AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat rebelle du croissant de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le chat rebelle du croissant de lune Empty
MessageSujet: Le chat rebelle du croissant de lune   Le chat rebelle du croissant de lune EmptyVen 31 Déc - 22:01

Info :
Alors je fais une nouvelle fic! Eh oui... Car je sais pas quoi faire pour l'autre... Le chat rebelle du croissant de lune 490369
Donc je vous en propose une autre que j'ai totalement inventé! (Donc ne cherché pas c'est quoi comme mangas.)
L'histoire sera un pas terrible mais bon... Le chat rebelle du croissant de lune 602237

Histoire :
Laura est la fille la plus populaire de son collège, elle est belle et doué dans toutes les matières et elle est délèguée de classe. Ayant aussis un fort caractère, mais elle est aussis une délinquante... Un petit groupe constitué de 3 personnes (2 filles et 1 mec) plus elle, ils sèchent souvent les cours et sort la nuit pour tabasser des voleurs ou agresseurs. En gros c'est une délinquante qui aime joué les héroinne avec ces potes, sous le nom "Le chat du croissant de lune". Elle a perdu ses parents mais c'est son oncle et sa tante qui s'occupe d'elle. Derrière tout ça... Elle cache un important secret, les nuits de croissant de lune elle se transforme en animal! Plus précisément en chat, et puis un jour un nouvel élève est arrivé. A peine arriver il est déjà le plus populaire! Et il a l'air de beaucoup s'intèresser à Laura même un peu trop... Ce qui effraie nôtre heroine pour son secret! Que faire face à cette pagaille?

Bonne lecture si sa vous interresse! ^^


Dernière édition par DarkKiss le Dim 3 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le chat rebelle du croissant de lune Empty
MessageSujet: Le chat rebelle du croissant de lune : Chapitre 1 :   Le chat rebelle du croissant de lune EmptySam 1 Jan - 1:11


CHAPITRE 1 :

