AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit monde de cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 1:18

Chapitre 11

Une fois que le teleporteur fut prêt Ikuto se rendit conte que Cassandra était dans les vapes et en conséquence ses esprits... Heureusement pour lui elle n'avait pas encore développée beaucoup d'esprits car sinon la il aurait eu une grosse galère! 
Ikuto a un de ses esprit: Eh Jeremy! (code lyoko) fais moi un scanner de chacun des esprits et voit l'état d'ensommeillement et dit moi si il y aurait pas un de ses esprits qu'on pourrait réveiller!
Jeremy: C'est comme si c'était fait!
Quelque seconde plus tard...
Ikuto: Alors?
Jeremy: Disons que si on reste planté ici eh bien c'est pour au moins 5 heure! Et apparemment il y aurait deux esprits qui serait un peu moins assommait que les autres vient voir!
Ikuto: Oh ce n'est pas etonant je les reconnais il était dans l'archive c'est ceux qui appartenaient a une certaine miyori avant! Du coup il ne sont pas totalement lié a Cassandra très bien essayons de les réveiller! Eh! Juste milieu, Cerveau!
..... 
Ikuto: Bon essayons autre chose! Juste milieu!!!! Cerveau est en danger!
Juste milieu: Ou ça? Ou ça ou est le danger???
Ikuto: Nulle part je voulais juste trouvais une façon de te réveiller!^^  Bon je dois vous emmener voir la confrérie et étant donné que Cassandra est dans les vapes...
Juste milieu: Tu ne peux pas la teleporter sans prendre de risque et tu veux que je crée un bouclier.
Ikuto: Oui c'est cela! Tu pense pouvoir y arriver?
Juste milieu: Tu me prend pour qui? Bien sur que je peu je suis pas une tapette! On ta pas dit que j'avais la plus grande réserve de Shiga! Pourtant tu devrai être au courant bref passons... Par le lévitus que mon amie aille au centre ainsi que ses esprits! Alors Ikuto que pense tu de la façon tara duncan?
Ikuto: C'est bien bien mais dépêche toi!
Juste milieu: Oh ça va! Par le bouclius que nous soyons protéger par mon Shiga bleuté! C'est bon on peut y aller Ikuto!
Ikuto:Ok a toi l'honneur!
Juste milieu passa le teleporteur suivi de près par Ikuto.
Ikuto: Rend toi invisible je préfère que pour le moment vous restiez cacher surtout dans ce Cartier!
Juste milieu: Par l'opaquus que nous disparitions sans complications!
Ikuto: Parfait suivait moi jusqu'à chez moi!
Ikuto traversa la place citadine  et pris la ruelle menant vers le sud de la ville. Il marcha ainsi pendant quelque mètres et tourna a droite dans une des petites ruelle et entra dans sa maison. Ici c'est bon juste milieu tu peut réapparaitre.
Juste milieu: Par l'opaquus que nous nous montrions au yeux de tous les cons!
Ikuto: C'est quoi cette manie que tu as prie d'utiliser tes mesodo comme tara duncan?
Juste milieu: Je sais pas une envie... Bon et sinon je l'ai posent ou eux?
Ikuto: attend viens dans cette piéce je ne l'ai toujours pas utilisé tu n'as qu'à crée ce que tu veux!
Juste milieu: Merci! Par le construsus que dans cette piece ce construises un lit pour Cassandra et des mini lits pour ses esprits! (ainsi qu'une panoplie: table de nuit, lampe...) Par le decorus que cette chambre soit magnifique et fantastique! Eh voilà le résultat! 
Juste milieu posa alors tour a tour chaque esprit et Cassandra dans leur lit.
Juste milieu: Bon par contre je n'ai aucune idée de quand elle se réveilleront! Et je me demande comment Cassandra a pu crée du Shiga et par conséquent un mesodo!
Ikuto: Je n'en suis pas sur mais en tous cas elle est comme moi.
Juste milieu: Comme toi?! Tu peux faire de la magie!
Ikuto: Mais non!!! Je voulais dire que elle aussi était spéciale!
Juste milieu: D'ailleurs sais tu a quoi cela ai du? Et combien y a t-il de personne au capacité spéciale?
Ikuto: Je ne suis pas sur du a quoi cela ai du mais je préférer en parler plus tard et en ce qui concerne les personnes aux capacités spéciale je sais que il y a une personne nommait Sho qui ai adulte et bien mature mais qui a toujours ses esprits, il y a aussi un garçon nommait djaul qui lui a le don de pouvoir aspirés l'énergie des autres esprits pour les transmettre au siens et puis je crois que pour le moment c'est tout... Enfin je ne connais que ces deux la.
Juste milieu: Ok et donc il y a toi et Cassandra aussi.
Ikuto: Oui bien sur mais je crois que Cassandra a été la seule fille pour le moment a avoir eu un don spécial. 
Juste milieu: Oui et alors? Une fille aussi peut avoir un don!
Ikuto: Oui oui mais je d.... (il fut coupé par juste milieu)
Juste milieu: Ah! Cerveau se réveille! Bonjour cerveau!!!
Cerveau: On est ou?
Juste milieu: Nous somme dans la belle ville de cette bonne vielle confrérie! Et c'est ce gent... Cet personne qui nous a amenés ici!
Cerveau: Ah d'accord eh si je suis réveiller avant les autre c'est a cause de ...
Juste milieu: Oui de notre lien indirect avec Cassandra.
Ikuto: Bon et si je vous laissez entre sœur hein? Aller dans lesalon c'est juste a coté et y a de quoi mangé! Moi je surveillerai Cassandra en attendant!

