AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit monde de cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 15 Jan - 0:24

Le petit monde de Cassandra 
(première fic vous m'en dirai des nouvelles)

Histoire: Cassandra est une fille banale. Banale? Vous rêver Cassandra est donc une fille original peut être même spéciale. Cassandra est une fille possédant des esprits plus précisément des esprit d'où elle tire ses capacité.

Chapitre 1:
Cassandra vivait jusqu'à présent une vie tranquille ou elle allée au college sans ce soucier des choix qu'elle faisait pour son avenir.
Un beau matin alors qu'elle allait prendre son petit déjeuner elle entendit plusieurs voix.
?: Ne mange pas ce genre de cereal, elle vont te faire grossir!!!
??: Arrête de l'embêter et laisse la manger ses cereal en paix!!!
???: Surtout pas sinon elle sera moins forte en gym!
Cassandra étant mal réveiller cru que c'était ses parents. Et puis soudain elle se rappela que ses parents étant partis travailler ils n'étaient pas la....
Cassandra ( tout doucement): Qui... Qui êtes vous?
?: Nous sommes tes esprits.
Cassandra: Mes esprits??
??: oui laissent nous nous présenter a toi! Je commence, moi je m'appelle Folie et voici mon ami Démon!
?: Moi je m'appelle Raison mais on m'appelle aussi Ange. ( en faisant la révérence )
??: Et moi c'est souplesse! (en effectuant une incroyable acrobatie)
?: Moi je suis Conseillère financière. Je vais surveiller de très très près tes comptes!
?: Moi je me nomme Culture je suis en quelque sorte ton intelligence aussi!
?: Moi je représente ta famille et m'appelle comme cela.
Cassandra (un peu perdue): Et toi?
?: Je m'appelle Juste milieu.
Cassandra: Ah... Et vous êtes censé faire quoi???
Juste milieu: Te guider dans des choix que tu dois faire ou encore te dire ce qui est bon on pas bon pour toi. Sinon nous servons aussi a établir  en toi un équilibre entre loisir et travaille. Voilà ce qu'on est censé faire.
Raison: Il se peut que d'ailleurs d'autres esprits naissent au cours de ton parcours.
Cassandra: .... OK
Culture: Si je puis je parler je crois qu'il est l'heure que tu y ailles Cassandra et j'ai hâte de passer ma première journée a tes cotes.
Cassandra: Mais c'est vrai vite il faut que je me dépêche...


La suite au chapitre 2.
Bon je sais pas si vous trouver ça bien pour le moment je verrai bien au commentaire!         


Dernière édition par Yoyiecats le Jeu 24 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 15 Jan - 13:58

C'est trop délir j'adore! j'étais pétée rire quand je l'ai lu (Ne mange pas tu cas grossir! XD) En plus je suis la première a me présenter avec démon! Et aussi Cassandra qui fait "et toi t'es qui? Moi je suis Juste milieu" XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 15 Jan - 16:11

Merci je suis contente que tu trouves ça drole!!! C'est une sorte d'encouragement pour moi que tu aime ça merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 15 Jan - 16:51

De rien et bonne chance pour la suite! ^^ (Et il y a pas Laura? Laura c'est le cerveau! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 15 Jan - 17:05

oui mais attend... mais le truc c'est que le cerveau y controle toute les esprit vu que c'est le cerveau alors ça pose un probléme parce que j'aimerai que les esprit puissent agir comme bon leur semble c'est ça le probléme... donc pour le moment il est pas encore née pour le cerveau mais je le mettrai prochainement Le petit monde de cassandra 29412
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 15 Jan - 17:29

oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira


Akira

Féminin
Age : 26
Messages : 333
Emploi/loisirs : Mangaka & Grapheuz & Fiqueuz

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyDim 16 Jan - 15:13

Le petit monde de cassandra 2827811 trop marant j'adore !!
si seulement c'était vrai sad j'aurais moins de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edenoftheeast.1fr1.net
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyDim 16 Jan - 15:22

