée car ses sœurs aurai étés jalouses de son pouvoir. Cette quatrième déesse se nommerai Dionéa ou la déesse du vide...La suite de l'histoire s'est oubliée avec le temps et on a aucune idée de ce qui se serai passé...
-Hmmm... Lael....Dionéa....où êtes-vous...
La jeune fille se réveillait. Sa fée se précipita aussitôt auprès d'elle.
-Lyria! Je suis si heureuse que tu aille bien! Je me suis fait un sang d'encre!
-Oui Lael, je m'en doute...Mais où sommes-nous?
Elle regarda autour d'elle et rougi quand elle vit Link et Navi la regarder comme des bêtes curieuses.
-Nous sommes dans la foret Kokiri , au Nord-est d'Hyrule. Dans la cabane de ce jeune homme que tu as sauvé, Link.Il nous as ramenées ici et t'as soignée.
-Alors je vous remercie pour ce que vous avez fait, Link.
-Ho, c'était rien. Et puis je vous retourne le remerciement, vous aussi vous m’avez sauvé tout à l'heure.
-De rien. Où sont mes armes s'il vous plait?
-Ici, répondit-il en désignant un coin de la pièce, dit donc, vous en avez un de ces attirails!
En effet, il y avait bien une épée et un bouclier, un arc et des flèches, un grappin double, des bombes, une masse, un boomerang et surprise, une flute de pan.
-Tu fais bien de parler toi, dit Navi en s'adressant à Link, tu en as presque autant!
-Ça va Navi! répliqua-t-il d'un ton agacé, dites-moi, ques-que vous avez fait à Ganon pour qu'il vous envoie une décharge pareille! Même à moi, il ne m'en a jamais envoyé une aussi puissante! Et pourtant, je l'ai quand même arrêté en plein milieu de ses plans de conquête d'Hyrule!
Lyria, puisque c'était ainsi qu'elle s'appelait, regarda sa fée et aprés un regard interrogateur, se tourna vers Link:
-Eh bien, c'est dur à expliquer, disons qu'il y a une grande partie que je ne peux pas vous dire, disons que j'ai fait quelque chose qui ne lui as pas trop plus.
Link comprit qu'il n'aurait pas plus d'informations et se contenta de ces explications. Puis, il se tourna vers Navi:
-Bon, puisque qu'il faut reprendre du service, Navi, que faut-il faire pour arrêter Ganondorf ?
-Je suppose qu'il faut avoir recours aux sages, on a besoin de leur aide pour battre Ganondorf.
-Bien je vais chercher Saria, elle n'était pas dans sa cabane tout à l'heure, je suppose qu'elle est au bosquet sacré.
Aussitôt dit, aussitôt fait, il sortit son ocarina et s'apprêta à entonner le Menuet des Bois quand Lyria l'arrêta:
-Attends, je viens avec toi, j 'ai un compte à régler avec Ganondorf.
Link haussa un sourcil suspicieux mais s'abstint de commentaires, il hocha la tête. Lyria, après s'être levée et avoir endossé toutes ses armes, sortit sa flute de Pan et ensemble, ils jouèrent le Menuet des Bois.
Mais ça ne se passe jamais comme on le veut, Saria n'était pas au bosquet sacré. Ils cherchèrent partout les autres sages, du Lac Hylia au cimetière de Cocorico, des colosses du Désert au mont du péril, mais ils durent se rendre à l'évidence.
Les sages avait disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyDim 12 Déc - 17:29

Et hop j'ai bouclé le chapitre 3!!!!

