AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le petit monde de cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:25

eh ben non!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:38

.....
Bordel!
Tu viens de casser mon délir! TT_TT
Sinon je sais! *o*
Cerveau et Juste milieu son presque pareil donc Cerveau considère Juste milieu comme sa grande soeur! 'w'
Et c'est toujours passa j'le parie! XP
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:58

ben ouai c'est toujours pas ça mais je pense que tu trouveras pas dsl pour toi attends que la suite sorte!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Fév - 18:28

Ok.. Mais fais vite stp! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:27

je vais esssayer! Le petit monde de cassandra - Page 2 602237
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:49

Chapitre 6:  Souvenir
Juste mileu ne répliqua pas a ce que venait de dire sa soeur pourtant ça parait normal non vu que les esprits naissent tous de la meme personne. Il sont donc tous frère et sœur! Mais le mot grande sœur la fit replonger dans ses souvenirs d'antan.
Avant juste milieu s'appelait cerveau et elle était l'esprit d'une autre personne nommé Miyori elle était née en première et cerveau d'aujourd'hui qui était a l'époque juste milieu était née peu après elle c'était donc pour cela qu'elle était la grande sœur bienveillante. Pourquoi surtout envers juste milieu d'antan? Elle avait fait toujours très attention a elle car la petite avait toujours était très fragile. Et cerveau d'antan a toujours eu inexplicablement plus de Shiga dans son corps que tous les autres esprits du monde entier... Alors elle s'etait donnée pour mission de toujours protéger juste milieu a vie, au fut et a mesure elle s'est beaucoup pris d'affection pour elle, elles étaient les meilleures amis parfaite! Mais ce qui causa l'incident. Un esprit de miyori qui s'appelais force avez voulu s'en prendre a juste milieu alors cerveau ne contrôlant pas très bien sa grande source de Shiga avait failli tuer tous les esprits de miyori sauf juste milieu qui avait elle bénéficiai d'un bouclier, cerveau avait crée une tornade de feu remplie de lame métallique. Elle a été arrêtait par cerveau qui lui a crier d'arrêter par l'amitié qu'il il y avait entre elle... Cerveau c'est arrêter et elle a vu ce qu'elle avait fait et elle se demanda comment elle avez pu s'emporter pour si peu... Elle contemplé les corps des esprits pratiquement sans vie et miyori qui était  dans le meme état... Alors juste milieu lui dit vite soigne les répare ton erreur! Cerveau les avez soigné mais aussitôt les autres esprits c'était alors retourné contre eux deux. Et elles furent bannis, chassez et remplacé par des esprits qui prirent leur position... 
Une des nuits où elle était encore a cette époque bannis.
(je précise je  metrai dans le dialogue les anciens nom ne vous trompé pas)
Juste milieu: J'ai froid cerveau il faut que nous trouvons un abri tu ne peux pas utiliser éternellement ton Shiga pour me protégé.
Cerveau: Je sais allons trouvé un abri. Ici ce sera parfait c'est une ancienne cave ça devrait faire l'affaire.
Juste milieu: Oui je pense.
Cerveau: Il faudrait qu'on trouve une personne qui n'est pas encore d'esprits sinon nous ne sortiront jamais de cette affaire si nous restont encore trop longtemps sans humain nous allons mourir.
Juste milieu: Je suis d'accord mais on ne pourra pas chasser les personnes qui doivent avoir notre rôle en tant normal.
Cerveau: Tu as raison mais je pense que je pourrai en me camouflant m'arranger avec un groupe d'esprit.
Juste milieu: Sinon maintenant tu le contrôle ton Shiga tu peux aller a la confrérie pour leur montrer que tu ne commettra plus jamais cette erreur meme si tu seras certainement constamment surveillé meme après les tests.
Cerveau: Oui je pense que je vais faire ça mais tu devra venir toi aussi.
Juste milieu: C'est quand tu veux!
Elles était donc partis se rendre a la confrérie qui leur fit passer plusieur tests de contrôle et elles les réussirent sans problème. Alors il les attribuèrent a un groupe d'esprits qui serait destinée a une personne nommé Cassandra et pour des raisons que pour tous les esprits de ce groupe ne fassent pas la référence a ceux qui avait été bannis ils durent échanger de rôle et de noms l'ancien cerveau du donc apprendre a être beaucoup moins fragile et hésitante a juste milieu. Il y eu juste un esprit qui fut mis au courant de l'histoire et ce fut Raison, un seul, qui été chargé de veiller sur le contrôle du Shiga de cerveau d'antan. Alors avait recommencer la vie d'esprits auprès d'un humain, l'humain cassan...
(petite précision je reviens au moment présent ce n'est plus les souvenirs)
Cassandra: Juste milieu? Tu en pense quoi de ce dessin?
Juste milieu: Oui il est bien.
Juste milieu regarda une dernière fois vers sa petite sœur et se concentra sur le tache du jour le logo.