Je me suis bien marré en lisant ça après va falloir faire le petit monde de Cassandra à l'école , à la librairie ( ça va etre marrant ça...)....
Et ben un bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyDim 16 Jan - 16:05

merci!!! je suis contente que tous le monde trouve ça drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyDim 16 Jan - 17:24

Chapitre 2 :
Cassandra courait le plus vite possible pour ne pas arriver en retard, mais, pendant le trajet elle songea à beaucoup de chose :
C’est quoi ce qui m’arrive.
Pourquoi ses fichu esprits ne sont nés que maintenant ?
Et puis à quoi cela lui servirai ?
Est-ce que les autres personnes pouvaient voir ses esprits ?
Elle se secoua la tète pour chasser ces pensées et se concentrai sur sa course. Arrivait devant les portes du collége, elle se précipita dans la cour ou elle n'y découvrit personne elle était en retard!!! Cassandra hésitait rentrée chez soi et faire croire a une maladie ou aller voir l'educateur pour son billet de retard?
Cassandra: Que faire?
Raison: Vite va voir ton éducateur!!!
Demon: Ni vas surtout pas! Reste sagement chez toi a regarder des films et des manga toute la journée.
Raison: Ne l'ecoute pas cela ne va que t'attirer des ennuis!
Demon: Faisont un vote d'esprit et nous verrons bien le gagant!
Raison: Ok... Je commence VA EN COUR!
Demon: Va regarder des films chez toi.
Folie: Soit folle regarde des films!
Culture: Il faut que tu te cultive va voir ton éducateur.
Souplesse: Pff... Dans tous les cas tu ne feras pas de sport alors... Vote blanc!
Conseillére financiére: Vote blanc car dans tous les cas il n'y a aucune depense.
Famille: Tu as des amis en classe va les voir il y en a certain que tu aimes comme ta famille.
?: Va chez toi!
Tout le monde sauf ?: Eh t'es qui toi???
?: Oups pardon je me presente je m'appellle Indépendance!!!
Cassandra: Et un de plus! Si ça continue je vais me retrouver a faire du esprit-sitting... Bon passons. Je fais quoi au final moi!
Juste milieu: Je vais trancher et mettre tout le monde d'accord... Ce matin tu reournes chez toi et tu viendras cette aprém en cours en faisant croire une panne d'oreiller ou je ne sais quoi. Point final plus de discussion!

Le lendemain matin (on est donc samedi).
Mere de cassandra: Deboooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Cassandra en sursautant:Quoi? quoi? Quesqui de passe?
Mere de cassandra: Tu ne voulais pas aller au cinema aujourd'hui?
Cassandra: Si pourquoi?
Mere de cassandra: Et bien regarde l'heure il est midi!
Cassandra: Ah merci maman!!! (il me faudrai vraiment une horloge et un reveil franchement!)....
?: Coucou eh oui c'est moi je m'appelle Horloge!!!
Cassandra: Aaaaaaaaaaaah encore un esprit mais y en a combien!!!
Tous les esprits: Euh....
Cassandra: Bon ben t'en qu'on y est dis moi quand y sera une heure vingt Horloge!
Horloge: C'est noté!
Cassandra: Bon essayons d'oublier ses foutus esprits pendant que je prend ma douche...
Cassandra: Ce qu'on est bien sans eux qui parle tout le temps... Ce serait bien si quelqu'un pouvait les géraient a ma place!!!
?: Hello!!! Je suis Cerveau l'esprit qui géreras tout tes esprits et qui retiendra tout ce que tu as fait dans ta vie donc en faite je suis aussi Memoire!!
Cassandra: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Sort de ma douche tout de suite (essayant de se cacher en attrapant la serviette)!!!
Cerveau complétement chamboulée par cette acceuil sort rejoindre les autres en vitesse... Quand cassandra sortit de la douche elle trouva les esprits en rang serrer qui entourer fermement l'esprit Cerveau!
Cassandra en riant a s'en faire tomber par terre: Pourquoi etes vous en formation de guerre de defense?
Raison: Peut etre parce que tu as crier dessus Cerveau qui venait juste d'arriver et qui est arrivée complétement terroriser vers nous et que nous croyons que tu veux le tuer.
Cassandra toujours en train de rire: Mais je veux pas la tuer c'est juste qu'elle est arriver devant moi alors que j'étais nu vous connaissez le mot intimité???
Culture: Bien sur!!! C'est une personne qui veut etre seul pour ne pas etre deranger par d'autre personnes.
Cassandra: Bon ben la prochaine fois les prochains esprits seront prévenu!!!
Horloge: Bip bip bip bip. Il est l'heure il est une heure vingt.
Cassandra: Merci Horloge je fonce au cinema tout de suite!!!