Fin du chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 19:40

Trop lol! quand Juste milieux dit : Par l'opaquus que nous nous montrions au yeux de tous les cons! XD Putain sa s'a ma tuer!
Et Ikuto : Eh Jeremy! (Code Lyoko) XP
Bonne continuation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 4:43

Merci!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:07

Chapitre 12

Ikuto observa Cassandra dormir il de demanda comment cela se faisait que les esprits de Cassandra l'avait reconnu lui et ses esprits mais il ne pouvez pas y répondre ! Zut! Son sort de transformation n'était pas au point! Cassandra commença a s'eveillait.
Cassandra: Euh... Je suis ou? 
Ikuto: Tu es chez moi ton esprit juste milieux a crée des lits pour vous.
Les esprits de reveillérent a leur tour.
Folie: Waaaah! C'est le luxe de la folie ce petit lit!
Démon: Oh y a du yaoi sur mon lit!!!
Raison: Beurk! Je n'ouvre plus les yeux! Quoique ce serait dommage de ne pas regarder le beau blond au bonnet vert qui est sur mon lit!
Ikuto: Bon rejoignez nous dans le salon quand vous serez bien réveiller, il est juste a coté.
Cassandra: Dit moi soins j'ai quelle tronche la?
Soins: Euh... Une tronche de détéré je vais arranger ça ne t'en fais pas. Alors que veux tu comme coupe sachant que tu iras sûrement rencontrer des gens de haute enseigne!
Cassandra: Euh... Les cheveux lâché c'est bien aussi non?
Soins: Bon... Ok!
Deux seconde plus tard Cassandra de retrouva avec effectivement les cheveux lâché enfin du moins quelque dizaine de petite tresse très fines trainé par ci par la!
Cassandra: Pff... Ces esprits sont ingérables! Eh cerveau franchement t'es pas censé contrôler!
Cerveau: Si si!! Ya!
Cassandra: Eh voilà que l'autre se met a me dire oui en espagnol et en allemands!... Bon allons rejoindre Ikuto!

Ikuto attendit Cassandra il était tellement plongé dans ses pensé que meme ses esprits ne firent pas attention a l'ombre, son presque assassin...

Cassandra n'avait rien entendue elle entra dans le salon et trouva  Ikuto par terre avec un kunai a l'épaule, inconscient.
Cassandra: Ikuto! Ikuto! Répond moi!
Raison: Regarde ces esprits ont subi le meme sort mais euh nous pas eu besoin du couteau pour que leur sang dégouline.
Cassandra: Mais comment? Je n'ai rien entendue! 
Juste milieu: C'est un professionnel qui a fait ça apparemment quelqu'un en veut a  sa vie!
Cassandra: Il n'y pas un moyen de le, les soigner!!!
Soins: Malheuresement...