La suite au chap 7 ( je t'avais dis darkkiss que c'était compliquer comme histoire...)


Dernière édition par Yoyiecats le Jeu 24 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:25

Non sa va! C'est simple j'ai tout compris! ^^
En tout cas j'entends la suite! ^^


Dernière édition par DarkKiss le Lun 7 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:04

Ah mais j'ai pas dit que c t dur a comprendre c juste un peu tordu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:37

Mais naaaaan! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:42

Ben avoue que tu aurais jamais imaginer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:49

Bonnus n*1:
(bon je précise l'esprit qui va naitre dans le bonus n'existe pas dans la fic)
Un jour ou Cassandra lisez un yaoi un esprit fit son apparition.
?: Bonjour! Je m'appelle perversité entre tous type de personne (pour Margot je ne mettrai pas du yaoi)!
Cassandra: Euh... C quoi cette esprit!
Perversité: ben...
Cassandra: ok...
Perversité (au faite je précise cette esprit n'a pas de sexe particulier): Bon alors voyons voir... Quel esprit a-t-il un regard faible ce sera plus facile a l'avoir...
Juste milieu sentant les choses se rapprocha de cerveau pour ne pas la lâcher des yeux.
Perversité regarda un a un tous les esprits pourquoi pas celui la? Non ce serait moi qui serait battu. Son regard s'arrêta sur cerveau. Très bien on va passer en mode mec super sexy. Perversité commença a approcher cerveau sous l'oeil vigilant de juste milieu.
Perversité: Eh dis moi c quoi ton jolie nom beauté?
Cerveau: je m'appelle cerveau...
Perversité: Lors de notre jeunesse il est important que nous nous envolions.
Cerveau: Quoi?
Perversité: Faire  des scènes propice sous l'amour sans caprice.
Cerveau: Euh...
Juste milieu entourer de flamme et d'éclair: Tu la touche une seule fois et tu meurs compris?
Perversité: Oui j'ai compris!><
Juste milieu a cerveau (toute méchanceté disparu) : Ça va?
Cerveau: oui merci a toi!
Juste milieu: De rien.
Perversité s'écarta et voulut quand meme approcher cerveau alors il attendit que juste mileu soit ailleurs et soit concentrée. Puis alors discrètement il approcha par derrière cerveau.
Perversité en lui touchant l'épaule: Salut!
Cerveau: T'aurai pas du...
Cerveau fut coupé par juste milieu qui arriva droit sur elle et qui en deux tant trois mouvement mis un bouclier de protection sur cerveau, s'entoura d'eclair et fit jaillir des lianes des lianes de la terre  qui attrapèrent les bras et jambes de perversité.
Juste milieu: Toi tu tiens vraiment a mourir! ( en train d'envoyerdes éclairs encore et encore sur perversité) je suis connecter a cerveau je ressens tous ce quelle ressent alors je peut te dire que je t'avais prévenu.
Raison: Juste milieu lâche perversité!
 Juste milieu: Non!
Cerveau: (tentative pour faire lâcher perversité) aie j'ai mal juste milieu ce coup a l'épaule...
Juste mileu relâchant tout (éclair, lianes): Ou ça? Ou ça?
Cerveau: Non c bon!
Raison: Juste milieu.
Juste milieu: Oui?
Raison: Tu est viré! Oser faire du mal a un esprit du meme groupe que soit est idnamissible!
Juste milieu: Mais?...
Raison: Il n'y a pas de mais!
Perversité essayant de parler tant bien que mal: Dites c ma faute elle pas a être viré par ma faute! Si elle me guérit tous rentrera dans l'ordre!
Raison: euh... (elle peut pas elle vient pas de la meme personne)
Juste milieu: ben raison n'a qua m'aider je suis un peu épuiser moi! 
Raison: Oui ok je ne toucherai aucun mot de ça a la confrérie je me casse!
Perversité: et moi alors....?
Raison: c ta punition pour ce que tu as fait vu que tu assume tu n'est pas guérit!


Fin du bonus!