La suite au chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyDim 16 Jan - 17:51

Trop marrant la partie où les esprits tranchent pour Cassandra "Que faire les cours ou la maison?" XD
La folie : Sois folle et reste à la maison!
Le démon : Reste à la maison à regarder des film et des mange! (Yaoi?) XP
Et le cerveau qui arrive avec tout le monde formation de guerre! mdr
Vivement la suite! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyDim 16 Jan - 17:58

je crois que je suis en train d'écrire une comédie d'aprés ce que je lis de vos commentaire vous dites a chaque fois c'est trop marrant au moins ça me donne des encouragements a continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyMar 18 Jan - 21:53

Chapitre 3:
En sortant du cinéma Cassandra voulu aller en ville mais....
Raison: Ou va tu?
Cassandra: En ville
Folie: En ville oh bonne idée tu vas pouvoir acheter tous ce que tu veux!
Raison: Ça va pas il faut qu'elle travaille.
Conseillère financière: Non il ne faut pas qu'elle acheté des choses!!!
Cassandra pendant ce temps s'échappa de cette échange entre esprits...
Cerveau: Allons allons il ne faut pas s'énerver doucement.
Juste milieu: Je ne voudrais pas interrompre cette discussions mais je crois que Cassandra et un peu partis... Et si nous ne la retrouvons pas vite je crois qu'elle aura un vide dans toute son âme si nous se somment pas proche d'elle. Je me trompe Culture?
Culture: Oui oui c'est ça. Vite retrouvons la!!

Cassandra pendant ce temps se dirigea vêts le centre ville mais en s'eloignant des esprits elle commença a ressentir un vide et elle se demanda même ou elle était et ou elle allait... Cassandra était perdu elle avança sans en avoir conscience et continuer ne sachant même pas ou elle allait. Cassandra divaguait, elle s'arrêta un instant et repris sa route. Et puis d'un seul coup elle sentit son âme se remplir et vit autour de soi tous ses esprits alors elle comprit. Ses esprit était son âme et sans eux sont âme n'avait plus aucune utilité.
Tous les esprits: CASSANDRA!!!!!!!!!
Raison: Quesqui ta pris?
Cassandra: J'ai voulu m'eloigner car vous commenciez a m'enerver toujours avec vos histoire de tu fais ça non tu fais pas ça. Mais j'ai retenu la leçon je ne m'eloignerai plus.
Indépendance: Oh des signes qui montrent de l'indépendance, des signes de liberté!!!
Raison en jetant un regard noir a Indépendance: Faut pas lui dire ça ta vu ce que ça lui a coutée elle aurait pu mourir si ça se trouve.
Folie: Oh mais quelle folle comme moi!
Démon: Le petit démon!
Juste milieu: Oui bon on a compris des signes de liberté , de folie oui oui on s'en fous!!! Ce qui compte c'est que Cassandra ne soit pas blessée ou morte!!!
Raison: Bien dit juste milieu!
Cerveau: Bon si vous avait fini votre discours peut être que Cassandra pourra faire ce qu'elle voudra en ville puis rentrer chez elle non?
Raison: Très bien tu voulais aller ou Cassandra?
Cassandra: A la librairie m'acheter un manga...
Folie: Alors c'est parti!!!
Arriver a la librairie.
Démon: Dis tu connais le yaoi?
Cassandra: Les quoi? Les yaoi? Non je connais pas.
Raison: Bon ben pour le moment on évite démon je t'en conjure!!!
Démon: Bon d'accord plus tard elle est encore chamboulée ok!
Finalement Cassandra pris le manga prince eleven 7 et elle rentra chez elle ou elle dina puis alla se coucher