Fin du chapitre il est peut être un peu court mais bon j'ai avancé   Au moins!

Dsl la suite une prochaine fois


Dernière édition par Yoyiecats le Dim 13 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 17:01

Allez Yolaine !!! La suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 17:41

lol! vite! La suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 20:28

Vous êtes drôle vous moi je suis fatiguer en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:34

Moi aussi mais pourtant je fais ce putain de 30éme chapitre! Le petit monde de cassandra - Page 3 771844
Rassurez-vous tout va bien! Le petit monde de cassandra - Page 3 602237
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:30

Disons que c'est pas facile je peux pas faire la fic lire et regarder tara duncan en meme tant et en plus faire les devoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 17:08

Mais qui a essayé de tuer Ikuto? *o*
Bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 18:22

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:27

De rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:30

Chapitre 13

Soins: Malheureusement je ne voit pas comment nous ne pouvons exercer notre Shiga sur toi et notre "patrie" d'esprits nous ne pouvons pas sur les autres...
Cassandra: Mais...
Juste milieu: Il y a peut être une solution.
Cassandra: Laquelle? Laquelle?!!!
Juste milieu: Je pense que tu pourrai soigner Ikuto. Tu sait faire du Shiga et tu appartient a toi meme tu n'es pas un esprits alors normalement tu peux.
Cassandra: Mais je ne sait pas comment m'en servir!
Raison: Eh bien tu n'as qu'à essayer sur... Ben tiens sur cette plante! 
Cassandra: Euh... 
Culture: Essaie de le rassembler en toi et de l'amener a tes mains et alors essaie ensuite de le propulsait vers la plante en visualisant dans ton esprits un effet de guérison. Tu peut t'aider en prononçant le mot lui meme.
Juste milieu: Sinon tu peut faire a la façon tara duncan!
Raison: Ce n'est pas le moment de plaisanter!
Juste milieu: Pff... Ça va on peut rire parfois!
Cassandra décida d'ignorer juste milieu pour le moment et se concentra. ----------------
Cassandra: Euh... Ça marche pas...
Juste milieu: Ré essaye! Tu peut le faire pour moi aussi c'était compliqué mais tu vas y arriver courage!
Cassandra opina et se concentra alors elle sentit le Shiga tout doucement, tout doucement se rassembler alors elle pensa, visualisât et le Shiga sortit de ses mains et se propulsa tout droit sur la plante.
Raison: Bravo tu as réussie! Maintenant tu vas devoir te concentrer sur Ikuto tu peut le faire aller!!
Cassandra rejeta une fois de plus son Shiga. Le sort fusa en plein sur Ikuto.
Ikuto: .... Que c'est -il passer?
Cassandra: Quelqu'un a apparemment voulu te tuer et tu avait un kunai enfoncer dans ton corps. Mais ton vas bien j'ai réussie a te soigner et mes esprits vont faire le ménage. (se tournant vers ses esprits) pas vrai?
Juste milieu: Ouais, ouais... On s'y met malgré nous!
Cassandra a Ikuto: Ou est ta chambre je vais t'y conduire. Juste milieu! J'ai besoin de toi!
Juste milieu arrive: Tu as besoin de moi?
Cassandra: Oui je ne pense pas que je vais porter tous les esprits de Ikuto meme si il sont très mignon ça va pas le faire alors tu vas les faire léviter jusqu'à leur chambre! Eh ne croit pas que cela te dispensera de faire le ménage! Bien au contraire!
Juste milieu: Ok! Zut comment elle a devinait?
Ikuto: Monte l'étage c'est la deuxième a droite.
Cassandra aida Ikuto a monter les escalier et le déposa sur le lit. Juste milieu fit de meme sauf a un détail près elle les fit léviter. 
Cassandra: Merci juste milieu tu peut disposer. Moi je vais rester au près d'ikuto le temps qu'il puissent de reposer il ne faudrait pas que quelqu'un le tut définitivement!
Juste milieu: Ok mais laisse moi t'enseignait quelque chose. Tu peux en utilisant un tout petit peu de Shiga parler mentalement avec une personne ou un esprit et si jamais il y a un problème tu peux en utilisant la formule que je vais te citer pour nous faire apparaitre devant toi en un instant: e.r.m.a.l.i en plus long se la signifie: esprits rejoignez moi a l'instant! Voilà! C'est tout j'y vais!!