Rien à faire, ils avaient cherché partout. Ils avaient passé tout Hyrule au peigne fin. Mais les sages restaient introuvables. Épuisés, ils rentrèrent au village Kokiri car la nuit commençait à tomber...Et Link regardait Lyria. Avec l'air du chat qui regarde le canari de la voisine. Il pensait qu'elle était vraiment super jolie cette fille. S'apercevant qu'il le regardait, elle tourna la tête et lui sourit d'un air gêné. Après quelques heures de route, ils arrivèrent enfin au village Kokiri. Les kokiris, fous d'inquiétude, les regardaient venir d'un air angoissé. Quand Link descendit de son cheval, ce fut Mido qui l'aborda:
-Link! Saria à disparue! Elle était au bosquet sacré et quand je suis venu la chercher, elle n'était plus là! J'espère qu'elle n'est pas entrée dans ce fichu temple! Il n'avait pas dit encore mais on le sentait fortement.... (Alors, petite parenthèse pour ceux qui n'ont pas joué à OOT: Saria à été attirée dans le temple de la Forêt et y est restée prisonnière jusqu'à la venue de Link qui l'a délivrée et là, elle devenue sage...fin de la parenthèse.)
-Mido, à quel moment est tu allais chercher Saria?
-Quand l'idi.... euh je veux dire la très gentille personne qui à bien voulu m'aider à enlever les pierres devant sa maison...
-C'est bien Mido, et c'était quand ça?
-Au début de la soirée.
-Elle avait déjà disparue au début de l'après-midi, c'est pour ça que Lyria et moi sommes partis à la recherche des sages. Ils ont tous disparus.
-C'est c'est qui Lyria?
-C'est moi. Lâcha-t-elle en coupant la parole à Link.
Un petit Kokiri d'environ trois ans tira sur la robe de Lyria qui baissa la tête pour le voir.
-Et madame, es-que vous allez marier avec Link ? demanda le petit d'un ton curieux.
-On dit épouser.
-Alors es-que vous allez épousez Link ?
-Non, nous sommes juste compagnons de route.
Entre temps, Link étit devenu aussi rouge qu'une tomate. Puis il y eu un bruit bizarre, comme un frou-frou d'aile, et quelque chose de brillant tomba à côté de Lyria qui le ramassa aussitôt. C'était un gros diamant sur lequel était gravé une inscription qu'elle s'empressa de lire:
Quand le mal est sur le monde, ceux sensibles à l'appel du Saint-Royaume se
réfugient dans les cinq temples:
Dans une profonde forêt,
Sur une haute montagne,
Dans un vaste lac,
Dans la maison des morts,
Dans la déesse de sable.......
-Link, je reconnais ce poème, c'est celui que Sheik t'a récité la première fois que tu l'as rencontré! s'exclama Navi
-Oui,! Navi tu as raison c'est ça!
-Alors je ne vois qu'une solution, lâcha Lyria, les sages ont été emprisonnés par Ganon, il faut les libérer comme autrefois lors de sa première conquete . Il faut retourner au temple de la Forêt et aux autres...