La suite au chap 4!!


Dernière édition par Yoyiecats le Mer 19 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyMer 19 Jan - 12:47

Yoyiecats a écrit:


Démon: Dis tu connais le yaoi?
Cassandra: Les quoi? Les yaoi? Non je connais pas.
Raison: Bon ben pour le moment on évite démon je t'en conjure!!!
Démon: Bon d'accord plus tard elle est encore chamboulée ok!
Finalement Cassandra pris le manga prince eleven 7 et elle rentra chez elle ou elle dina puis alla se coucher.

La suite au chap 4!!

Pas mal le coup du yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyMer 19 Jan - 13:24

Merci pour le chap 3 j'ai pas eu beaucoup d'inspiration je trouve... Le petit monde de cassandra 602237
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyMer 19 Jan - 17:39

Trop déir comme d'hab! XD
J'adore la partie où :
Folie : Oh mais qu'elle folle comme moi! (Sa r'appelle quelqu'un XP)
Démon : Le petit démon!
ensuite indépendance :
Indépendance : Des signes d'indépendance! Vive la liberté!
et Démon : Tu connais le yaoi? *_*
Bonne chance pour la suite!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyMer 19 Jan - 21:22

Merci beaucoup mais je t'en pris soit patienta parce que j'ai pas toujours le temps d'ecrire! ><
Revenir en haut Aller en bas
muraki


muraki

Féminin
Age : 28
Messages : 63
Emploi/loisirs : lire des mangas ^^'

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 22 Jan - 15:53

ct trop bien je m'aime trop lol j'adore c trop marrant ! courage pour la suite tu devrais en faire un dans le mang'azur ^^ bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 22 Jan - 17:52

ouai ben on verra quand je serai deja aller MOI au mangasur parce que je voi pas ce qui s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyLun 24 Jan - 3:57

Chapitre 4

Cassandra se réveilla en pleine nuit a cause d'un mal au ventre. Ses esprits se réveillèrent donc peu a peu...
Indépendance en baillant: Il est quelle heure? 
Horloge: Il est 3 heure du matin!!!
Tous le monde sauf horloge: QUOI???!!!
Cerveau: Pourquoi on a du se réveiller a cette heure? ( se tournant vers Cassandra pour avoir une explication)
Cassandra (Sentant la fureur venir chez ses esprit): Euh... J'ai eu très mal au ventre alors ça ma réveiller et donc ben vous aussi...
Elle prier mentalement pour que leur fureur disparaissent car si cela continuait un nouveau esprit aller...
?: Salut je m'appelle Calme et je suis la ben... Pour faire régner le calme pardis!
... Naitre
Cassandra: Ah tiens salut (non un de plus) eh toi la calme y aurait pas ton contraire avec toi non?
Calme: Mon contraire?
Cassandra: Ben oui la colère !
Calme: Ben a vrai dire je suis les deux en meme temps alors... Je pourrai tout a fait être calme ou comme vous dites je pourrai perdre mon calme!
Cassandra: Ouai bon a l'avenir faudra éviter de te contrarier alors...
Raison: Je suis tous a fait d'accord!!!
Démon: Et pour une fois moi aussi!!!
Indépendance: Bon maintenant je posent bien la question quelque qu'on va faire parce que l'auteur il a pas trop d'idée la!!!
Cassandra:Ben je sais pas on pourrait crée un logo pour nous c'est pas une bonne idée ça?
Tous le monde sauf culture et Cassandra: Un logo?
Culture: (a part) mais quel bande d'inculte. (a tous le monde) un logo c'est comme un titre en image un peu comme pour prince eleven le titre il est marquer d'une manière spéciale!!
Tous le monde sauf culture et Cassandra: aaaaaaaaaaah... Ok
Cassandra: Bon ça cous tente???
Les esprits: Oui oui oui!!!
Auteur (juste milieu pour ceux qui comprennent): Ouai ça me semble pas mal marcher conclu. ( a part) Depuis quand ce sont mes personnages d'histoire qui donne une idée et pas moi? Invraisemblable!