Fin du chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:49

Cool cette suite! ^^
lol! avec "Tiens beh sur cette plante!" XD (D'où elle sortait cette plante? Et si elle n'y était pas cette plante elle aurait testé sur qui? Les esprit? Les esprits: Non! Sinon on va tous mourir! XP)
Bon j'arrête là! Le petit monde de cassandra - Page 3 2595094650


Dernière édition par DarkKiss le Jeu 21 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 19:41

Oui arrette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:26

Chapitre 14 

Juste milieu alla rejoindre les autres.
Ikuto: Comment vont mes esprits? 
Cassandra: Bien enfin... Ils sont dans le meme état que toi mais...
Ikuto: Je vois par contre la tu vois je vais te demander un truc c'est de me réouvrir ma blessure car...
Cassandra: Mais pour quoi faire!! Ça sert a rien!
Ikuto: Voit tu il y a du poison dans mon sang et je voudrais olé faire sortir!
Cassandra: Ah ok. 
Cassandra repris le kunai et ouvrit délicatement l'epaule.
Ikuto: Attend referme vite! Jeremy a fais un scanner le poison ne pourras pas se retirer! Je vais saigner pour rien!
Cassandra: D'accord d'accord (se concentrant) Guérison! Mais pourquoi il est mortel? 
Ikuto: Non mais ce kunai était imprégnait du venin d'un guépard il a du se trompait de venin.
Cassandra: Le guépard a du venin????
Ikuto: Sur le monde de la confrérie oui.
Cassandra: Et que fait il? 
Ikuto: Il nous transforme en , dans mon cas, humain-guépard. En gros d'ici un petit moment j'aurais la vitesse, la puissance d'un guépard si je me transforme. 
Cassandra: C'est de la folie ce truc!
Ikuto: Oui c'est vrai mais bon au moins je serait plus fort et je pourrais plus facilement te.... Tous vous protéger que ce soit toi et tes esprits ou moi et mes esprits! D'ailleurs étant donner que je suis a moitié humain je serai un guépard plus gros!
Cassandra: Et quand prendra complètement place en toi le venin?
Ikuto: Dans environ une trentaine de minute.
Cassandra: Ok en attendant c'est moi la plus forte alors si jamais on tente de t'attaquer il n'y a que moi et mes esprits qui pourront te protéger. Je pense que moi aussi je vais adopter pour m'aider la manière tara duncan pour le moment alors... Et puis vous êtes trop fatigué...
Ikuto: Attention déridée toi retourne toi!
Cassandra se retourna et vit des sortes de gros félin genre tigre a dent de sabre sauf que cela avait des sortes de mitraillettes en plus sur leur dos et il avait une queue de diable, au passage.
Cassandra: E.R.M.A.L.I!
Les esprits arrivèrent sur le chant virent les chat diablé mitrailleur et se vêtirent aussitôt d'armure mentalement et vêtir Cassandra aussi.
Juste milieu: Par le bouclius que nous soyons protéger et que cela puissent nous sauver!
Raison: Grace a la triforce, qu'une lumière viennet et éblouisse ces animaux!
Folie, démon, culture, souplesse et conseillère financière: Création muraille magnétique!
Les autres esprits sauf famille: Que le Shiga que nous avons servent a un seul et meme esprit! Qu'il se déverse en famille!
Famille: Maintenant que ce Shiga accumulait forme une cage autour de ces animaux enragé et que le fer qui les contient les brules aller conctact!
Cerveau: Vite Cassandra! Maintenant c'est a toi tu dois incantait un paralysus transformus transforme ces félins en gelé comme dans Dofus tu vois?