Chapitre 4

Link restait bouche bée. Il fallait retourner dans les temples, battre les boss et ensuite retourner tuer Ganon!
-Je pense que s'il a enlevé Zelda, c'est pour te faire venir à lui et qu'il puisse récupérer la Triforce. Il ne faut pas lui donner ce qu'il veut. Lâcha Lyria
-Mais on ne peut pas laisser Zelda entre ses mains! Et Hyrule non plus!
-Tout à fait, mais Ganon a réussi à s'échapper du Saint-Royaume, cela veut dire que soit quelqu'un l'aide, soit il a trouvé un quelque chose pour être plus puissant. Dans tous les cas, il est plus dangereux et plus puissant.
-Mais dans tous les cas, il faut quand même aller dans tous les temples pour libérer les sages.
-Oui, tu as raison, ne perdons pas de temps, allons au temple de la forêt.
Ils jouèrent le menuet des bois et entrèrent dans le temple de la forêt. (Alors petite parenthèse, le but n'étant pas de faire une soluce du jeu, je ne décrirai pas les temples genre " ils prennent à droite, ouvrent le coffre et prennent la clef, ouvrent la porte battent les Likes-likes et...." donc les temples ça va être entrée+battre le boss+délivrer le sage OK !?) Le temple était sinistre, sombre et plein de lierre recouvrait les murs. Ils vadrouillèrent à la recherche de la clef d'or et quand ils l'eurent trouvée, ils rentrèrent dans la salle du boss. La porte de pierre se referma brusquement et Link soupira, habitué, il y eu un éclair et dans un nuage de fumée, Ganon spectral apparu. Link resoupira et dégaina une flèche, il allait la lacher quand soudain, une autre alla se planter dans le fantôme. Lyria l'avait devancé, quelque secondes plus tard, elle renvoyait déjà des boules d'énergie et elle finit par achever le spectre.Elle était impressionnante. Et magnifique, ce que réalisa Link quand elle se tourna vers lui, couverte de sang et belle a en tomber. Elle lui lança un regard triomphant puis s'approcha de lui pour regarder Saria apparaitre, elle avait son apparence de sage, transparente comme un fantôme.
-Link! Je vois que tu as trouvé l'envoyée des dieux
Lyria regarda Saria avec étonnement:
-Moi, je suis l'envoyée des dieux ?
-Oui.
-Mais....
-Tout te sera révélé en temps voulu.
-Mais....
-Donc, je disais que tu dois trouver et délivrer les autres sages comme moi, coupa Saria en se tournant vers Link, ils sont cachés aux endroits habituels. Mais fait attention, il y en a d'autres en plus.
-Quoi!? D'autres sages?
-Oui Link, des connaissances de ta chère Lyria.
Link passa sur le "ta chère Lyria" et se tourna vers elle. Elle était entièrement bouche bée et elle murmura:
-Mon dieu....Ellora....
-Link, Lyria, reprit Saria, vous devez délivrez les autres sages et toi, Lyria, tu dois lui dire la vérité, tout ce que tu sais...
Saria disparut dans un nuage de fumée. Link se tourna vers Lyria qui se dandinait, gênée.
-Qu'es que tu dois me dire?
Lyria regarda Lael, soupira et se tourna vers Link:
-C'est un peu long, alors, je viens d'une autre dimension,de laquelle je suis la princesse.J'en avait marre et une nuit,Dionéa m'a contactée en songe et elle m'a envoyé Lael . Elle me disait qu'il fallait que je t'aide à sauver Hyrule et Zelda. En gros j'ai fait semblant de ne rien savoir quand Saria à dit que j'étais l'élue des Dieux. En gros, je t'ai menti.
-...Dis-moi Lyria, tu ne manques pas de culot.
-Oui et alors?
-Ben heu....
-...Rien le coupa-t-elle.
-Tu as dit que tu était la princesse de cette dimension?
-Oui. On voulait me marier à un certain prince William. C'est le jour où je l'ai rencontré que j'ai pété un cable et que je suis partie. J'ai enfilé ces vêtements bizarres et je me suis enfuie chez la sorcière des dimensions. Dionéa m'avait contacté une semaine avant.
On entendait une note de nostalgie dans sa voix.
Sur ce, elle tourna les talons et s'enfonça dans le temple.
-Link? Lâcha Navi une fois qu'elle se fut éloignée
-Oui?
- Oublie-la. Elle est déjà promise à quelqu'un qu'elle ne connait même pas.
-Link tu viens? appella Lyria depuis l'entrée....





NB: la sorcière des dimensions c'est direct tiré de Tsubasa Reservoir Chronicle mais faites gaffe, elle est pas du tout pareille et ça sera un des personnages clés de l'histoire pour la suite....


Dernière édition par Llillandrill le Dim 12 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyDim 12 Déc - 17:31

Lyria rêvait....Un rêve douloureux....