Dernière édition par Yoyiecats le Jeu 24 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:02

Chapitre 7

Les esprits et Cassandra s'attardait a construire un logo le plus beau possible chacun de leur cotés:
Du coté de Cassandra, démon, raison et juste milieu:
Cassandra: on pourrait écrire le titre avec une écriture en italique ça ferait jolie!
Raison: oui c'est pas mal elle a raison !!
Démon: Et pour l'arriére plan je propose un truc sombre, lugubre...
Tous le groupe sauf démon: NAAAAAAAN!!!!
Démon: oh ça va je faisait que proposer....

Du coté de calme, indépendance, horloge et culture:
culture: je propose de mettre un arrière plan de fleur de cerisier ça vous va?
calme: oui oui! on pourrait mettre un motif au centre bon il reste a savoir le quel? moi je propose un oreiller!
Horloge: mais pourquoi pas une horloge!
calme: tu veux que je mettent en colère? C'est soit l'oreiller ou rien!
horloge: Comme tu voudras...

Du coté de conseillère financière, souplesse, folie et famille:
conseillère financière: je propose de mettre un dollar en motif!!!
famille: je ne pense pas que ce soit bien parce que il faut que ce soit commun a chacun moi je propose de mettre le yin et le yang!
souplesse: oui c'est pas mal! on pourrait mettre le titre en jaune!
folie: moi je dis pour le yin et le yang la partie qui est habituellement en noir on la met de toute les couleur!!!
famille: pourquoi pas?

1 heure plus tard:
Cerveau: très bien est ce que tous les groupes ont finis?
Tous sauf cerveau: oui!
Cerveau très bien alors maintenant je vais vous demandez de bien vouloir m'envoyer vos images! ...... très bien merci! Nous allons procéder au fusionage!
Cassandra: Au fusionage???
Raison: oui nous prenons toute les images et nous les fusionnons. C'est a dire que des idées sont retenus de ce que nous faisons ça y est la fusion est fini regarde!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Cerisi10( il se peut qu'au fur et a mesure du temps je modifie cette image)

Tous le monde: shocked
Cerveau: voila le résultat de votre travail!!!
Raison: c'est pas mal!!!
Cassandra: C'est beau!
Horloge: a 8h30 nous pouvons voir ce beau résultat!!!!
Cassandra: il est 8h30!!! je vais déjeuner!!!


La suite une prochaine fois! (je suis une grosse flémarde)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:03

Chapitre 8

Horloge: Bip, Bip, Bip Cassandra il est l'heure d'aller en cours!!
Cassandra se levant: Hein quoi? Ah oui collège...
Cassandra une fois avoir fini de manger et de s'habiller pris la route vers le collège. 
Soudain elle se posa plusieurs question dans sa tête...
Raison: Quesqu'il  il y a Cassandra? Tu as l'air perturbé.
Cassandra: Oh rien! Je me poser des questions c'est tout!
Culture: Eh bien tu n'as qu'à nous les poser! Je suis sur quelle nous concerne!
Cassandra: Tu n'a pas tord. Je me demandez vraiment pourquoi vous êtes nés il y a quelque mois et pourquoi pas avant ou meme maintenant?
Juste milieu: Eh bien... Nous sommes nés pendant la période qui la mieux placé. C'est a dire qu'il ne faut pas que nous nessons trop tôt car si c'est le cas lus pouvons prendre le contrôle de l'humain et pas trop tard parce que quand la personne est adulte c'est a dire mature il est trop tard pour que les esprits nessent.
Cassandra: Attend ce que tu veux dire c'est que quand je serais adulte vous ne serait plus la!!!!
Tous les esprit mal a l'aise.
Famille: Non... On existera plus.
Cassandra: Et il y a un moyen d'y remédier?
Cerveau: Pas a ma connaissance. Enfin si peut être en cherchant dans les légendes de la confrérie des esprits....! Bon si tu passait a autre chose!!!!
Cassandra: Est ce que on peut voir les esprits des autres personne? Parce que jusqu'a présent je n'ai vu que vous!
Raison: Oui on peut mais parfois certain préfère ne pas les voir car cela peut porter a confusion. Dans ce cas la si les esprits peuvent faire en sorte que l'humain dont il sont les esprits ne voient pas les autres esprits. Dans ton cas comme nous sommes nouveau la fonction est réglé par défaut pour que tu ne les voit pas.
Cassandra: Comment ça porter a confusion?
Juste milieu: Eh bien tu vas voir nous allons faire un essai pour que tu puisse voir la confusion!!! Dans 4, 3, 2, 1 et regarde!
Cassandra vit dans la ruelle ou elle marchait de nombreux esprit autour de leurs humain. C'etait a couper le souffle le nombre on l'aurait dis infini!!! Toute fois elle remarqua que chaque personne était entouré d'un allo de lumière qui changer de couleur a chaque humain et qui entourait alors tous ces esprits du meme allo. Le sien était bleu foncé avec de fine nuance bleu clair.
Raison: Tu vois? Cela fait quand meme une petite confusion! Regarde on approche du collège tu vas voir dans ta cour tu vas HALLUCINER!
Cassandra entra dans la cour des quatrièmes et elle crut quelle allait tourner de l'oeuil... Le nombre été vraiment infini on n'en voyait plus la fin!! 
Culture: Je crois que pour aujourd'hui ça suffira si tu veux faire quelque réglage nous verronsplus tard!!! Va retrouver tes amis!
Cassandra y alla puis la journée se passa. Le soir en  train de gouter: maintenant puis je faire ses petits réglages?
Cerveau: pourquoi pas ? Qui veux tu voir les esprits?
Cassandra: Si je dis les personnes avec qui je reste habituellement ça vous va???
Cerveau: C'est parfait! Par contre sache que si il y a d'autre personne que tu côtoiera plus tard souvent elle s'ajouteront automatiquement.
Cassandra: C'est parfait! Bon ben je file faire mes devoirs et je vais sur l'ordi et ce sera parfait!!!