Antoine : Euh... Lau... Laura tu pourrais... Rais... M'aider pour mon exos de maths s'il... S'il te plaît?! >///<
Laura : OK. T'es pas obliger de paniquer comme sa pour me demander un service... U_U
Antoine : D'acco... D'accord! >///<
Laura : Pff... Bon fais voir.
Antoine lui passa le cahier plus le livre de maths :
Laura : Franchement il n'y a rein de compliqué! Tu dois juste inverser le chiffre d'en bas avec celui du haut.
Antoine : Ah oui! Je ferai plus attention la prochaine fois je suis désolé! >///<
Laura : Bon pas grave mais revois ton cours si tu veux progresser...
Antoine : Oui!
Laura : Après avoir inverser les chiffres tu sais se qu'il faut faire?
Antoine : Euh... Une fois qu'on a inversé les chiffres on doit... Multiplié!
Laura : Sa va t'as compris.
Antoine : Merci beaucoup Laura!
Laura : De rien.
A l'heure du déjeuné, à la cantine :
Laura : Claire! Claire! Ici!
Une fille venait acompagner d'une autre fille et d'un garçon :
Claire : Je suppose que s'a pas été trop dur de trouver une place... ^^
Alex : Tu parles! ^^
Laura : C'est simple... C'est pareille tous les jours... Quand j'arrive il y tout le monde qui se pousse et ressultat une table à 4 vide.
Axelle : La prochaine fois ils te mettrons le tapis rouge et les couverts en argent! ^^
Laura : Mais bien sûr... -_-
Axelle : Tu seras même la plus connue parmis les stars!
Laura : Toujours trop d'imagination...
Axelle : L'imagination fais changer le monde! (Plante sa fourchette dans la viande et met tout dans la bouche) Miam! Cronch! Cronch! Miam!
Claire : Tu pourrais au moins mangé la bouche fermé! Espèce de gloutonne!
Axelle : Oh sa va! Tu devrais être habituer... Cronch! On se connait depuis la maternelle! Cronch! Cronch!
Claire : D'ailleur j'ai encore du mal à y croire... Comment tu fais Alex pour supporter cette... Energumène? U_U"
Alex : Je sais pas trop, même si on est cousin j'avoue qu'on ne se ressemble pas vraiment pour ce qui est des manière et du caractère... A par sa, on attaque se soir?
Laura : Hum... (Pense pour elle) Si j'ai bien regardé mon calendrié se soir il n'y pas de croissant de lune donc sa va. (Reprend la convers) Ouais!
Claire & Axelle : Ouais!! OwO
Alex : Ok... Mais faut régler un petit blem...
Laura : C'est quoi le blem?
Alex : Beh... Faut chercher d'autre barre de fer car les autres elles sont cassées... >.<
Laura : Quoi? Mais elles se sont cassées comment?!
Alex : Beh avant hier j'ai bu quelques verres et je me suis un peu laché avec les barres de fer...
Laura : Je vais te tuer! *o*#
Claire : Pas grave on va s'en procurer d'autre... ^^"
Axelle : Ouais c'est sûr! ^^
Laura : Oui mais moi je les aimés ces barres de fer... Il y avait des clous inclus! è_é
Claire : C'est pas grave... ^^"
Laura : Mais si c'est grave!
Une fille arriva avec d'autres filles, elle jeta à Laura un regard froid. Laura la vit et l'ignore :
Julie : (Pour elle) Salope!
Laura : (Pour elle) Poufiasse!
(Dsl pour la vulgarité -_-") :
Julie leva la tête d'un air supérieur et tourna les talons :
Claire : C'est fou comme elle est énervante même quand elle ne dit rien... U_U
Alex : C'est clair! U_U
Axelle : C'est parce que... Cronch! Elle est jalouse... Hum! Que Laura soit... Gloups! La plus populaire car avant c'était Julie! ^^
Alex : Mais elle n'ause pas trop approcher Laura parce qu'elle a peur! ^^
Laura : De toute façon... (Penche sa chaise et place ses bras derrière la tête) Je n'en ai rien faire d'être la plus poulaire je n'ai rien demandé!
Claire : Et je crois que c'est justement sa qui fais rager Julie.
Laura : Elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle n'embête personne.
Le soir vint et le petit groupe était dans une ruelle sombre :
Laura : J'adore quand c'est la nuit, j'ai l'impression d'être libre!
Claire : Bon on attaque où?
Alex : On verra en marchant.
Claire : Ok!
Axelle : Pourvus que se soit rapide alors! Le 1er truc qu'on voit je l'explose! èwé
Le groupe marcha et rencontrèrent un groupe de mecs en train d'arceler 2 jeunes filles :
Fille 1 : Kyaah!!! Laissez nous!
Fille 2 : Prenez tout ce que vous voulez mais laissez nous!
Axelle : Ouais! A l'attaque! èwé
Mec du groupe : Boss! Je crois qu'il y a des gens à tabasser!
Le soit disant Boss se retourne et regarde Axelle et la dévisage un peu :
Axelle : Tu me cherches? (Pour elle) J'aime pas quand on me dévisage! --#
Boss : Sa se prend pour une racaille sa? Elle fait gamine!
Le groupe d'agresseur se moqua d'elle ce qui ne plaît pas à celle ci qui va commencer à attaquer :
Alex : Il aurait pas dû. U_U
Claire : Sa c'est quand on ne la connait pas. U_U
Axelle : C'est qui la gamine?! *_*
Elle fonça sur les personnes entourant le boss et les massacras avec ses prises de karaté, puis elle secoue avec le pied l'une des personne à terre :
Axelle : C'est pas du solide sa... (Se tourne vers le boss) Toi... *_*
En soulevant une énorme poubelle :
Boss : Quelle force! O_O"
Laura : Axelle est réputée pour son apparence d'enfant et sa petite taille mais cache une incroyable force. U_U
Axelle : Tiens mange sa gros con!
Elle lança la poubelle sur le boss et celui ci se la pris en plaine gueule :
Axelle : La prochaine c'est sans pitié! *_*
Boss : Je crois... Que j'ai compris... X____X
Les filles : Incroyable!!! O_O
Axelle : Ne jamais me sous éstimer!
Fille 1 : En tout cas... Merci beaucoup! >.<
Fille 2 : Merci! Maintenant on va vous laisser, merci encore la p'tite!
Axelle : De rien! ^^
Laura : Bon maintenant qu'ils sont K.O on va prendre les chose qui nous intèressent.
Ils commencèrent à fouiller le groupe K.O :
Laura : Cool! J'ai trouvé 150 euros! Pas mal ce couteau Durandal!
Alex : Moi j'ai trouvé 50 euros et un canif.
Claire : 100 euros et j'ai pris les percings du gars!
Alex : Pourquoi?
Claire : J'aime bien les percings! Et puis ils sont pas mal. ^^
Alex : Et t'en feras quoi? T'en mets jamais!
Claire : Tu devrais le savoir, c'est pour mes poupées! Tu sais que je fais la collections des objets trouvés pour décorer mes chères poupées chéries! *w*
Alex : Irrécupérable! --"
Laura : Et toi t'a trouvé quoi?
Axelle : C'est encore moi qui est gagnée j'ai trouvé 500 euros!
Alex : Merde! C'est tout le temps moi qui est pas beaucoup de sous! T_T
Axelle : En plus j'ai trouvé sa! Une barre de fer avec des fils de barbelet! >w<
Laura : Tu veux pas qu'on échange contre le couteau Durandal s'tô plaît? *w*
Axelle : Hum... Ok! De toute façon je sais pas trop manier le baton!
Laura : Ouais! A moi la barre de fer! Et je confie plus ce bébé à cet escros d'assassin! *w*
Alex : Oh la la! Bon moi je dois rentrer!
Claire : Tu pars plus tôt?
Alex : J'ai un truc urgent à faire!
Claire : Ok!
Laura : On a qu'à renter nous aussi.
Claire & Axelle : Oki!
Axelle : Dommage... J'aurai bien voulu en voir d'autre pour leur exploser la gueule! 'w'
Laura : En même temps on est venu plus tard que prévus.
Claire : C'est vraie! Au lieu d'aller à 20h, Alex à eu du retard et on l'a attendu donc au final on est parti à 22h 30.
Toutes : Alex c'est de ta faute! *_*#
Au loin :
Alex : Oh sa va! >.<
A suivre...