****Flash Back****
-Princesse! Princesse Lyria!
Une cloche résonna, elle ouvrit les yeux. Sa gouvernante était penchée sur elle. On lui posa sur ses genoux un plateau repas pour le petit déjeuner.
-Princesse, pendant que vous mangez, je vous lit votre emploi du temps du jour: A 9 heures, vous avez votre entrainement aux armes avec Maitre Orco . A 11 heures, vous avez rendez-vous avec votre fiancé, le Prince William. Vous passerez le reste de la journée avec lui.
Lyria soupira. Elle n'avait aucune envie de voir ce Prince William qu'elle devait épouser dans un mois. La seule chose qui lui plaisait dans sa vie de princesse, c'était son entrainement aux armes. Elle aimait se battre. A la seconde ou elle eut fini son plateau, une suivante le lui prit et lui enfila une chemise de corps avec une robe simple et large dessus. On l'emmena dans la cour derrière le château, à l'abri des regards indiscrets.
-Bonjour Miss Lyria.
De tous les gens qu'elle connaissait, le maitre d'armes était le seul à l 'appeler par son prénom. Son père l'appelait " ma fille".
-Bonjour, Orco.
Après s'être entrainée 1h30, on l'emmena à toute vitesse dans sa chambre où on la vêtit d'une robe bleue, de trois tonnes de bijoux et on la maquilla.
En râlant, elle prit le chemin du petit salon où l'attendait William. C'était un jeune, d'une vingtaine d'année, les cheveux noirs et super arrogant et macho. Il la toisa d'un air hautain et s'assit. Lyria, essayant d'être aimable, lâcha au bout de 5 minutes de silence :
-Vous êtes prince de quel pays?
-Aurion. Le royaume d'Aurion, à l'est. Dites-moi, c'est bien petit ici, chez nous, le château est trois fois plus grand.
-Si ça ne vous plait pas, rien ne vous empêche de repartir.
-Tu est très agressive je trouve ma chère fiancée.
-Je ne me souviens pas vous avoir autorisé à me tutoyer, ni à m'appeler " ma chère fiancée".
-Mais je n'ai pas besoin d'autorisation, dans un mois, tu m'appartiendras.
Lyria le regarda d'un air dégouté et cracha sur les chaussures bien cirées de William.
-Ce n'est pas très courtois ce que vous venez de faire.
-Allez au diable ! Espèce de perroquet arrogant et frimeur! cria-t-elle en ouvrant la porte en coup de vent.
Elle s'enfuit dans le couloir en pleurant. Cette Dionéa qui l'avait contactée lui avait dit que le moment venu, elle saurait quoi faire. Le moment était arrivé. Mais elle ne savait pas quoi faire. Elle rentra dans sa chambre en claquant la porte. Sur son lit était étalés de drôles d'habits verts. Et là, elle comprit. Elle allait s'enfuir. Elle enfila les habits et laissa un mot pour son père sur le bureau. Puis, elle descendit dans la cour et entra dans la remise où étaient enfermées les armes. Elle récupéra une épée et un bouclier, toutes les armes qu'elle savait manier. Elle alla jusqu'à l'écurie où elle sella un cheval. Et enfin, elle s'enfuit. En passa le pont levis, elle eut un regard en arrière, il était à présent trop tard. Soudain, une fée virevolta devant son nez. Elle venait de rencontré Lael.

*****Fin du flash-back*****

Lyria se réveilla, elle avait mal à la tête. Link, la secoua doucement.
-Lyria, il faut que l'on aille au temple du feu.
-Oui.
Ils étaient au pied du village Goron. L'atmosphère était lourde, Volcania était revenu, tous les Gorons avait étés capturés. C'était comme un éternel recommencement.
-Attends-moi ici deux minutes. dit Lyria.
Elle disparut derrière un rocher et Link entendit un bruit de fouille.
Elle revint deux minutes plus tard, elle avait revêtit une tunique Goron.
-Bon c'est un peu court; mais on fera avec. En effet, la tunique lui arrivait 10 centimètres au-dessus du genou.
Link rougit en la regardant et Navi et Lael se regardèrent en soupirant.
-Bon, on y va ? demanda Lyria en commençant à avancer......


et voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru63


Nabooru63

Age : 27
Messages : 20
Emploi/loisirs : Jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyMar 14 Déc - 15:08

Wahhhh!!!!! Tara ...oups ici c'est Llill.....flute!
Je disais donc ta fic est très bien (comme dab )mais je trouve que ça s'enchaine trop vite....Dommage.....