Cassandra mis trois seconde a comprends ce que disait cerveau ce qui valut a ces esprit d'utiliser pas mal de Shiga mais elle comprit: Par le paralysus- transformus qu'elles soit paralysaient et qu'ells soit transformaient en petite gelée!
Cerveau: Très bien maintenant juste milieu tu garde les boucliers, raison toi éteins cette lumière, vous cinq enlever la muraille magnétique, et maintenant vous famille et les autres vous allez délicatement enlevait la cage de fer en feu et fera une cage plus petite pour ces cinq gelée juste par précaution. Allez y!
Touts ces ordres furent exécutait et cerveau commença a parler: Très bien c'est parfait maintenant c'est a moi d'agir, par le révélus que la raison a nous tuer nous apparaissent et que la personne qui vous a commandait apparaît en vitesse!
Cerveau lança son Sort mais rien ne se passa, elle recommença mais la aussi rien, encore un fois mais après avoir réessayait encore et encore elle épuisa tous son Shiga s'épuisa la seule information qu'il obtint fut alors une envie de viande de la part des félins. Et il furent obligé d'abandonner.
Cerveau: C'est impossible! J'ai du lancé une vingtaines de révélus et je ne n'ai obtenue que une seule de leur raison :d'avoir de la viande!
Ikuto (après avoir suivi toute la scène des yeux impuissant) : Eh bien tant pis il faudra les livraient a la confrérie! Ces chatrix (petit clin d'oeil a tara duncan) seront juger a mon avis celui qui les a utilisait a du bien se cachait!
Humour: Eh bien mon vieux! Quelqu'un doit vraiment t'en vouloir! 
Ikuto: Cassandra tes esprits se sont débrouillaient comme des chefs! Ils se sont tous donné a fond! Et cerveau dirige hyper bien les stratégie! Meme si sur le coup juste milieu la aidée un peu au début ils se sont super bien organisé.
Raison, juste milieu, et cerveau se firent du souci a part elles et Ikuto ainsi que les esprits d'ikuto ne savait rien de ce qu'avaient traversait cerveau et juste milieu aussi furent-elles mal a l'aise.
Ikuto: Tu sait Cassandra pour des esprits aussi jeune c'est un exploit et il n'ont pas hésité Grace a ce genre d'exploit tu as une sorte de grade qui s'appelle le genin (Rang dans naruto) qui te permet de pouvoir donner le nom que tu veux a tes esprits et qui fait de toi un membre plus respecter ainsi quant je t'aurai créait ton identification je pourrait le précisait vu que tu l'as atteint! 
Dans sa tête Ikuto était fière de Cassandra et il commença a tout doucement éprouvait un sentiment d'amour ce qu'il avait hâta qu'elle atteigne le rang de shunin, le meme que le sien!
Cassandra: Ah oui tu croit que j'ai atteint ce grade? Mais c'est bizarre cela ressemble beaucoup a naruto je trouve! Mourant nous ne sommes pas des ninjas.
Ikuto: Oh ça c'est un ancien qui aimait beaucoup ce manga alors nous avons adoptes ce concept.
Naruto (l'esprit d'ikuto bien sur): Pourquoi ce la ne te plait pas?
Cassandra voyant bien que tous les esprits du groupe naruto d'ikuto aller lui faire la fête si elle disait qu'elle n'aimait pas): Mais si je connais ce manga et j'aime bien d'ailleurs!
Ikuto: Bon bref je vais te laisser le temps de choisir des noms a tes esprits! Pendant que moi je fais un somme! ( en fait il n'en fit rien il endormit ses esprits et resta éveillait pour surveiller Cassandra)
Cassandra: Bon alors maintenant je peux vous renommer c'est sur que au bout d'un moment dire cerveau, juste milieu et tout ça c'est assez fatiguant alors c'est pratique! Par contre il va falloir que je m'informe sur ce monde je le trouve assez .... Bizarre .