La suite au chapitre 5!


Dernière édition par Yoyiecats le Jeu 24 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabooru63


Nabooru63

Age : 27
Messages : 20
Emploi/loisirs : Jeu vidéo

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyLun 24 Jan - 17:21

Ouah va falloir m expliquer j ai pas tout compris....
Mais j attends la suite avec impacience!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyLun 24 Jan - 18:27

Euh ben... Dis moi ce que ta pas compris exactement je pourrai peut être t'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptyMar 25 Jan - 16:44

Chapitre 5 partie 1:

Cerveau: Bon très bien puisque l'idée a été adopter nous allons procédé a un remake des esprits pour que nous puissions tous bien se repartir en groupe.
Bon ben moi déjà je suis cerveau et je contrôle tous les esprits enfin presque... Et je suis aussi une mémoire j'enregistre tout et pour toujours. Vu que je suis la contrôleuse je superviseré les groupes et le reste. Bon a vous de vous présenter!
Démon: Je suis démon et je suis tous ce qui peut être du coté obscur!
Folie: Je suis folie et comme mon nom l'indique je suis folle!
Raison: Moi c'est raison ou ange je suis la personne qu'on est censé toujours écouter car j'ai toujours raison. Et je représente la lumière.
Culture: Moi je me nomme culture et je suis le savoir et la connaissance.
Souplesse: Moi c'est souplesse et je suis en gros un peu le sport mais en particulier je suis très forte en gym!
Juste milieu: Je m'appelle juste milieu et je suis la personne qui tranche, je suis a la foi lumière et ombre.
Indépendance: Je suis indépendance et je suis la liberté.
Calme: Moi c'est calme je suis le calme mais je peux devenir colère aussi...
Famille: Coucou moi c'est famille je représente les relations entre famille et amies!
Conseillère financière: Moi je m'appelle conseillère financière et je suis celle qui gèrent l'argent.
Horloge: Hey! Le temps pour moi pas de souci vu que je suis horloge!!!
Cerveau: Très bien bon tous le monde c'est présenter donc ça nous fait 11 esprits sans me compter mais Cassandra participera aussi a ce projet donc douze personne a repartir. Je pense que  nous ferons trois groupe de quatre. 1 er groupe: Cassandra, Raison, Démon et Juste milieu. 2 éme groupe: Calme, Indépendance, Horloge et culture. 3ème groupe: Conseillère financière, Souplesse, Folie et Famille. Les groupes sont fait chacun va trouver des idée pour le logo en créant vite fait un écran virtuel. Cassandra ne t'inquite pas les esprits qui seront avec toi te montrerons comment s'en servir. Pendant ce temps moi je m'occuperai de crée l'écran géant pour pouvoir montrer les idée de tout le monde. Tout le monde!!! Au travail!!!
Tous le monde sauf cerveau: C'est partis!!!!!

La suite au chap 5 et part 2!


