AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vampire Knight: the last chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:20

Elle est trop cool la suite... kyaa!

Par contre tu as fait une erreur regarde:

Citation :
Bon, vous êtes à la limite fille garçon, du pavillon, a coté de la chambre de Zero et de la mienne.
En effet, le dortoir se découpait en deux parties, une fille et une garçon.
ça y est j'ai trouvé une fautes je suis contente!!! razz (bon ça va hein, moi aussi j'ai le droit de dérailler, d'étre zinzin!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:29

Trop classe la suite! ^^
J'adore le moment du pot de fleur : "dommage il était jolie..."
Le truc qui a pas trop d'importance mais bon! Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 890676
Vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:33

Merci les gens c'est vrai que moi aussi j'ai bien aimé le coup du pot de fleurs....en fait c'est parce que je savais pas comment finir.... Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 602237
Par contre....heu je vois pas la faute .....c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:53

Tu vois pas?

Citation :
une fille et une garçon.

Une garçon??


Ah attent ça fait tilt dans mon cerveau c'estait les parties du dortoir "une" ok!
(mince je l'ai pas piégé...)
Bon ça arrive a toiut le monde les erreurs (sauf toi!)!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:00

Oui effectivement c'est les parties du dortoir. C'est vrai que ça prête a confusion, sur word l'ordi me l'a souligné aussi. Si vous voyiez des fautes dites le moi comme ça je corrige, c'est plutôt une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:03

Oui mais si on voit une fautes (niark niark niark) c'est sur moi je la mettrai en gros car se serras la première!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:40

Bon alors voilà un timide petit chapitre 9 , ben oui c'est les vacances et j'ai rien d'autre à faire alors.....La suite je devrais la faire bientot, mais faut que je me remettes dans le bain, donc ça risque de pas y avoir beaucoup d'action.....


Chapitre 9

Tu es un crétin mon frère…un crétin….

Zero se réveilla en sueur, il dormait profondément jusqu’à que la voix dans sa tête le réveille. Son frère aimait beaucoup le tourmenter pendant son sommeil, ça lui permettait de se sentir moins seul.
Zero se leva et se passa de l’eau sur le visage, il regarda son réveil : 6h30. C’était l’heure de se réveiller, il s’habilla et alla taper à la porte d’en face, chez la seule personne qu’il avait envie de voir. Toc, toc, toc….Aucune réponse. Il ouvrit la porte doucement, et aperçu Yuuki emmitouflée sous sa couette, visiblement, elle avait oublié de mettre son réveil. Il s’approcha du lit et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, en lui murmurant à l’oreille un « C’est l’heure ! Debout ! »

Elle ouvrit doucement les yeux, puis le regarda avec un air endormi, elle se leva en grognant et rentra dans la salle de bain pour s’habiller. Elle ressorti fraîche comme une fleur sous la rosée du matin, en souriant :
-Ça y est je suis prête ! On peut aller déjeuner !
Ils se prirent la main et descendirent les escaliers en direction de la salle à manger

Tu es un crétin mon frère…..un crétin…..Tu n’as pas l’impression d’avoir oublié quelque chose ?


Mais Zero avait beau réfléchir, il ne se souvenait de rien ….A moins que…non, ça ne pouvait pas être aussi simple que ça.
Ils se lâchèrent la main et Yuuki partit devant pour répondre aux questions des 1ère année complètement perdus dans le fonctionnement de l’école. Zero avança dans la salle et pris place à une table isolée, où il commença son petit déjeuner. Il fut bientôt rejoint par Yuuki qui riait gaiement de la bêtise des plus petits.
-Bon alors c’est pas un peu dur le réveil ?
Zero la regarda avec son air renfrogné habituel, finie la bonne humeur du petit matin.
-Ouais, un peu…
Il n’avait rien dit à Yuuki à propos d’ Ichiru, préférant se taire sur le sujet pour l’instant…
-Tu as vu les deux nouveaux ? reprit-il
-Non, je suppose qu’ils ne vont pas tarder à descendre
En effet, les deux garçons arrivèrent cinq minutes plus tard, déjeunèrent en silence et repartirent aussi vite qu’ils étaient arrivés.

En rentrant en classe, Zero et Yuuki se séparèrent, reprenant leurs places habituelles Yuuki s’assit à coté de Yori, heureuse de la retrouver après tout ce temps.
Les deux vampires firent une entrée dans la salle marquée de chuchotements et de gloussement, Kaname, ou plutôt Takeshi pris la parole :
-Bonjour à tous ! Je me nomme Mayumoto Takeshi et voici Himekawa Kenji, nous sommes heureux d’intégrer cette classe et j’espère que nous passerons de bons moments ensembles.
Ils allèrent s’asseoir près de Yuuki, et le cours commença…

Alors tu ne te souviens toujours pas frérot ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:02

Dépéche toi de faire la suite!!!!!!!

(et avant que je parte en colo si possiblre stp) ^^


Nan mais ta vu ça c'est une fin de chapitre ça.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight: the last chronicle   Vampire Knight: the last chronicle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Knight: the last chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vampire knight
» Urgent besoin d'aide pour une fiction sur Vampire Knight!!!
» Journal d'un vampire
» kiss of fallen angel the vampire fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-