HS: dis ma copine ça fait longtemps que t'es pas allé sur le pdz ? On s'est tous demandé si t'était pas morte!!!! Et pis j'ai plein de ragots à te sortir!!!!C'est quand que tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyMar 14 Déc - 18:02

Ah Nana, c'est vrai que ça fait un bail que jsuis pas aller sur le pdz ( vas-y ! envoie les ragots!!!) j vais y faire un tour qund j'ai le tps.
et merci pour ton commentaire sur la fic sa va m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru63


Nabooru63

Age : 27
Messages : 20
Emploi/loisirs : Jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyMer 15 Déc - 12:57

[quote="Llillandrill"( vas-y ! envoie les ragots!!!)
[/quote]

T'es sure ? c'est long hein!!!! Bon alors, on va remplacer meetic (maintenant ça fait 4 couples en 1 an!) en plus ya sieur jahja et miss du québec( celle qui écrit des fics comiques et qui dessine trop bien tu sais!), notre modo préféré à mis fin au terrorisement des nouveaux dans leurs présentation (tu sais avec les marteaux...)
Y en a d'aures mais j crois que je vais m'arreter là c'est trop long et on est en train de partir en flood......(viens sur msn je t'expliquerais!)
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyMer 15 Déc - 15:21

Ouais Nana j'arrive (modo préféré et miss du québec c'est trop fort!)

Bon pour pas faire que du flood je poste

lE CHAPITRE 6:


Chapitre 6 :
Dans les profondeurs du temple du feu, Link et Lyria avait libérés tous les Gorons. Ils allaient battre Volcania. Ils passèrent la salle....La porte se referma, le monstre sortit de son trou....Se fut rapide.
-Lyria! Tu lui coinces la queue et moi je l'écrase avec la masse des titans! OK?
Lyria hocha la tête et, en un éclair, elle pinça la queue du dragon avec son épée. Il ne lui manquait plus qu'à s'approcher et à lui écraser la tête. Seulement, il vit que l'épée de Lyria brillait d'un éclat bizarre. Une seconde d'inattention...Une seconde pour l'ennemi....Volcania se dégagea et le mordit au visage, puis, le noir....

Un beau visage était penché sur lui...
-Je suis au paradis?
-Non, tu es enfermé dans une des cellules du temple du feu. répliqua Lyria
-Hein?
-Comment ça "hein"! On est prisonnier et Ganon ne va pas tarder à arriver! A cause de toi! Mais qu'es ce qui t'a pris de regarder ailleurs?!
-Mais, ton épée....Attend... il se leva et se dirigea vers le coin où étaient entassées toutes les armes. Il prit l'épée et la regarda. Rien, elle était comme une épée ordinaire.
-Lyria, où a tu trouvé cette épée?
-Je l'ai piquée à William, j'ai pensé que c'était une bonne vengeance. De toute façon, il la maniait très mal.
Elle avait raconté son rêve à Link, autant qu'il sache.
-Il se vantait en disant qu'il l'avait trouvée dans un temple à Aurion. Il disait qu'elle était enchâssée dans un socle de pierre et que pour la récupérer, il avait dû le scier.
-Il y avait gravé quelque chose sur le socle?
-Il disait qu'il y avait trois triangles assemblés pour en former un quatrième....Et....
-Trois triangles assemblés pour en former un quatrième? Mais c'est la Triforce!
-....! Mais...
Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. C'était Zelda....

ah le méchant suspence!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptyLun 20 Déc - 0:26

ta fan fic est géniale!!!!! kyaa! j'adore kyaa! continue comme ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptySam 5 Fév - 10:03