La suite plus tard!  L'auteur est encore plus flemmardes que darkkiss!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:25

Mais non t'es pas flemmarde Yoyo! Le petit monde de cassandra - Page 2 817117
En tout cas c'est marrant! Le petit monde de cassandra - Page 2 29412
Cassie : Ah oui Collège... =_= °
J'ai hâte pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 8:04

merci! tu vois je t'avais dis que tu aurais eu la suite la semaiine derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:09

Chapitre 9

Ce matin Cassandra dit comme d'habitude manger, laver, habiller mais elle eu quelque difficulté a se coiffer...
Cassandra: Mais c'est quoi ces ****** de cheveux qui veulent pas se démêler!!! Pourquoi de matin j'y arrive pas!!! Si ça continue je vais être en retard!! Y aurait pas un de vous qui pourrait m'aidait!!!
Tous les esprits: ....
Cassandra: Mais je sais pas moi faites quelque chose!!!
Tous les esprits: ....
Raison: ben c'est a dire que nous on s'est faire ce qu'on est c'est tout...
Cassandra: Ok et il n'existe pas un esprit de la coiffure ou un truc dans ce genre!!!
?: Si mais fallait bien que j'ai le temps de descendre! Bon je me présente je m'appelle Soins je peux t'aider a faire les choses pas trop intime comme te brosser les cheveux, te maquiller... Et hé peux crée des shampooing ou des lotions pour toi!
Cassandra: Mais c'est génial!! Dis tu peux m'aidez la stp! Ah fais moi quelque chose de simple du stille une queue de cheval!
Soins: C'est comme tu voudras!!! 5 4 3 2 1 et voilà la plus belle queue de cheval que tu n'est jamais eu!!!!!
Cassandra: Waouh!! C'est décoiffant! 
Soins: Elle était pas drôle celle la!
?: Ah si! Moi je la trouve très très drôle!!! Pardon je le présente je m'appelle Humour!
Cassandra: Eh! Pourquoi quand y en a un qui n'est y en a toujours un qui suit??! C'est louche!
Raison: Ben on y peu rien nous!
Cassandra: c'est ça bon moi si ça continue je vais être en retard alors je fonce!

En marchant:
Cassandra: Dites par contre ça vient de me choquer. Comment vous faites pour voler alors que vous n'avez pas d'ailes?
Raison: Euh c'est difficile a expliquer... Quoique en fait non disons que nous somme en quelque sorte des esprits fantôme alors a ton avis comment il font les fantôme?
Cassandra: Ben les fantôme ça s'explique pas vraiment alors vous n'ont plus c'est ça?
Raison: Exact! 