Juste milieu: C'est cool que tu es atteint ce rang mais je pense qu'il va falloir plus se renseigner sur ce fameux Ikuto moi je ne savais pas que les shunin pouvait attribuer des rang aux autres!
Raison: Pas faut mais bon on s'organisera plus tard. En attendant nous allons nous faire renommer! Alors nous t'ecoutons!
Cassandra: Très bien mais d'abord cerveau tu vas me faire une liste détaillé de tout mes esprits et dans l'ordre de naissance et pour ce qui sont née en meme tant eh bien tu fais comme tu veux! Je t'ecoute.
Cerveau: Alors c'est partis:
- juste milieu
- raison
- démon
- folie
- souplesse
- conseillère financière
- culture
- famille
- indépendance
- horloge
- moi meme cerveau
- calme
- soins
- et humour
Voilà Cassandra tu as ta liste tu as exactement 14 esprits.
Cassandra: Merci bon alors quant on renomme un esprits y a une cérémonie ou un truc dans ce genre ou pas?
Culture: oui car il faut que l'esprit s'habille en blanc et qu'il s'agenouille au pied de son maître et alors quand celui ci aura reçu son nom il ces habits se transforme en ceux que l'esprit représente en fait c'est une sorte de renaissance pour nous et nous l'acceptons avec joie! Viens je vais t'enseigner le rituel a prononcer.
Cinq minutes plus tard.
Cassandra: Bon très bien alors pour le moment ben... Mettais des habits blancs! Maintenant approcher vous autour de moi et venais dans l'ordre que cerveau a donnez tout a l'heure. ( une fois cette opération accomplie) Moi Cassandra, j'en appelle a mon statue de genin pour pouvoir renommer ces esprits. Ils ont combattue a mes côtés avec bravoure, intelligence, sagesse, rapidité, et force. Ils se sont liés a moi avec loyauté, amitié. Alors par les pouvoirs qui m'ont étaient donnés je souhaite vous renommer. Esprits, acceptés vous de continuer a me servir a être loyaux envers moi et de combattre ensemble pour l'éternité?
Tous les esprits: Oui!
Cassandra: Alors dans ça cas vous vous approcherait un par un et recevrait pour votre juste valeur votre nouveau nom. Juste milieu approche. Juste milieu tu deviendra Chuuyou un être de lumière et d'obscurité. (alors Chuuyou vit ses habits se tranformait et autour d'elle la lumière de son Shiga resta brillante parfaite) Maintenant accepte ce nom avec honneur, et recule. A ton tour raison approche. Raison tu deviendra akarie, un être de lumière qui sera bon de toute son âme. ( Les vêtements d'akarie se retrouve eux aussi entouré du allo bleu de leur Shiga et ses vetement se colore) Accepte se nom avec honneur, et recule. 
Se fut exactement la meme chose avec les autres tel que: démon devint akuma, folie devint kichigai, souplesse devint danryoku, conseillère financière devint keiri, culture devint kyouyou, famille devint kazocu, indépendance devint jishu, horloge devint tokei, cerveau devint osameru, calme devint shizuka (j'y suis pour rien si c'est le meme nom que shizuka dur le forum) , soins devint biyou et humour devint kokkei.
Pendant tout ce temps Ikuto lui avait tout entendu ainsi fut il surpris du nombre de mot japonais que connaissez cette fille! Il de réveilla incognito: Cassandra as tu finis?
Cassandra: Oui la cérémonie est terminé.
Ikuto: Dommage j'aurai voulut en voir un peu mais j'étais trop fatigué.
Cassandra: Veut tu que je te les présentent ?
Ikuto: Non non on a mis du temps tu le les présentera en meme tant qu'à la confrérie d'ailleurs Allons s'y.