Chapitre 7

-Vite Ganon va arriver d'une minute à l'autre, dépêchez vous !
Zelda venait d'entrer dans le couloir en courant, elle était toute affolée et sa se voyait, ses mains tremblaient et ses yeux roses-violacés brillaient de panique.Elle ouvrit la porte avec le trousseau de clés accroché au mur et se jetta dans les bras de Link dès qu'il fut sorti de la cellule.
-Oh tu peux pas savoir comme tu m'as manqué! J'étais toute seule dans une prison,j'ai réussi à chiper les clés au stalfos abruti qui me gardait. J'ai eu si peur, j'ai cru que j'allais jamais te revoir!
-Zelda calme toi, tu as dis que Ganon arrivait, il faut se dépécher de partir d'accord ? dis Link comme s'il parlait à un petit enfant , tu as été formidable, sans toi je ne sais pas comment nous aurions faits.
Zelda hocha la tête , le nez enfoui dans la poitrine de Link. C'était bizarre elle ne faisait jamais ça d'habitude, son comportement n'était pas naturel.
-Bon c'est pas tout ça mais je croyais qu'on était préssés, Link, tu peux nous présenter s'il te plait ? dis Lyria qui commençait à se sentir un peu gênée par la situation.
-Euh oui bien sur, bafouilla-t-il en se dégageant doucement de Zelda, Lyria, je te présente Zelda , princesse d'Hyrule et Zelda je te présente Lyria.
-Princesse de Drénor , rajouta-t-elle, c'est a l'est d'Hyrule.
Zelda hocha la tete comme un enfant de 3 ans et regarda Link avec des yeux éperdus .
-Bon alors ou-es-que l'on va se cacher maintenant ? continua Lyria
-Au village Goron, c'est le plus sur endroit dans le coin , dis Zelda, très sérieuse tout d'un coup.
-Je ne vois pas d'autre solution, allons-y,termina Link
Ils endossèrent leurs armes et se dirigèrent vers le village Goron, leurs dernier refuge. Arrivés à destination, ils allèrent se cacher dans la grotte de Darunia et attendirent...jusqu'à qu'un grand froid envahi toute la pièce et éteignit toutes les lumières les unes après les autres. Le noir se répandit et on ne voyait même plus le bout de ses pieds. Étrangement, les yeux de Zelda brillaient, diffusant une petite lumière violette dans la pièce. C'est alors que Lyria compris la supercherie. Elle dégaina son épée et la pointa sur la gorge de la princesse :
-Espèce de sorcière! cracha-t-elle, je savais que tu ne me laisserais jamais tranquille ! Sors de ce corps Veran !
-Mais avec plaisir ma petite princesse...répondit une voix sifflante qui sortait du corps de Zelda.
Une à une, toutes les lumières se rallumèrent, laissa place au milieu de la pièce le corps de Zelda qui se tordait de douleur. Une ombre visqueuse sortit de sa bouche et plana quelque secondes au dessus du corps avant de se matérialiser. C'était une femme à la peau verte , une mèche rouge cachant son deuxième œil, le premier luisant d'une maléfique lueur rouge. Elle était vêtue d'une espèce de robe-armure fushia, sous laquelle elle portait une jupe blanche.
-Ma chère Lyria, cela faisait longtemps que je ne t'avais point vue,combien déjà ? Depuis la mort de ta très chère mère il me semble....Ha ha ha ! Veran éclata d'un rire sinistre, qui donnait des frissons dans le dos, il temps maintenant d'appeler mon très cher maitre !
Elle hurla une formule magique, une énorme boule de lumière noire se forma au dessus de sa tête, grossissant toujours, la boule explosa, laissant place à une personne bien connue : Ganondorf , seigneur du malin...


Sur l'image : Veran
LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Veran10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) EmptySam 5 Fév - 11:18

Ouai ta trouvé une suite enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty
MessageSujet: Re: LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)   LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LaTriforce du vide (encore une fic sur Zelda...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda : Twilight Princess
» The Legend of Zelda: Ocarina of Time
» Résumé de The Legend of Zelda Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-