AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur New-Yaoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptyVen 7 Jan - 20:53

Bienvenue sur New-Yaoi! présenter par Cassie !

Konichi-wa !
j'ai une grande et horrible nouvelle pour les fans de vampire knight Bienvenue sur New-Yaoi!  965915
en farfouillant sur le net j'ai trouvée de nouvelles teams et l'une d'elle traduisait les vampire knight kyaa!
et là vous vous dites: " youpi ont vas pouvoir lire la suite de vampire knight avant tout le monde ! plus besoin d'attendre 3 ans la vie !! "
mais oui mais non !! je vous ai dit que j'apportais une mauvaise nouvelle ^^'
et bien voila j'ai lu le tome 14 et 15 et se que j'y ai vu ma glacé le sang !
attention préparez vous psychologiquement

# je ne suis pas responsable des blessures et des dommages encourus après cela ;
- arrachage de cheveux
-trou dans le mur
-perte de voix après avoir hurler à la mort

Alors si vous êtes prêt je vous laisse voir sa en image Bienvenue sur New-Yaoi!  965915

" vampire knight... "
Spoiler:

A lalala... quelle nouvelles mon petit zero gay...

C'était New-Yaoi avec Cassie ! à la prochaine ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 9:32

Ahhhhh c'est sur c'est pas une blague, chais pas un trucage !!!!!!!
En fait non ça peux pas etre un trucage vu que c'est bien les dessins de Matsuri Hino !!!!!!
C'est les tomes 14 et 15 ? Bon un an , un an et demi pour se préparer mentalement ( et convaincre ma soeur d'arreter de lire vampire knight, elle a que 10 ans le yaoi on va encore attendre....)
Mon dieu Cassie je suis traumatisée à vie là...Du yaoi avec Kaname et Zero......nonnnnnnnn.....
Et moi qui m'étais juré de jamais en lire......Et ben tant pis va falloir que je m'y mette....On va juste tenter d'essayer d'espérer qu'il font juste que s'embrasser.....Vampire Knight c'est comme meme un shojo....J y crois pas trop là mais bon espérons......
Ah mais pourquoi Kaname et Zero pourquoi chais pas Aido et Kain......
Et comment on va faire si Zero il est gai maintenant hein ?Va falloir se rabattre sur Aido.......Bon je vais réfléchir....

Bon je cherche des volontaires, on va au Japon, on oblige Matsuri Hino à changer l'histoire et si elle est pas d'accord, on sort les tronçonneuses, sa vous va ?
Et je viens de penser à un truc. Marine aussi lis VK , alors on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 11:50

ha oui pauvre marine shocked
en plus ils font pas que s'embrasser... Bienvenue sur New-Yaoi!  602237

dans le tome 15 heu... je vous laisse devinez Bienvenue sur New-Yaoi!  965915


et moi je veux bien aller au japon et voir matsuri hino sauf que sur le cou quand je la verrai j'oublierai pourquoi je suis venue lol!
c'est mon auteur prefere je ne vous laisserai jamais sortir la troncineuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 13:23

cassie a écrit:

en plus ils font pas que s'embrasser... Bienvenue sur New-Yaoi!  602237

dans le tome 15 heu... je vous laisse devinez Bienvenue sur New-Yaoi!  965915




Au secours !!!!!! t'es sure que c'est pas une très mauvaise blague ! Parce que passer du shojo au yaoi comme ça heu.....Et Yuki d'ailleurs elle devient quoi ( j'espère pour elle qu'elle meurt parce que c'est quand meme son pseudo frère et beh euh le frère adoptif....)

Au passage c'est joli la nouvelle déco mais c'est bizarre elle a changé plusieurs fois depuis que je suis connectée....
Hmmmm le mystère de la déco du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 14:25

c pas possiblre!!!!!!!!!!!! zero et kaname !!!! mais il se deteste mutuellement pourtant non???
rrrrrrrrrr j'y croit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 14:54

lol! oui beh j'ai du mal à trouver se que je veux pour la deco du fofo ^^

et comme tu mas l'air tromatisé par cette nouvelle je t'explique tout cela en detail Bienvenue sur New-Yaoi!  965915

mais que se passe t il dans la tete de matsuri hino ?! pourquoi passer du shojo au yaoi ?!
vous serez tout dans un instant ! la révelation ! sa se passe dans le spoiler ! kyaa!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 15:18

je me disais bien aussi y avait un truc qui clochait razz en tous cas le montage est sacrement bien fait!!! Bienvenue sur New-Yaoi!  29412
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 15:30

Cassie je vais te tuer !!!!!!! Tu te rends compte que j'ai passé ma journée à gueuler sur tout le monde et j'ai faillis avoir une extinction de voix !!!!!!Pour me calmer j'ai du regarder le Seigneur des anneaux en prenant ma douche!!!!!!
C'est pour ça que Zero à la meme position que quand il embrasse Yuki. Je me disais bien que c'était bizarre.....Il est super bien fait le montage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 16:09

Bienvenue sur New-Yaoi!  2827810 gomen, gomen

je suis désolé vraiment Bienvenue sur New-Yaoi!  602237

mais j'ai prévenue Bienvenue sur New-Yaoi!  26688 :

" # je ne suis pas responsable des blessures et des dommages encourus après cela ;
- arrachage de cheveux
-trou dans le mur
-perte de voix après avoir hurler à la mort "


m(_ _)m encore désolé ^^



au fait vous aimez le nouveaux design du fofo ? si non je le change ^^ et si vous avez des image à me proposer n'éditez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 16:14

oui moi j'aime bien la deco!!!
par contre quand on va sur son profil normalement y a un endroit ou on clique et on peut voir son profils comme le verrai les autres si y vont sur le tien mais la avec le fond d'ecran on le voit plus marqué faudrait juste changer la couleur de ce texte la c tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 16:20

OK merci je vais arranger sa ;)

ha attend je voie pas c'est où parce que moi quand je vai voir le profil des membres tout est lisible j'ai pas trop compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 16:40

bon quand tu vas sur ton profil (excuse moi) tu vois y a marqué informations en noir ok???
ben ensuite baisse ta souris un petit peu plus bas et clique dessus normalement la ou tu clique y a quelque chose de marqué qu'on voit pas... normalement...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptySam 8 Jan - 22:33

Je me disais que c'était un montage... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Krykry


Krykry

Féminin
Age : 33
Messages : 348
Emploi/loisirs : manga

Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  EmptyMer 16 Mar - 6:22

tiens le quelle et le uke et seme

mm yaoi je me demande si il vont faire un toga et kaien kyaa!

pour certain anime et manga et que vous et fan d'yaoi
il pourrait avoir des allusion au yaoi pour les futur couple qu'on verrais dans les fanart ou doujinshi

comme le hikaru et akira d'Hikaru No Go ou kurama et hiei Yuyu Hakusho
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmysteresdumangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur New-Yaoi!    Bienvenue sur New-Yaoi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur New-Yaoi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youko Hikasa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Otaku Zone :: Mangas,mangas...-