Dernière édition par DarkKiss le Dim 28 Aoû - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le chat rebelle du croissant de lune Empty
MessageSujet: Re: Le chat rebelle du croissant de lune   Le chat rebelle du croissant de lune EmptyDim 2 Jan - 17:39

c'est pas mal Le chat rebelle du croissant de lune 29412 j'aime bien moi pour le moment en plus ça fait un peu de suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le chat rebelle du croissant de lune Empty
MessageSujet: Le chat rebelle du croissant de lune : Chapitre 2 :   Le chat rebelle du croissant de lune EmptyDim 2 Jan - 20:37

CHAPITRE 2 :

Au final tout le monde rentra chez eux, Laura était dans sa chambre et se changea puis se lava les dents et se laissa tomber en arrière pour attérir sur son lit :
Laura : Pff... J'aurais préfèré que sa dure comme d'hab, tant pis!
Son oncle ouvrit la porte de sa chambre :
Henri : Salut ma puce! Sa va? T'as pas l'air dans ton assiète?
Laura : Normale il n'y pas d'assiète. U_U
Henri : Ha ha! C'était pas drôle, mais bon à par sa tu pourrais me dire si sa va! ^^"
Laura : Ouais...
Henri : Aller raconte tout à ton oncle...
Laura : Beh... On est partit à 22h 30 à cause d'Alex qui est arrivé en retard ensuite on à passer 1h à chercher une bande à massacrer et juste après sa Alex devait partir parce que soit disant il avait un truc à faire, en gros tout sa c'est la faute d'Alex! --#
Henri : Je vois... ^^"
Laura : Mais il y a un truc de positif!
Henri : Lequel?
Laura : J'ai sa! *o*
Montre fièrement sa nouvelle barre de fer :
Henri : A t'en a une nouvelle... Mais t'en avais pas une comme sa?
Laura : Bien sûr que non! Celle la est unique, j'en ai jamais eu avec des fils de barbelets! *o*
Henri : Hum hum! Mais tu crois pas que t'en assé?
Laura : Non! Parce que...
Henri : Parce que...?
Laura : Parce qu'Alex les a toutes pétées! è_é#
Henri : Ah d'accord...
Laura : Tout sa parce qu'il avait trop bu! è_é#
Henri : Ah sa! Tu connais Alex hein? Quand il a rien à faire il boit! ^^"
Laura : Oui mais bon! C'est pas une raison!
Henri : Bon j'te laisse avec ta nouvelle barre de fer... Bonne nuit!
Laura : Bonne nuit!
Le lendemain, en classe juste avant que les cours commencent :
Laura : Un nouveau?
Axelle : Oui, tout le monde le sait! T'es pas au courrant?
Laura : Non.
Axelle : Et sa se prend pour délégué! --"
Laura : Oui mais je ne l'ai jamais désiré! On n'a voté pour moi mais j'ai essayé de refuser malheuresement on m'a forcé d'accepter parce qu'il y aura comme chaque anné le concour de délégué et que si l'un des délégué représentant sa classe gagne, il sera récompenssé par une somme d'argent ainsi qu'un voyage au Japon pour toute la classe, et je suis leur meilleur espoir et comme j'aime l'argent... J'ai finalement accepté d'être le délégué et de représenté cette classe, rien de plus. U_U
Axelle : C'est peut être vraie mais moi je pense aussi que t'as accepté parce tu ne supporterai pas que tout le monde repporte la faute sur toi s'ils avaient choisi un autre délégué et que celui ci perde le jour du concour! --"
Laura : *En chuchotant* Grr... M'énerve à presque tout savoir! --"
Claire : Salut! Sa va? ^^
Elles se font la bise :
Laura : Oui et toi?
Claire : Oui très bien! ^^
Axelle : Yo!
Claire : Salut Axelle!
Laura : En faîte Alex arrive toujours en même que toi Axelle vu que vous êtes cousins et vivez ensemble, pourquoi il n'est pas là?
Axelle : Et bien... Tu sais, les choses qu'il devait faire?
Laura : Oui. Et?
Axelle : Beh... Il les a faîte mais comme on le connaît il a...
Claire : Encore picollé parce qu'il s'avait pas quoi faire au lieu de dormir! ^^
Axelle : C'est sa! U_U"
Laura : Pff... Il est en train de séché,et il va raté le nouveau! U_U
Claire : Un nouveau? C'est quoi cette histoire?
