AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 15:22

Merci beaucoup Yoyo! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 3100711539
Mais j'ai l'impression de mourir sous le poids de mon retard à écrire ces p***** de fic! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 2490019712
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 15:36

Pas de gros mot svp même étoilé!

Mais non tu vas pas mourrir et qui te dit que tu es en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 16:39

***en mode pom pom ***Allez Lucie tu vas y arriver !!!!! **fin du mode pom pom ***
Sérieux ton histoire commence a devenir intéressante avec les origines de Lucie , le pendentif et tout ça.....
Allez courage tu peux le faire ton chapitre 32 !
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 17:25

Merci, mais j'vais mourir! les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 2516298281
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 EmptySam 23 Avr - 21:10

Allez lucie tu vois tu a commencer le chap 32!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:40

Bon le debut de la new fic j'aime bien!

Mais ta interet a la finir sinon moi je vais pas etre contente! Et je vais enrager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !   les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les coms sur la fic de darkkiss " les chevaliers du zodiaque (ma version *o*)" c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les Chevaliers du zodiaque (ma version *o*)
» Les Chevaliers du zodiaque (new version)
» Les chevaliers du zodiaque (ou Saint Seiya)
» La nouvelle histoire des chevaliers du zodiaque (Rien que pour vous saouler avec XP)
» Présentation de DarkKiss :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-