Quelque mètres après:
Raison a juste milieu: Tu crois que c'est lui?
Juste milieu: Oui c'est possible mais demande a cerveau pour confirmation avant de te lancer!
Raison a cerveau: Eh est ce que c'est lui las bas?
Cerveau: Oui c'est lui est alors!
Raison: Cassandra est ce que tu vois le mec las-bas?
Cassandra: Oui pourquoi il est dans mon collège pourquoi?
Raison: Il est dans ton collège!!!! 
Cassandra: raison tu fais peur tu est en train de dérivée a la folie!
Raison: Je vais t'expliquer ce mec la! Eh bien en fait tu vois ses esprits il sont tirer de manga!
Cassandra: Comment ça?
Raison. Eh bien disons qu'il a toujours pu les voies dés son enfance alors qu'il n'en avais pas alors il a ou entrer en contact avec eux et on ne sait comment il a réussit a transformer en quelque sorte ces esprits ou du moins il a garder ses émotions en lui et a fait naitre des esprits qui sont des personnages de manga! 
Cassandra: Noooon!!! Pas possible!
Raison: Et si alors alors tu veu bien qu'on débloque la vision de ses esprits????
Cassandra: Mais oui oui!
Raison: Attention préparez  vous 3, 2,...

Fin que ce passera t-il quand les esprits de ce garçon seront visible?

Chapitre 10 

...1!
Raison: Oh j'y croit y a mon beau blond au bonnet vert!!!
Folie: Oh et moi y a Saga je l'adore!!
Démon: Oh y a mon petit undertaker !!!
Cassandra elle ça ne lui fit ni chaut ni froid car même si elle aimait des personnage de manga ceux qu'elle avait en face d'elke était des esprits et vu la taille mieux valait s'abstenir! Mais la elle s'inquiéter surtout de savoir comment arrêter ses esprits car tous la quittait pour aller voir ce les et ces esprits... Elle avait pas une voit d'alpha comme les loup-garou dans twilight non? Non ce serait stupide! Alors sur le désespoir elle cria a ses esprits: Stop! Arrêter vous! 
Et la quelque chose de bizarre se produit de ces mains sortait je ne sais meme pas comment le nommait! C'était de la meme couleur que l'aura de ses esprits bleu fonce avec de fine nuance de bleu ciel . Et alors cela lui rappelle quand ses esprits avait crée l'écran ils avaient alors produits la mêle couleur pour le crée! Ça voulais dire quelle avait crée du Shiga! Et celui ci  avait fait un barrage pour que ses esprits n'aillent pas las bas!
Tous le monde était en train de la regarder et meme le mec c'était retourné. Ses esprits revinrent vers elle et alors la barrière se brisa....
Raison: Mais... Comment?... Ce n'est... Pas possible!
Le mec en question s'approcha: Comment as tu fais ça?
Cassandra ébranlée: Je je sais pas...
Le mec: Comment t'appelle tu?
Cassandra: Ca... Cassandra et.. Et toi
Le mec: Je m'appelle Ikuto vient avec moi!
Ikuto la releva et il l'emmena dans une ruelle sombre ou il n'y avait personne et la il demanda a ses esprits de crée un téléporteur jusqu'à la confrérie des esprits. 

Fin du chapitre meme si il est un peu court je trouve! Ah je préviens dans les chapitres suivant cela risque de devenir un peu du n'importe quoi remarque vous allez me dire c'est de la fictions!


Dernière édition par Yoyiecats le Sam 5 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:35

J'adore!
Cassie : Wouah! Sa décoiffe! XD
Soins : C'était pas drôle sa!
Et Humour qui arrive! XP
Et ensuite Raison : J'y crois pas il y a mon beau blond avec un bonnet vert! XP (Ce n'est pas Misty? lol! )
Folie : Et moi il y est? Je l'adore!!!! XD (Saga... <3)
Démon : Oh il y a mon p'tit! XP
En gros que des délires, continue comme sa! Le petit monde de cassandra - Page 2 890676
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:55

Hou là là le joli bordel ! Ça devient compliqué toute cette histoire !
Bon ben bon courage pour la suite ça m a l air bien compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:23

Oui tu n'imagine meme pas le bordel que ça va être aussi compliquer que tara duncan a mon avis! Et donc tu ma dit saga c ça darkkiss?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:37

Oui j'ai dis sa! ^^
Mais j'ai dis sa au pif parce que je sais pas c'était qui! Le petit monde de cassandra - Page 2 817117
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:51

Eh ben justement je voulais te demander quel personnage tu préférée j'ai ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 10:21

A ok! ^^
Beh oui t'a ta réponse ^^ Saga! <3 Le petit monde de cassandra - Page 2 716950
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:23

C bon je l'ai modifié tu pux regarder tu verras le nom écrit!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:37

Ok merci yoyo! Le petit monde de cassandra - Page 2 716950
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:41

De rien! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit monde de cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon petit monde
» Mon petit monde (les commentaire)
» Le petit monde de Krykry
» Le petit monde de Krykry (commentair)
» Hello!!!! Tout le monde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-