Axelle : Toi non plus? Décidément vous vous êtes pas mises à jour... Depuis ce matin tout le monde en parle! --"
Laura : Et beh tu vois je suis pas la seule à ne pas être au courante! U_U
Axelle : Sauf qu'elle c'est pas pareil, c'est pas elle la déléguée... N'est ce pas, Laura? -_-*
Celle ci détourne la tête vers la fenêtre :
Laura : Hmf!
Axelle : T'ais-je véxé? ^^
Claire : Aller laisse la tranquille.
Axelle : Ok! Exuse moi quand même.
Laura : Pas grave.
Et à force de regarder par la fenêtre elle vit un garçon qu'elle n'avait jamais vu dans le collège :
Laura : Je crois que je viens de repérer le nouveau!
Axelle : Vraiment? Où sa? OwO
Laura : Regarde, là!
Axelle : Et beh... Vu sa tronche, il a l'air d'être populaire comme le dit les rumeures!
Claire : Comment sa?
Axelle poussa un soupir :
Axelle : On dit, qu'avant d'être transféré ici, c'était l'idole de son collège, il est comme Laura!
Laura : Je veux rien avoir en commun avec lui! -_-#
Axelle : Il est beau... C'est pas mon style non plus mais bon, je reconnais qu'il est pas mal!
Laura : Tu parles! T'as vu ces cheveux? On dirait qu'il c'est pas coiffé et son visage fait efféminé!
Axelle : Il est très doué en classe et en sport...
Laura : Peut être dans son ancien collège, mais face à moi... Il révisera jusqu'à en crever pour atteindre mon niveau! Et au sport, il a l'air d'être celui qui est aussi fragil qu'une fille!
Axelle : Mais à par sa c'est un garçon riche, qui est plutôt réservé, et qui n'a pas d'ami...
Laura : As tu vois qu'on a un truc pas en commun! En plus je suis loins d'être riche!
Claire : Mais sa ne l'a pas emêché d'être très populaire et même jusqu'ici! ^^
Laura : Mais je croyais que tu n'étais au courrant de rien sur lui! --"
Claire : Et bien en faîte... Si! C'est juste que sa vient juste de me revenir et en plus on entend pleins de filles en parlaient, du genre... "Il est très beau! Si populaire! Et il a un magnifique regard!" ^^
Laura : Pff... Qu'est ce qu'il a de si particulier son regard? C'est surtout un regard d'ange qui cache un vraie macho de service! -_-
Claire : T'es un peu dure je trouve...
Laura : Et alors? En plus Axelle, t'as dit qu'il a pas d'ami? Je vois pas pourquoi! S'il est si populaire sa devrait facil! U_U
Claire : T'es sans merci avec lui, le pauvre... é_è"
Laura : M'en fou! --"
Axelle : En plus je crois qu'il l'on tranféré dans notre classe!
Laura : QUOI?! è_é"
Axelle : Je crois oui... C'est sa!
Laura : Mais notre classe est réputée pour être très dure à atteindre! Il faut un bon niveau dans toute les matières plus LV2, comme pour le sport la musique et l'art plastique! Même moi qui est un super niveau (ps : 1er en classe), sans vouloir me vanter... Par rapport à la plupar des autres élèves, Claire et 2éme de la classe, Axelle malgrès son côté gamine, elle est quand même 5éme et Alex même s'il en pas du tout l'air d'un élève sérieu il est quand même 3éme, deux rang au dessus d'Axelle! Et en 4éme c'est le binoclard... Mais ce nouveau, il a quand même réussit à être transféré dans cette classe?! Où on y apprend en plus le japonais et où le sport et l'art musical et artistique sont très travaillés! On est la classe qui reprèsente l'établissement, pas une bande de feignard! Sauf peut être pour Alex un peu... Mais il a quand même réussit... Est ce parce qu'il est riche? Et bien! On verra de quoi il est capable quand il sera là...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat rebelle du croissant de lune Empty
MessageSujet: Re: Le chat rebelle du croissant de lune   Le chat rebelle du croissant de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat rebelle du croissant de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du chat et de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-