AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptySam 8 Jan - 17:17

je trouve que c'est mieux de poster les commentaire ici comme sa
sa ne gène pas le post les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 29412
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptySam 8 Jan - 22:19

Merci Cassie chérie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyMer 12 Jan - 13:22

j'aime bien la suite surtout quand cassis et camus entende lucie et milo crier a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyMer 12 Jan - 18:07

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyVen 14 Jan - 23:34

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyMer 2 Fév - 22:09

Ouaisvtu la un peu continuer!!! Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyJeu 3 Fév - 16:49

Merci beaucoup! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 463825
En cadeau je ferai un bonus des chevaliers du zodiaque *o*!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyJeu 3 Fév - 17:28

Ouais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyVen 4 Fév - 23:07

Je reconnais que le 2éme bonus que je viens de faire n'est pas terrible! -_-"
Je préfère le 1er! XP
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptySam 5 Fév - 7:24

Moi j'aime bien surtout a la fin quand saga arrivent!! C'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptySam 5 Fév - 16:56

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyDim 6 Fév - 21:33

J'adore la suite!! kyaa! kyaa! Elle est géniale!!! Continue c super!!! kyaa! kyaa!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyLun 7 Fév - 19:10

Merci! En plus je suis en train d'inventer un bonus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyLun 7 Fév - 20:06

Trop cool!!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyMer 9 Fév - 4:33

Le chapitre 24 en faite il est assez banale mais... Je l'adore quand meme! Mais sauf que moi quand je les lu il s'arrêter a "et" alors je sais pas si c'est un bug iPod ou si c normal.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyMer 9 Fév - 16:42

Non t'inquiète c'est pas fait expret c'est que je ne l'ai pas fini... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyDim 13 Fév - 19:20

Aleluia! J'ai enfin fini ce putain de chapitre (24)! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 178812
En plus plus de 50% du texte c'est "Bonne nuit les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 476955 " les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 493132
Mais enfin bref... Il terminé c'est déjà sa!les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 65112


Dernière édition par DarkKiss le Lun 28 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyDim 13 Fév - 20:13

Trop cool la suite!!!! kyaa! kyaa! kyaa! kyaa! kyaa! J'adore!!! kyaa! Je m'eclate a le lire!!! J'aime bien quand cassie dis a camus que Lucie lui fait confiance et aussi quand milo lui pousse les cheveux de son front et qu'il lui fait un bisou dessus c'est sentimentale (mon cœur dis oui la raison dis non quelle est la voix de la raison...)
En tous cas compte sur moi pour être la première a lire la suite de ta fic!!! Bon en meme tant je crois que je suis la seule en ce moment a manifester mon enthousiasme a pouvoir lire la suite mais... Continue c'est géniale! kyaa! kyaa! kyaa!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyDim 13 Fév - 20:23

Merci beaucoup! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 463825
Tu es ma plus fidèle lectrice! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 65112
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyDim 13 Fév - 21:01

Bon vu que tu as mis ton esprit au travail pour faire cette suite je te fais un bonnus de ma fic puisque je pe pas faire la suite je fais un bonnus du moins j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyDim 20 Fév - 8:38

Bon c'est vrai que l'auteur est une feignasse mais c pas pire que moi!
Bon sinon j'ai bien aimé quand cassie dis pauvre Margot et pauvre Lucia et que après elle rajoute pour Lucie qu'elle s'en fait as pour elle.
Bon pendant la première semaine des vac tu aura la suite de ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyDim 20 Fév - 13:29

OUAAAAAIIIIIS!!!!! 0w0 les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 817117
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyLun 28 Fév - 12:05

Bon j'ai finis le chapitre 26! Pour ceux à qui sa intèresse! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 29412
Mais ne me prenais pas pour une tordue quand vous lu! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 493132
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyLun 28 Fév - 16:11

genial le chapitre 26!!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! EmptyLun 28 Fév - 16:23

Merci beaucoup! Je suis contente que sa te plaise parce que Margot m'a dis que j'étais la reine des tordues! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 817117
Et elle veut que si un mec devait voir son visage il faut que ce mec soit blond avec un bonnet vert! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 890676
Mais sa va être dur... les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 133662
JE VAIS SUREMENT PAS Y ARRIVER!!!!! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! 72996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)
» Les Chevaliers du zodiaque (new version)
» Les chevaliers du zodiaque (ou Saint Seiya)
» La nouvelle histoire des chevaliers du zodiaque (Rien que pour vous saouler avec XP)
» Présentation de DarkKiss :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-