Fin! Mon plus long chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 7:42

Une très bonne suite avec tout plein de clins d'oeils divers et variés ! Je te souhaite un bon courage te continue sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 8:01

Merci! Le petit monde de cassandra - Page 3 26688
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 9:30

Cool la suite! Le petit monde de cassandra - Page 3 817117
Mon nom à moi c'est Kichigai! C'est un guignole c'est sa? Je dis sa parce que sur internet il mette des images d'un arlequin! ^^"
Mais enfin bref...
Tu t'es un peu cassé le cul non, pour les noms?!
Alors pour te remercier d'avoir fait la suite je vais fairte la suite de la mienne! ^w^
Si j'y arrive... --"
En tout cas bonne continuation! Le petit monde de cassandra - Page 3 463825
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 12:17

Merci et pour les noms c'est normal parce que au fur et a mesure des rangs il se feront renomé plus prestigieusement et kichigai ça veut dire folle en japonais!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 15:48

Ok merci pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 16:09

De rien! smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyiecats


Yoyiecats

Féminin
Age : 26
Messages : 372
Emploi/loisirs : equitation, théatre, choral et bien sur les mangas!!

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 5:43

Chapitre 15

Ikuto et cassandra se diriger vers le centre de la ville, c'est a dire la ou se situer la confrerie des esprits. Un fois parvenu devant il durent monter un grand escaliers pour parvenir enfin a l'entrée.
Garde (oui des soldats en gros!): Identifier-vous.
Ikuto: Je suis Ikuto le pélerin. Et en voici qui vient ce faire identifier.
Garde: Trés bien vous pouvez passer, mais vous allez tout de suite vous faire identifier.
Les portes s'ouvrirent et cassandra et ikuto passérent, la décoration était époustouflante! On aurait cru voir la réplique même du palais dans l'empire d'omois (encore tara duncan), de l'or de partout jusqu'au joint du carrelage!
Ikuto: Suis moi cassandra c'est par la.
Ikuto l'emnena dans un couloir puis dans un autre encore pour enfin arriver devant une grande porte.
Ikuto: Qu'en tu entreras agenouille toi . Et n'est pas peur en voyant le maitre diminotrajihifassedossitu.
Cassandra: Maitre quoi?!
Ikuto: Maitre diminotrajihifassedossitu pourquoi?
Cassandra: Euh... Pour rien.
Ikuto: Porte ouvrez vous je suis ikuto le pélerin et j'améne une personne qui doit recevoir une identification. Les portes s'ouvrirent et ikuto s'avança puis s'agenouilla cassandra regarda ikuto et fit de meme.
Maitre diminotrajihifassedossitu: Oui! Relevez vous allons! Montre moi ton bras cassandra.
Cassandra: Euh oui mais comment connaissez vous mon nom?
Maitre : Je ne suis pas le mettre de l'identification pour rien que crois tu! Oh! Tiens tu as le gradende gennin déjà! Alors alors je te mettrai dans le quatier des gennins cela te va?
Ikuto: Hum! Non elle va dans le quartier des spéciales...
Maitre: Oh alors comme ça on a un don puis je savoir lequel?
Cassandra: Je peux utiliser le shiga comme les esprits.
Maitre:  Ah oui effectivement tu vas dans le quartier des spéciales.
Cassandra a ikuto: Pourquoi aurais je du etre etoné en le voyant?
Maitre ayant tout entendu: Pour cela!
Cassandra se retournit et vis une immense béte un genre de dragon d'eau enorme et bleu. La elle eu la plus grande! ... deception de sa vie....
Ikuto: Tu na pas peur?
Cassandra: Ben non tu vois je m'attendais a un truc plus gros genre tyranosaure mais non rien!
Maitre et ikuto: ................…
Maitre: Bon tiens j'ai finis prend cette plaque de diamant et met la ou tu veux.
Cassandra mis la plaque sur son epaule et des inscription s'y incrustére.
Ikuto: Maitre pouvez vous changez la mienne elle es trop vielle ! En plus il faut rajouter des donné adn dedans.
Maitre : pas de probléme tiens!

(dsl la suite une prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Llillandrill


Llillandrill

Féminin
Age : 27
Messages : 263
Emploi/loisirs : dessin/jeu vidéo

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 8:09

Là tu fais fort, le palais rempli d'or , un dragon bleu au nom imprononçable, les données incrustées dans l'épaule....Tiens ça me rappelle quelque chose .... hush hush
Revenir en haut Aller en bas
DarkKiss


DarkKiss

Féminin
Age : 27
Messages : 340
Emploi/loisirs : Une vie de Geek! ^^

Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 10:54

En tout ces mdr le truc! Le petit monde de cassandra - Page 3 890676
J'adore le nom imprononçable, Cassandra qui s'attendait à voir un tyranosaure! Le petit monde de cassandra - Page 3 890676
Bonne continuation! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de cassandra   Le petit monde de cassandra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit monde de cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon petit monde
» Mon petit monde (les commentaire)
» Le petit monde de Krykry
» Le petit monde de Krykry (commentair)
» Hello!!!! Tout le monde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden of The East :: Fiction et FanART :: Fiction-