Dernière édition par Yoyiecats le Jeu 24 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 5 Fév - 7:30

Chapitre 5 partie 2

Du cote de Cassandra:
Raison: Allons y a nous trois on devrait facilement arriver a crée l'écran. Prenez la position:
Le petit monde de cassandra Shintenshin ( dsl pour la tête de ino derrière mais...)
Démon, raison et juste milieu: Création!
Devant Cassandra apparut un écran assez grand pour que elle meme et les esprits aient assez de place pour tous s'en servir. 
Cassandra comment ça marche?
Raison: C'est très simple c'est un écran tactile que l'on peut déplacer et positionner comme on veut! Vas y essaye!
Cassandra mis ses mains autour de l'écran et le pris entre ses mains. Cet écran été aussi léger qu'une plume!
Juste milieu: Bon maintenant le programme... Ah le voilà photo filtre c'est partis bon on fait un brouillon d'abord. Que chacun propose ses idée...
Du coté de Calme, Indépendance, Horloge et culture:
Culture: Vous savez crée un écran?
Tous sauf culture: Euh pas vraiment...
Culture: Cela ne m'étonne pas vu que vous êtes née plus tard... Bon indépendance toi tu connais déjà comment te servir de ton Shiga (je précise ceci est un mot inventé qui est en faite l'essence des pouvoirs des esprits) donc tu regardera juste la position des mains a prendre. Très bien bon attendre étant donner que dans les autres groupe aussi il y a des esprits qui sont dans le meme cas que vous je vais faire une petite réunion avant qu'on commence.
Écouter tous je lance une petite réunion sur la création des écran!
Tous les esprits se réunissent sauf les premier esprits née qui se mettent a coté de culture.
Culture: Avant de commencer nous allons faire un petit cours sur le Shiga et la création des écran.
Le Shiga est l'essence de notre pouvoir c'est ce qui nous fournis l'énergie pour pouvoir utiliser certaine capacité. Le Shiga est dans tous le corps d'un esprit mais il est possible en se concentrant de le rassembler a un endroit dans notre corps pour pouvoir l'utiliser mais la plupart du temps nous le rassemblons dans les mains comme pour la technique que nous allons maintenant employé. Dans notre langage nous appelons les techniques "mesoddo". Bon maintenant je vais vous apprendre comment nous créons un écran. Enfin c'est un mesoddo de création qui peut servir a créer d'autre chose. Famille et folie approcher vous nous allons leur faire une démonstration. Trés bien en position.
Le petit monde de cassandra Shintenshin
Culture, Folie et famille: Création!
Culture: Voilà maintenant que chacun rejoigne son groupe!
Cerveau vérifia que tout le monde reprenez le travail et fit un tour pour surveiller la création. Elle alla alors au centre de la pièce ou elle commença a rassembler tous le Shiga qu'elle possédé  en elle. Cerveau pris la position
 Le petit monde de cassandra Shintenshin
De son coté juste milieu regarda avec attention a ce que faisait cerveau. Juste milieu était meme déjà en position 
Le petit monde de cassandra Tigre10
et en train de rassembler son Shiga. Elle détestait devoir utilisé des techniques interdites mais elle n'avait pas le choix si cerveau... Soudain elle entendit cerveau dire création et tout d'un coup s'effondrer alors elle réagit au quart de tout et cria: Transfert!
Alors juste milieu sentis son Shiga la quittait et quand la moitié de son Shiga fut vidé elle interrompit le messoddo de transfert. 
Juste-milieu entendit dans sa tête "merci"'alors elle renvoya en pensée "ne me remercit pas tu aurait pu mourir et par la meme aucasion faire mourir Cassandra!" "je sais mais tu as toujours été la pour veiller sur moi, Grande sœur."


La suite au chap 6 ( a votre avis pourquoi cerveau appelle juste milieu grande sœur? )


Dernière édition par Yoyiecats le Jeu 24 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra EmptySam 5 Fév - 17:23

Moi je sais!
C'est parce que tout les esprits sont issus de la même personne donc ils sont tout soeur et comme Juste milieu est né avant Cerveau c'est la grande soeur! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de cassandra Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit monde de cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon petit monde
» Mon petit monde (les commentaire)
» Le petit monde de Krykry
» Le petit monde de Krykry (commentair)
» Hello!!!! Tout le monde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-